|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Kelkun
Space Illusions
♦Age : 32 ♦Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Galerie de Kelkun :3 Ven 13 Mai - 21:04 | |
|
Dernière édition par Kelkun le Sam 14 Mai - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Sam 14 Mai - 1:54 | |
| J'adore ce que tu fais Tu a vraiment du talent dans le graphisme et le dessin! |
|
| |
Star d'Imagination PtitChou
Look ! A Rainbow
♦Localisation : France
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Dim 15 Mai - 18:00 | |
| Tu as un fan, j'adore tout ce que tu fais mais, comment as tu fais cette signature ? |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Dim 15 Mai - 18:15 | |
| Merci à vous deux :p - PtitChou a écrit:
- Tu as un fan, j'adore tout ce que tu fais mais, comment as tu fais cette signature ?
J'ai fait un tuto à partir de ma signature que je partage en général sur les forums. Je le posterai ici aussi, dans la partie appropriée lorsque j'aurais assez de messages pour accéder au sous forum. Un petit peu de patience. ^^ |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Lun 16 Mai - 17:20 | |
| Hey, très belle galerie =) j'adore le fusils, ça doit être super long à faire, mais le résultat est super ! et puis j'ai une préférence pour tes LP par rapport aux sign, ils sont vraiment comme ça (Y) |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Ven 20 Mai - 15:38 | |
| Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir votre avis sur cette création, les améliorations à apporter, une idée sur une typo éventuelle ou que sais-je encore :
Merci ^^ |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Ven 20 Mai - 18:55 | |
| Hey, j'adore ta nouvelle sign ♥ les couleurs sont super =) pour le texte je verrais bien un truc comme ça : [img] peut-être avec un autre style, mais pour la position par contre je ne vois pas grand chose d'autre, peut-être ça : [img] mais en tout cas, pas à droite. |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Dim 22 Mai - 21:13 | |
| Merci ! Voici ma version définitive : elle ne comprend pas de typo finalement. Ce n'est pas plus mal ^^ |
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Lun 23 Mai - 21:59 | |
| Hannn tu es sur que tu ne veux pas mettre de texte à droite, un tout petit. Genre "LION", un trait et en plus petit en dessous " Le roi de la jungle" (vive l'originalité Lovely ><) dans les tons jaune-orangé et marron ? En tous les cas j'aime beaucoup le travail que tu as fait en amont sur l'image. c'est vraiment super chouette. J'ai l'impression que le lion s'enflamme ou plutôt qu'il part en fumée xD Je suis fan de tes LP. C'est original et recherché et surtout très bien réalisé Et puis il y a tes dessins....je suis toujours en admiration devant des gens qui savent aussi bien dessiner. Bravo Kelkun. |
|
| |
Star d'Imagination Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Jeu 26 Mai - 12:29 | |
| Une des plus belles galerie que j'ai pu croiser sur un fow *.* Je suis fan de tes grands formats, sublime ! |
|
| |
Star d'Imagination Sharney
Look ! A Rainbow
♦Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Jeu 26 Mai - 14:56 | |
| Hey !
Franchement j'aime bien ta galerie, y'a pas mal de belles petites choses sympa et originales (je pense par exemple au lion ou au fusil) Vivement la suite !
Sha' |
|
| |
Star d'Imagination Dawn*
Light of Star
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Jeu 9 Juin - 16:30 | |
| J'aime bien (enfin t'façon tu dois déjà le savoir...) sauf la dernière avec le lion ... Je la trouve moche ... Ton smudge est vachement flou et il y a que ça sur la bannière ... C'est limite quoi :/ |
|
| |
Star d'Imagination Khalizya
Light of Star
♦Age : 32 ♦Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Sam 11 Juin - 16:19 | |
| Salut! Vraiment sympa ta galerie^^ J'aime tout particulièrement la signature "Captain Eve", et puis tes LPs... Surtout ceux que tu as affichés directement. Blacksaaaad, quoi... ♥♥♥ |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Sam 18 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
Star d'Imagination Colorful
Look ! A Rainbow
♦Age : 31
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Sam 18 Juin - 18:52 | |
| C-h-a-q-u-e élément de cette mise à jour est... SPLENDIDE *-* !! Sérieusement, WOW !
++ Coup de coeur pour : - Signature Kreattur - Signature Samurai - Icone de la montre et de l'ange/statue |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Lun 27 Juin - 10:12 | |
| Merci :p Nouveautés [je ne suis pas super convaincu par le résultat] : - Citation :
|
|
| |
Star d'Imagination Mlle•Amethyst
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Mer 13 Juil - 13:56 | |
| Sérieusement je ne comprend pas comment tu n'es pas certain du résultat ,personellement j'adore , surtous le petit kangourou ^^ , il est vraiment trop choupi et réussie , après pour la signature j'adore l'assemblage des couleurs et les tecniques choisie , la seule chose que tu pourrais améliorer et peux être la typo , elle est jolie mais je sais pas pourquoi , quelque chose me dérange (si je trouve ,je te fais signe =P ) . Puis pour le reste de ta galerie comme d'habitude c'est super extra méga superbe ^^!!! |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Lun 18 Juil - 12:59 | |
| - Mlle•Amethyst a écrit:
- pour la signature j'adore l'assemblage des couleurs et les tecniques choisie , la seule chose que tu pourrais améliorer et peux être la typo , elle est jolie mais je sais pas pourquoi , quelque chose me dérange (si je trouve ,je te fais signe =P )
Je suis d'accord avec toi. Je n'accroche pas trop, il y a un problème en plus de la typo mais je n'arrive pas non plus à déterminer quoi :p |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 Sam 20 Aoû - 12:23 | |
| Salut !J'ai tenté de représenter le paradis. J'ai désiré faire passer cette idée avec l'immensité blanche, lumineuse et légère des nuages [photo que j'avais prise en avion]. Les arches symbolisent le "passage" vers l'au-delà. Il résulte de cette création une impression de vide; et cette impression est voulue : le paradis est en effet dans l'imaginaire collectif, une étendue incommensurable et paisible. Un essai : |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kelkun :3 | |
| |
|
| |
|