AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indigo's Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:34

Rappel du premier message :

Welcome on ...


Indigo's Galery


. . . . . . . . . . . . . . .


Logiciel: Photoshop CS4
Style: C4D, Filtres, Smudge
Experience: Quelques années



. . . . . . . . . . . . . . .


Kits


Indigo's Galery - Page 3 Signature2oe Indigo's Galery - Page 3 Avatar2lj

Indigo's Galery - Page 3 Signature3g Indigo's Galery - Page 3 Avatar3uc

Indigo's Galery - Page 3 311878Signature4 Indigo's Galery - Page 3 867486Avatar4

Indigo's Galery - Page 3 166486CadeauKaalySigna Indigo's Galery - Page 3 988090CadeauKaalyAva

Indigo's Galery - Page 3 856340CadeauCyllanSigna Indigo's Galery - Page 3 425512CadeauCyllanAva

Indigo's Galery - Page 3 986350Signature6 Indigo's Galery - Page 3 864331Avatar6bis

Indigo's Galery - Page 3 360126CadeauNeverwinterSigna Indigo's Galery - Page 3 547794CadeauNeverwinterAva

Indigo's Galery - Page 3 169217Signature5 Indigo's Galery - Page 3 513860Avatar5

Indigo's Galery - Page 3 290232CadeauNalikaSigna Indigo's Galery - Page 3 308430CadeauNalikaAva

Indigo's Galery - Page 3 664986IndigoSignature2 Indigo's Galery - Page 3 246266IndigoAvatar

Indigo's Galery - Page 3 286812XmenSignature Indigo's Galery - Page 3 120317XmenAvatar


Signatures


Indigo's Galery - Page 3 815953CadeauLittkeKiwi1


Bannières


Spoiler:


Wallpapers


Spoiler:


Cliquez sur les wallpapers pour qu'ils s'affichent en taille normale. PS: Les bannières fonds sont coupées à cause de la largeur du forum trop faible.
Merci de votre visite. Tous commentaires sont volontiers acceptés ! Indigo.


Dernière édition par Indigo le Ven 27 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:34

Tu as raison, c'est toujours sur le même thème mais jamais sur les mêmes personnages ! xD Merci pour les compliments en tout cas =P Et pour le vava Soraka, c'est pas des brushs textes, c'est moi qui ait écrit un texte, en mode incrustation 49% d'opacité =P

Sinon, que puis-je mettre à la place du contour noir de la dernière sign' ? Te plait-t-elle à part ce contour ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Indigo's Galery - Page 3 Left_bar_bleue15/500Indigo's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:44

    que ce soit un brush ou du texte que tu a écrit toi même, c'est pareille =P

    sinon oui j'aime bien la sign sans le texte, mais plus je le regarde, moins je l'aime, ce texte XD
    1/ je l'aurais pas placé là, vu que l'image est pas franchement au milieu, mais décalé à gauche, j'aurais mis le texte à droite pour rétablir l'équilibre (en bas à droite même)
    2/ le texte pixelise :O
    3/ le contour noir accentue la pixellisation, ça rendrais peut-être mieux avec une ombre portée noire, ou bleu sombre (raccord avec les couleurs de la sign)

    en tout cas je sais pas comment tu fais pour être aussi productif *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 17:43

Ah oui je viens de voir que l'image n'est pas au milieu >__< Je sais pourquoi ça pixélise, j'ai mis des filtres "plus net" dessus xD (oui je suis nul Razz) Je vais changer le texte car il est en effet très laid =P Merci Celest I love you Et je ne fais que ça de mes journées en ce moment Razz

Sinon, voici une petite créa, j'ai travaillé pas loin de 2h dessus, j'aime bien le rendu final! (cadre 1px noir)

Indigo's Galery - Page 3 691434AfficheUdyr
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:07

    *-* *bave* euh... s'en est trop ! :O Comment réussis-tu à faire de tels effets, de telles couleurs !
    Je suis super JALOUX Razz !
    ( Encore une fois j'aime la typo, tu en sur le point d'oublier ton pire cauchemar Razz ! )

    PS : Tu pourrais faire des tutos / créations complètes ?? héhéhé *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 18:42

Wouah Colorful c'est super sympa! =D Franchement pour mes créas je peux pas faire de tuto, je n'ai pas de manière précise, tout ce que je peux te dire c'est que je me sers beaucoup des courbes de transferts de dégradés et de "balance des couleurs", que je mets beaucoup de filtres "Plus net" et que je me sers des brushs avec des éléments de la créa en masque d'écretage =D J'espère t'aidé!

Voici une créa un peu simplette mais que j'ai travaillé pendant 30-45 minutes!

Indigo's Galery - Page 3 482802SignatureVayneNet

Avis ? =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:11

Citation :
je me sers beaucoup des courbes de transferts de dégradés

- Je n'arrive pas du tout à les maîtriser pour obtenir des couleurs intéressantes ! Je sais comment il fonctionne et peut le faire dans les tutoriaux, mais en créant moi-même, je ne sais pas quels couleurs mettre pour obtenir tel ou tel effet, c'est plutôt compliqué Razz !

Citation :
je me sers des brushs avec des éléments de la créa en masque d'écretage

- Euh, je ne suis pas certain de comprendre Razz ...


    Sinon, pour ta dernière création, elle est sympa mais ne m'accroche pas particulièrement. =/ Bien que je ne suis absolument pas capable de relevé le moindre défauts Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:24

Moi non plus je te rassure: Mais je me sers souvent de la courbe orange et violette en mode "teinte" et "lumière tamisée"!

En fait, je crée un nouveau calque au dessus de la créa, et je duplique la créa au dessus du calque brushé, puis je met la copie de la créa en masque d'écrétage et je déplace pour que ça fasse bien (je sais ça grâce à un superbe tuto de Lovely ♥)

Ah dommage que tu n'aimes pas ... ^^
Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:30

    Le tuto de Lovely est sur Imagination ?? ^^

    Et oh, je n'ai pas dit que je n'aimais pas ! Razz Elle est bien, mais contrairement à d'autres de tes créations, elle est moins frappante et moins «coup de coeur» Wink !

    *Colorful s'abonne à la galerie d'Indigo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:04

Ah d'accord j'avais mal compris =D En tout cas merci =) Oui il l'est, va voir "I'm a robot" =D

Sûrement parce qu'elle est plus simple et moins colorée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 18:25

Whoua! Longtemps que je n'avais pas rajouter de créations ici ! Je remets à jour ma galerie avec cette petite (grande) bannière fond =D

Indigo's Galery - Page 3 907691BannireFoot

Qu'en pensez-vous? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Indigo's Galery - Page 3 Left_bar_bleue26/0Indigo's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:38

GALERIE NON MISE A JOUR


Ta galerie n'a pas été mise à jour depuis 2 mois, elle a donc été déplacée dans la section " Nuage de L'Oubli" . Si tu souhaites la reprende, merci de contacter une divinité par Mp pour que celle-ci puisse te la déplacer. Penses à mettre le lien direct de celle-ci, pour que le déplacement ce fasse plus rapidement.

La galerie doit impérativement être mise à jour dans les jours suivants pour éviter, un nouvel abandon successif.

<< Staff à contacter
  • Lovely
  • Caramella
  • Mlle Green
  • Akihito



Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Indigo's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indigo's Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Le nuage des âmes :: Nuage de l'Oubli-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com