AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indigo's Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:34

Rappel du premier message :

Welcome on ...


Indigo's Galery


. . . . . . . . . . . . . . .


Logiciel: Photoshop CS4
Style: C4D, Filtres, Smudge
Experience: Quelques années



. . . . . . . . . . . . . . .


Kits


Indigo's Galery - Page 2 Signature2oe Indigo's Galery - Page 2 Avatar2lj

Indigo's Galery - Page 2 Signature3g Indigo's Galery - Page 2 Avatar3uc

Indigo's Galery - Page 2 311878Signature4 Indigo's Galery - Page 2 867486Avatar4

Indigo's Galery - Page 2 166486CadeauKaalySigna Indigo's Galery - Page 2 988090CadeauKaalyAva

Indigo's Galery - Page 2 856340CadeauCyllanSigna Indigo's Galery - Page 2 425512CadeauCyllanAva

Indigo's Galery - Page 2 986350Signature6 Indigo's Galery - Page 2 864331Avatar6bis

Indigo's Galery - Page 2 360126CadeauNeverwinterSigna Indigo's Galery - Page 2 547794CadeauNeverwinterAva

Indigo's Galery - Page 2 169217Signature5 Indigo's Galery - Page 2 513860Avatar5

Indigo's Galery - Page 2 290232CadeauNalikaSigna Indigo's Galery - Page 2 308430CadeauNalikaAva

Indigo's Galery - Page 2 664986IndigoSignature2 Indigo's Galery - Page 2 246266IndigoAvatar

Indigo's Galery - Page 2 286812XmenSignature Indigo's Galery - Page 2 120317XmenAvatar


Signatures


Indigo's Galery - Page 2 815953CadeauLittkeKiwi1


Bannières


Spoiler:


Wallpapers


Spoiler:


Cliquez sur les wallpapers pour qu'ils s'affichent en taille normale. PS: Les bannières fonds sont coupées à cause de la largeur du forum trop faible.
Merci de votre visite. Tous commentaires sont volontiers acceptés ! Indigo.


Dernière édition par Indigo le Ven 27 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:11

Oui, la position du texte, j'y avais pensé. J'avais décidé de la mettre en dessous du personnage central, entre la création et le fond transparent. Est-ce une bonne idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Sharney
Look ! A Rainbow
Sharney
Look ! A Rainbow


Age : 33

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:25

Oui c'est une bonne idée =D Le seul soucis, c'est qu'il faudra combler le vide qu'il y aura sûrement là où est actuellement positionné le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:45

Je pourrais mettre le texte déjà présent en dessous le personnage central, et pour combler le vide, marquer un petit slogan ?


Dernière édition par Indigo le Dim 29 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Sharney
Look ! A Rainbow
Sharney
Look ! A Rainbow


Age : 33

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:11

Personnellement, un slogan dans ce coin là, je ne le vois pas trop... Le mieux serait une tite image ou une texture, un truc simple et sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Swinae
Space Illusions
Swinae
Space Illusions


Age : 37
Localisation : Secrète.

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:50

Ta galerie me perturbe ! Il y a des choses réellement magnifiques, digne d'un bon niveau, et d'autres, où on ressent un peu de difficultés, notamment avec les typographies. En tout cas, une chose est certaine c'est que tu as un joli talent. Il y a quelques créations qui me font baver, surtout celle d'X-Men, il y a juste la typo qui je trouve gâche un peu le rendu, mais les effets et les couleurs sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:49

Salut Swinae ! En effet on m'a déjà fait cette remarque et je la comprend parfaitement (moi même je me pose des questions parfois...). Je pense avoir la réponse: je graph beaucoup, sûrement trop. Même quand je n'ai pas l'inspiration je graph, et j'ai toujours eu des difficultés avec la typographie, même si je suis en train de résoudre ce problème. C'est sans doute du à ça. En tous les cas, je te remercie de tout coeur pour toutes ces gentilles remarques! Allez hop, une petite signature !

Indigo's Galery - Page 2 148893SignatureMister
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Indigo's Galery - Page 2 Left_bar_bleue255/0Indigo's Galery - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:55

Je l'adore celle-ci ! Les couleurs sont vraiment magnifiques <3
Le fond est vraiment bien travaillé, j'aime moins la typographie par contre elle est peut-être un peu trop petite.Mais sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:18

En effet la typo ne me convient pas Sad J'ai encore le psd je peux la changé, mais je ne sais pas comment la mettre! ^^ En tout cas merci Caramella =D <3

Une bannière sur le jeu League of Legends, c'est un thème pas facile à aborder donc je ne sais pas quoi penser de cette bannière. Des avis ? Very Happy

Version One

Spoiler:

Version Two

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:10

    J'adore tes 2 dernières créations ! *-* (La signature et la bannière)

    Pour ce qui est de la bannière, je préfère la seconde version mais pas la typo (foutu typo xD)en haut du... cadre(?). En ce qui a trait à ce cadre avec typographie, je crois que je préfèrerais que le bas ne soit pas semi-opaque comme les contour de la création, cela pourrait faire un beau contraste, un peu comme quelque chose qui dépasse de la forme.

