| La marque Imagination, design by Colorful :P | |
|
Alors.... | Vous aimez, la vie devient plus pétillante | | 67% | [ 4 ] | Vous n'aimez pas, cela manque de peps | | 0% | [ 0 ] | Vous préférez de l'eau, car l'eau c'est la vie (vote blanc) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Colorful
Look ! A Rainbow
♦Age : 31
| Sujet: La marque Imagination, design by Colorful :P Mar 21 Juin - 20:05 | |
| Coucou ^^ Après la création libre, voilà que je tente... L'objet collector... *musique de film suspense TaDaDaDammmm*
- Pseudo : Colorful
- Ce que tu n'aimerais pas faire : //
|
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P Mer 22 Juin - 20:59 | |
| Coucou Colorful. Imagination vient de sortir une nouvelle gamme de boisson et aimerait ton aide pour décorer sa bouteille. Le forum compte sur toi pour la rendre attrayante : |
|
| |
Star d'Imagination Colorful
Look ! A Rainbow
♦Age : 31
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P Ven 24 Juin - 23:46 | |
| Ça avait bien commencé, j'ai un peu gâché le tout vers la fin je crois xD : |
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P Sam 25 Juin - 17:35 | |
| A vos votes chères âmes du forum |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P Sam 25 Juin - 18:38 | |
| Hey, c'est peut-être un poil trop sombre, mais c'est coloré, on s'attend à une boisson détonante |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P Sam 25 Juin - 19:35 | |
| J'aime bien, les seuls défaults c'est le violet que j'aime pas *avis personnel* et le pattern/texture qui a sur le "papier" elle a pas l'air arrondie :S Sinon, j'adore |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P Dim 26 Juin - 11:27 | |
| Moi qui adore le violet j'avoue que je ne suis pas très fan sur ce coup là..J'accroche pas non plus au vert fluo x)
Mais j'aime bien le petit personnage et le fond coloré *o* Je vote blanc donc.. |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P Lun 4 Juil - 13:30 | |
| Les votes sont terminées. Tu as satisfait la majorité des membres, tu remportes donc 15 étoiles. N'oublie pas de les répertorier dans ton compte. |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marque Imagination, design by Colorful :P | |
| |
|
| |
| La marque Imagination, design by Colorful :P | |
|