Star d'Imagination Yuko
Look ! A Rainbow
♦Age : 30 ♦Localisation : Qc, Canada
| Sujet: Galerie de Yuko 83 Jeu 9 Juin - 14:17 | |
| Coucou tout le monde et bienvenue en enfer ! 8D J'suis pas la meilleure grapheuse au monde, mais au moins, j'aime ça moi graphay. J'utilise Photoshop CS3-4-5. ♥ J'ai mon style à moi, j'utilise que très rarement des tuto's, sauf pour quelques étapes qui ne sont pas importantes. C'est loin d'être très lumineux (sauf sur exception), très ''3D'' ou Abstract. Plutôt Grunge (bref, comme je dis toujours xD) . Ma préférence est pour les kits, plus particulièrement les avatars. Les grosses bannières et moi, ça fait deux. x_x Bon, assez parlé ! Bonne visite ~ - Spoiler:
Kit qualifié : ♥ Kits- Spoiler:
Autres- Spoiler:
Signatures- Spoiler:
BannièresBannière Yaoï(léger, attention aux plus jeunes même si c'est qu'un bisou xD) /Une petite recolo/manip' rapide de la photo de base/ - Spoiler:
Bannière Madnessland- Spoiler:
Bannière - Défi ; Alice in Wonderland/un défi sur un autre forum, il est pixellisé -.- / - Spoiler:
Bannière KG - Fun- Spoiler:
[/center] Bannière Vampires Love Blood- Spoiler:
---------------------- Bon ok, c'est des vieilleries, mais je vais la mettre à jour d'ici une ou deux semaines,lorsque je récupèrerai mon ordi n'à mwa. *-*
Dernière édition par Yuko le Sam 30 Juil - 0:14, édité 7 fois |
|
Star d'Imagination Dawn*
Light of Star
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Jeu 9 Juin - 16:21 | |
| |
|
Star d'Imagination Yuko
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Lun 4 Juil - 19:18 | |
| J'avais un peu la paresse d'en chercher un autre : pour me simplifier la vie, j'ai repris celle de l'avatar. xD Du nouveau, oui oui °u° Simple petite signature |
|
Star d'Imagination Pomipo
Sweet Dream
♦Age : 25 ♦Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Mar 5 Juil - 20:41 | |
| C'est magnifique ce que tu fais ,tu te démarque des autres avec ton style =D |
|
Star d'Imagination Yuko
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Mar 5 Juil - 22:51 | |
| Hehe, merci |
|
Star d'Imagination Yuko
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Sam 30 Juil - 0:12 | |
| Méchant DP D8 (Up de mon sujet, par la même) Pour passer le temps et pour mon forum RPG : (j'ai essayé de faire de la photomanip', mais... boff xD) |
|
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Sam 30 Juil - 3:51 | |
| J'aime bien ce que tu fais :DD Juste, j'aime pas le biseau de la typo de la dernière signature^^ |
|
Star d'Imagination Shobukis
Elu du mois
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Sam 30 Juil - 7:25 | |
| Bonjour j'adore ta galerie et "Vampires love Blood" est vraiment très bien réussie (pour ne parler que de celle là) |
|
Star d'Imagination Ketsia
Time After Time
♦Age : 30 ♦Localisation : Derrière toi ^w^
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 Dim 9 Oct - 12:43 | |
| OMG ! J'adore ta galerie ! Je ne vais pas mentionné tout ce que j'aime, sinon je vais quasiment tout reprendre ! et je crois que nous nous sommes déjà croisé sur un rp ôO Y a un kit ou deux qui me parle. N'empêche que j'irais bien fouiner sur ton pc pour récupérer les images originales moi, y en a qui claque !
Oh et puis l'effet sur la deuxième photo d'Uruha, juste impressionnant, j'adore o_o Comment tu as fais pur fait cet effet bleu électrique derrière-autour de lui =O ? |
|
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yuko 83 | |
| |
|