| Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Umbrella
Sweet Dream
| Sujet: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:37 | |
| ♣ Pour mieux cerner ta personnalité
Tu es en retard. Que fais tu ?
Lorsque tu es couché, tu...
Si jamais des secousses se faisaient sentir au niveau de tes pieds, que ferais tu ?
Si tu devais décrire ton voisin de classe, comment le ferais tu ?
Pour toi un animal de compagnie c'est :
♣ Activités autres
Si jamais tu avais la possibilité d'emmener un objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Cite moi un rêve que tu as fait il n'y a pas longtemps et qui t'a marqué :
Si on te demandait de réciter l'alphabet à l'envers :
♣ Pour être reconnu sur Imagination
Si tu devais évaluer ton niveau, tu te sentirais :
Si tu devais nous dire ton point fort, lequel serait-il ?
Si tu devais nous dire ton point faible, lequel serait-il ?
♣ Un petit mot pour la fin
Tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres pour qu'on se fasse une meilleure idée de toi ( 5 minimum & c'est obligatoire pour la répartition): Le moment fatidique , j'vais mettre les plus jolies , même si c'est pas encore ça lol . - Spoiler:
Si vous avez un petit mot à laisser, une suggestion pour Imagination, faites le ici :
J'love le design et le questionnaire , je suis sure de me plaire dans cette nouvelle communauté et j'éspère progresser , a bientôt ;]
|
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:40 | |
| Bienvenue parmi nous!
Tes créations laissent bouche bée surtout les deux premières! Si tu as des questions ou autres soucis, la boite à MPs des Demi-Dieux t'es ouverte =) |
|
| |
Sweet Dream
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:41 | |
| Merci beaucoup , je ne pensais pas te retrouver ici '.' |
|
| |
Star d'Imagination Ellasoën
Space Illusions
♦ Age : 31 ♦ Localisation : . Sur un tas de Pixels. Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:49 | |
| Bienvenue sur Imagination ! =D |
|
| |
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:49 | |
| o_O Je vais passer bigre je sens mais je ne me rappelle pas... Ma cervelle est une vraie passoire, quant à ma mémoire en réelle perdition |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:50 | |
| Bienvenue sur Imagination Umbrella J'espère que tu as fais bon voyage jusqu'ici & que tu te plairas parmi nous. En vue de tes créations, je t'invite à rejoindre le doux groupe des Nuages. N'hésite pas à ouvrir une galerie car il se peut qu'une divinité passe par là et décide de te faire monter d'un niveau. (: Si tu as la moindre questions n'hésite pas à les pousser. A bientôt. |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:52 | |
| Hey, Bienvenue sur Imagination Umbrella amuse toi bien =) |
|
| |
Star d'Imagination Sharney
Look ! A Rainbow
♦Age : 34
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 14:53 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Star d'Imagination CowCow'
Speck of Dust
♦Age : 30
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue sur Imagination =) |
|
| |
Star d'Imagination Indigo
Space Illusions
♦Age : 27
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 17:08 | |
| Salut chère petite Ombrelle ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum plein de rêves et d'aventures imaginaires! En esperant que tu te plairas ici, parmis nous.
Indigo |
|
| |
Sweet Dream
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 18:14 | |
| Merci beaucoup a tous . Ne t'inquiète pas Mlle Green , j'ai changé de pseudo et on ne se connaissait pas vraiment , J'étais anciennement Maylai de Conception Art ^_^ Encore merci a tous . |
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 18:15 | |
| Bienvenue sur Imagination Umbrella |
|
| |
We are the Champion
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 18:17 | |
| Ah! Et bien je suis ravie de te voir par ici Pseudo bien choisi, ça me fait penser à prénom qu'Alice a donné dans Alice au pays des merveilles =) |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Mer 25 Mai - 23:43 | |
| Bienvenue par ici! (moi aussi je te connais xD) |
|
| |
Star d'Imagination Kelkun
Space Illusions
♦Age : 32 ♦Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Jeu 26 Mai - 9:48 | |
| |
|
| |
Star d'Imagination Invité Invité
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Jeu 26 Mai - 12:26 | |
| Bienvenue sur Imagination ^-^ |
|
| |
Sweet Dream
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... Ven 27 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... | |
| |
|
| |
| Une ombrelle s'est posée sur Imagination ... | |
|