|
|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Indigo
Space Illusions
♦Age : 27
| Sujet: Indigo's Galery Sam 21 Mai - 18:34 | |
|
Dernière édition par Indigo le Ven 27 Mai - 18:38, édité 2 fois |
|
| |
Star d'Imagination Kelkun
Space Illusions
♦Age : 32 ♦Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Indigo's Galery Dim 22 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Indigo's Galery Lun 23 Mai - 14:58 | |
| Merci beaucoup Kelkun ! Moi j'ai horreur de celle avec x-men |
|
| |
Space Illusions
| |
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Indigo's Galery Lun 23 Mai - 20:21 | |
| J'aime bien, tu pourras le mettre en LS par la suite^^ |
|
| |
Space Illusions
| |
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 16:04 | |
| Oh, j'adore cette bannière <3 |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 16:40 | |
| Hey, jolie galerie =) pour ta dernière bann, elle est pas mal, le problème c'est juste les couleurs (qui parte un peu dans tous les sens) et le texte (trop petit et mal placé à mon gout). Tu devrais choisir une couleur dominante (vert ou bleu ou rouge ...) et traficoter les réglages (courbe de transfert de dégradé / courbes / correction sélective ...). Parce que pour l'instant tu as un peu de tout sur ta bann : cyan, bleu, vert, violet, magenta, rouge, orange, jaune. (en même temps si je faisais des textures moins bariolées ... xD) Même en N&B ça rendrait pas mal =) Et puis pour le texte, je l'aurais vu plus gros, et un peu plus bas.
Sinon j'ai une petite préférence pour la 1ère forme, ça colle plus au thème ^^ |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 18:20 | |
| - Indigo a écrit:
- (je ne sais pas si tu as vu ^^') Je te remercie.
Oui j'ai vu, c'est pour ça que j'ai dis ça xP Et derien, elles sont là pour ça 8D
sinon j'aime beaucoup ton dernier kit ♥ |
|
| |
Space Illusions
| |
| |
Star d'Imagination Sharney
Look ! A Rainbow
♦Age : 34
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 18:52 | |
| Je surkiffe ton dernier kit. Surtout la deuxième version, moins flashye. Concernant la ban sur les loups, le soucis, comme l'a dit Celest', c'est les couleurs... Y'en a trop et ca part trop dans tous les sens... Apart ca, j'aime bien les Kits 1 - 3 et 6 |
|
| |
Space Illusions
| |
| |
Light of Star
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 20:21 | |
| - Indigo a écrit:
- Quelle version tu préferes ? J'ai opté pour la 2e mais je ne suis pas sûr
C'est la 2ème que je préfère aussi, moins saturé comme l'a dit Sharney et pour ta dernière bann fond, le problème, là encore, ce sont les couleurs (qu'il faudrait unifier) et le texte (pas très raccord au niveau des couleurs) voila un petit exemple de ce que peut donner une photomanip sans couleurs "unifiées" et avec. Ca permet de "terminer" la création selon moi (une fois l'assemblage des images terminé)
- Spoiler:
|
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 20:28 | |
| Ouep je sais, j'ai essayé de faire comme tu le disais, mais ça fait bizarre l'eau rouge ou le volcan bleu =S Comment faire? |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 20:42 | |
| Personnellement, à droite pour moi ca va. Le soucis sur la ban-fond là est sur le côté gauche... On dirait que le volcan pixellise ou quelque chose du genre... faudrait peut etre aussi que ce soit dans un rouge moins "pétant", ca apaiserait un peu la ban... Concerant le texte, je te propose de le laisser le tout en bleu (celui qu'on voit pour "Il étai[...]") et d'enlever le biseautage... |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 20:51 | |
| Comme ça ?
|
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 21:47 | |
| Oh ! Au niveau de l'image ca fait moins mal aux yeux ! Pour ce qui est du texte, faudrait trouver un petit truc qui permettrait de mettre "LA FIN DU MONDE" en avant (genre un blanc/transparent réduit en opacité par exemple...) et rétrécir un peu le "Il était une fois..." Une idée qui me vient, c'est faire que le "Il était une fois" fait la même largeur que "LA FIN DU MONDE" et le premier est positionné juste au-dessus du deuxième. (J'espère que j'explique bien...) |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Indigo's Galery Ven 27 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Indigo's Galery Dim 29 Mai - 10:09 | |
| Mon précédent post étant trop chargé, je continue ici avec une bannière fond! |
|
| |
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Re: Indigo's Galery Dim 29 Mai - 10:22 | |
| Très belle cette dernière bannière <3 |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Indigo's Galery Dim 29 Mai - 10:26 | |
| Merci cycy d'amour <3 Elle est mieux sur fond clair cependant |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Indigo's Galery Dim 29 Mai - 10:44 | |
| Salut ! J'aime beaucoup la dernière bannière et le dernier kit Pour les autres créations, les montages images sont superbes, il y a juste des problèmes avec les textes... Pour la bannière Street Graph, ça aurait été plus sympa d'avoir le texte comme "gravé" dans la plaque. Le Dr.House manque d'une ombre ou d'une lueur externe un peu plus importante... Sur le header Street Graph, les contours du texte sont trop opaques, n'hésite pas à les adoucir un peu. Maintenant je reviens sur la bannière Naruto. Déjà un petit soucia avec le texte, le biseautage n'a pas un super rendu. Sinon, au niveau de la créa en entière, si tu regardes de loin, y'a trois zones : gauche / milieu / droite. Ce qui se passe, c'est qu'à gauche et au milieu, le tout est assez clair, avec le blanc et tout ça, alors qu'à droite c'est entièrement orange. Ça ne le fait pas trop. Ça donne une césure non souhaitée. Il aurait été bien de remettre une image du même type qu'à gauche à droite. En plus, en faisant ca, tu pourrait mettre ton texte en blanc, ou dans une couleur claire qui ne jure pas trop, et on ne le verrait que mieux. Après, ce ne sont que des petits conseils, tu en fais ce que tu veux Tchaô ! Sharney |
|
| |
Space Illusions
| |
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Indigo's Galery Dim 29 Mai - 11:02 | |
| Hmm... perso j'ai pas grand chose à dire. Je la trouve vraiment sympa, niveau incrustation d'images, couleurs, forme et tout : elle est superbe. Le seul point négatif en fait, c'est la position du texte. Quand tu vas placer sur un forum, il va y avoir des personnes qui ont une résolution de 1024 de large et qui ne verront donc pas bien le texte... (C'est vraiment pour dire de trouver le point faible de la créa :p) PAr contre, suis pas doué pour les remarques, je donne juste les petits trucs que je vois et qui m'interpellent un peu. A côté de ça, suis pas plus doué que toi. (regarde suis ciel et toi Espace ) |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indigo's Galery | |
| |
|
| |
|