    Je ne sais pas si je me suis exprimé très clairement Razz !?
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:28

Oui je comprend Smile Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Dawn*
Light of Star
Dawn*
Light of Star



Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:22

https://2img.net/r/hpimg11/pics/272104LoL.png

Wow sa gère ça ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:15

Merci Dawn ! Very Happy

Voici une petite bannière (pour fond rouge foncé)

Indigo's Galery - Page 2 757603Shaco2
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Khalizya
Light of Star
Khalizya
Light of Star


Age : 31
Localisation : Nantes

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:07

Sympa!
J'aime bien les couleurs, la luminosité, et surtout les p'tits points qui s'envolent de la planète^^
Y'a juste un truc qui me gêne: En bas à droite, pourquoi des rayures? (Ah, remarque, à gauche aussi, mais ça se voit moins)
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:51

Merci Khalizya Indigo's Galery - Page 2 91496
Un filtre "Ondulation" que j'ai du oublié d'effacer! Indigo's Galery - Page 2 798910
Ca gêne tant que ça ? Je peux le retirer sinon =D
Merci en tout cas I love you Ca fait toujours plaisir
d'avoir l'avis du profesionnelle Very Happy

Voici deux petits avatars, toujours
sur League of Legends =D
Amumu et Fiddlestick cette fois-ci!

Avatars:
Spoiler:

Images de base:
Spoiler:

J'en suis plutôt fier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Dawn*
Light of Star
Dawn*
Light of Star



Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:13

Yeh, ça c'est très joli:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/757603Shaco2.jpg

Par contre le copyright sur le H c'est pas terrible, ça fait tache.

Sinon j'aime bien tes deux derniers avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:14

Merci Dawn c'est vraiment gentil! D'accord pour le "H" j'y penserais si je l'utilise un jour Wink

Voici une nouvelle signature (encore sur League of Legends xD) Alistar cette fois-ci.

Indigo's Galery - Page 2 451962SignatureAlistar2

Des avis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Dawn*
Light of Star
Dawn*
Light of Star



Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:40

Les couleurs sont sympa mais elle ne permette pas (ou très peu) de voir les détails de la création, du coup on a un rendu qui est plat, c'est dommage :/

Mais c'est très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:52

C'est vrai que quelqu'un chose ne me plait pas trop, mais je ne savais pas trop quoi ... Et maintenant je sais grâce à toi. Merci pour tes remarques qui me font avancer et qui me serviront à l'avenir. J'ai remarqué qu'en mettant cette création sur fond blanc, ça rendait un peu moins "plat". Constates-tu la même chose ?

Clique pour voir sur fond blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:35

    J'aime toutes les créations depuis mon dernier message :O ! Leurs couleurs sont... wow !
    Sur ta bannière de fond j'aime beaucoup la typo Shaco incrustée dans la Terre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:18

Merci Colorful =DD Ca fait vraiment plaisir! En effet la bannière avec Shaco c'est bien la première fois que je suis fier d'une de mes typo xDD En tout cas merci Very Happy

Voici un nouvel avatar (League of Legends) Akali!

Indigo's Galery - Page 2 214975AvatarAkali

Avec d'autres couleurs cette fois-ci =D Des avis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Dawn*
Light of Star
Dawn*
Light of Star



Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:18

En effet, il y a plus de volume.

Pour ton dernier avatar, comme d'habitude, j'aime bien les couleurs, il est très joli (:

Je vous admire, vous, qui arrivez à faire une création par jour *o*

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:05

Non, moi c'est 5-6 créations par jours xD EN tout cas merci beaucoup Dawn! :DD

Et voici une bannière (League of Legends) sur Olaf et Kayle! Je me suis inspiré de l'idée de Celest pour les bulles. Merci à elle I love you

Indigo's Galery - Page 2 310856BannireKayleOlaf2

Et voici un avatar (League of Legends) sur Soraka !

Indigo's Galery - Page 2 356579AvatarSoraka
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Dawn*
Light of Star
Dawn*
Light of Star



Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:09

Et bien j'adore les couleurs (comme d'habitude >.>)

La bannières est super belle, serait il possible de voir le/les stock(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:17

Merci Dawn!

Voici les stocks de la bannière (qui sont fabuleux =D)

Spoiler:

Et voici une nouvelle signature League of Legends sur Nasus!

Indigo's Galery - Page 2 385695SignatureNasus

Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Indigo's Galery - Page 2 Left_bar_bleue15/500Indigo's Galery - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:26

    Contente de t'inspirer =P
    en tout cas les couleurs de ta bann elles sont comme ça (Y)
    mais pour l'ava, j'aime pas trop le texte, il fait un peu brouillon, le contour fait un effet vraiment bizarre è_ê à mon avis c'est du au brush texte juste en dessous, comme le contour de "soraka" est en incrustation, ça rend pas top. Essaye peut-être de laisser ton contour tel quel, mais d'effacer le brush texte la où il y a ton texte et son contour (en général moi je sélectionne mon texte (ctrl+click sur le calque) selection=>dilater du nbr de pixel du contour, tu vas sur le calque brush et tu suppr, ou sinon, tu y vas à la barbare avec la gomme sans rien sélectionner xD) m'enfin si ça te vas comme ça, laisse tel quel =P

    (par contre c'est moi ou les thèmes de tes créas ne sont pas très varié en ce moment ? XD)

    EDIT : pour la dernière sign, j'aime moyen le contour noir du texte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Indigo's Galery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Galery   Indigo's Galery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indigo's Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Le nuage des âmes :: Nuage de l'Oubli-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit