|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Evange
Space Illusions
♦Age : 32
| Sujet: Galerie Evy Lun 11 Avr - 21:45 | |
| Coucou =3 Je me rejoins à vous pour exposer un peu ce que je fais Plus sur hitskin ICI à enlever si considéré comme pub ^^Ne pas prendre - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je me mets au dessin hourra ! voilà mes premiers srtip et mes dessins + colo Oui on dirait une gamine de 4 ans qui fait ça mais pour dire que je n'avais jamais fait de colo et des années sans refaire de dessin je suis contente (a) Plus sur mon blog comic strip ICI à enlever si considéré comme pub ^^
Bon il y a un peu de tout pas trié dans l'ordre ^^ |
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Galerie Evy Mar 12 Avr - 19:59 | |
| Coucou. J'aime toujours autant ce que tu fais. Tu maitrises vraiment le travail sur des images style manga et dessin et tu fais des formes vraiment originales. Je veux en voir davantage <3. Je n'ai pas vu de création avec des CD4 ou bien en vecto ou encore en high tech. Pour étendre ton talent, peut etre faudrait il que tu t'essayes a ce genre de chose, enfin si tu le souhaites. C'est pareil pour les images réelles. Je vois très peu de choses de toi sur des personnages/paysages réelles et pourtant je suis sur que ça serait magnifique. |
|
| |
Star d'Imagination Evange
Space Illusions
♦Age : 32
| Sujet: Re: Galerie Evy Mer 13 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Galerie Evy Sam 23 Avr - 12:16 | |
| Elle est vraiment chouette ta galerie !!! J'aime beaucoup ton style <3 J'aime beaucoup ta manière de travailler les fonds et les formes, ça donne un plus à tes créations. Rien que les thèmes, on voit bien que tu les as réalisés avec soin. D'ailleurs j'ai un faible pour ce genre de thème depuis quelques temps<3
|
|
| |
Star d'Imagination Kelkun
Space Illusions
♦Age : 32 ♦Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Galerie Evy Sam 14 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Galerie Evy Sam 14 Mai - 14:02 | |
| J'adore tes créations Evange, surtout les kits, signatures et avatars, ils sont splendides |
|
| |
Star d'Imagination Indigo
Space Illusions
♦Age : 27
| Sujet: Re: Galerie Evy Sam 21 Mai - 18:27 | |
| Hey !
Je pense que tu le sais déjà mais tu es une superbe graphiste ! La bannière pour Graph Style avec le chat est juste trop mignonne ! Tes avatars sont magnifiques et la signature pour Lyrou est elle aussi superbe ! Jamais je ne pourrais t'égaler u___U Bravo ♥
Merci de m'avoir permis de rêver un peu sur ta galerie, Indigo ♥ |
|
| |
Star d'Imagination Sharney
Look ! A Rainbow
♦Age : 34
| Sujet: Re: Galerie Evy Mer 25 Mai - 23:43 | |
| Salut Evange !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais moi oui. Tu es toujours aussi douée, c'est toujours aussi beau. Le seul truc que je déplore c'est que ca fait un peu répétitif et principalement pour les kits. Je ne reproche rien bien sûr, c'est quand même superbe !
Bisous, Sharney |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Galerie Evy Ven 19 Aoû - 11:05 | |
| GALERIE NON MISE A JOUR
Ta galerie n'a pas été mise à jour depuis 4 mois, elle a donc été déplacé dans la section " Nuage de L'Oubli" . Si tu souhaites la reprende, merci de contacter une divinité par Mp pour que celle-ci puisse te la déplacer. Penses à mettre le lien direct de celle-ci, pour que le déplacement ce fasse plus rapidement.
La galerie doit impérativement être mise à jour dans les jours suivants pour éviter, un nouvel abandon successif. << Staff à contacter Merci de ta compréhension |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Evy | |
| |
|
| |
|