AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~*Delirious Greensch*~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:18

Rappel du premier message :



Splendide Abomination












Dernière édition par Mlle Green le Jeu 27 Oct - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/

AuteurMessage
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 5:54

C'est splendide! J'adore la dernière en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue15/500~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:34

    Hey,
    tes affiches sont superbe *_*
    et puis tous le reste est aussi très réussi, J'ai l'impression que t'as pas mal progresser depuis le début, continue comme ça cheers

    (par contre petite question, comment tu fais un apng ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:57

C'est le même principe que le gif ou une vidéo... image par image, simplement il faut utiliser un logiciel pour créer le format apng; mozilla a une extension pour ça "Animat"; il y a aussi png éditor et quelques autres, il suffit de taper "logiciel apng" et on trouve une très brève liste.

Ici j'ai d'abord fait le montage avec les images (citrouilles), le texte et au dernier moment, j'ai ajouté les 45 images une par une en les retouchant (colo', filtres...) et à chaque fois il faut enregistrer un par un chaque image. Ensuite on passe sous le logiciel apng, on charge les images et on règle la vitesse avant d'enregistrer sous apng. Qualité nette, puis le souci des navigateurs IE et autres, ils seront obligés de se convertir un jour et accepter le format!
J'avais prévu une animation plus longue avec plus de scènes mais jusqu'à Halloween, j'aurai pas le temps à moins de passer des heures derrière.
L'animation provient du clip de MJ "Ghost" Very Happy J'adore! C'est vraiment Halloweenesque! Paix en son âme.

Gimp accepte le format apng mais avec pluggin requis; Photoshop pas encore, idem pour Flash, pas moyen d'enregistrer sous apng.
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue15/500~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:55

    T'as bien tu courage de faire ça image par image ! Moi je crois que je vais rester sur les gif pour l'instant, c'est plus simple et plus rapide (même si la qualité est vraiment pas top u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue255/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:24

Chouette tes nouveautés !!
J'ai pas eu l'occasion de donner une critique sur l'affiche pour ton amie mais bon je peux toujours la faire ici. Pour ma part j'ai bien aimé, c'est un style qui te va bien. J'ai bien accroché aux couleurs et à l'ambiance générale c'est bien dans l'esprit du film. Je trouve que l'effet du texte " Breakin dawn" est vraiment bien, je l'aurais gardé pour les autres textes aussi.

Après il y a quelques petits défauts. Au niveaux des personnages en arrière plan, les personnages sont pas tous sur le même plan justement. On voit bien l'idée d'opposition mais on voit bien que c'est deux images différentes. Par exemple l'un des vampire est carrément coller sur un des loups garous ça casse un peu l'effet souhaité.
Il y 'a aussi un soucis de découpe à certains endroits, on remarque des contours flous et au niveau de Bella le bout du lit fait une grosse coupure. Mais bon c'est pas choquant non plus.

Sinon les deux autres affiches sont bien aussi. J'ai une préférence pour celle avec des tons bleus foncés. Et la création pour Halloween est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:39

Hannn wow Melle Green tu as fait des progrès, c'est encore plus beau qu'avant *_*
J'adore ton affiche d'Halloween, mais surtout je suis en admiration devant ta première affiche de twilight bleue.
Bravo pour ces nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:00

Mlle Green a écrit:
Merci pour vos commentaires!

En effet j'ai eu du mal avec la découpe de l'image de Bella car l'oreiller était coupée sur l'image donc j'ai flouté les bords. Ce que je n'ai pas réussi c'est à faire de l'oreiller un nuage (comme si elle était dans un monde de songes). Les vampires, les personnages étaient trop espacés sur l'image donc j'ai placé les personnages un par un, j'avais l'idée de mettre un tonnerre pour séparer les deux clans mais ça ne se mariait pas; finalement c'est cette affiche là qui m'a posé le plus de soucis car déja l'idée ne me plaisait pas. Je préfère la bleue et jaune.
Néanmoins mes affiches n'ont pas gagné, l'organisatrice a choisi une affiche très basique (render + fond + texte sans effets)... le concours déja n'avait aucune condition (ce n'était pas un concours de graphisme mais juste un concours de plaisance), c'était mal tourné. Ce qui a énervé tout le monde, mais ça fait plaisir de participer à ce genre de choses.
Mais mon amie a quand même réussi à avoir sa place pour la rencontre du 23 mai en allant tenter sa chance d'être parmi les premiers à attendre devant fun radio. Donc gagné quand même!

Me reste plus qu'à refaire le premier post de ma galerie, je pense que je vais rester sur Halloween!
Pas grand chose, mais j'ai bricolé ça vite fait hier:
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Estampehalloween
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:11

Un vite fait qui rend drôlement bien!! Ya un super relief!!!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:43

Des news des news des news... mais pas trop car je n'ai pas eu le temps pour grapher totalement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:48

C'est super joli comme d'habitude et j'adore la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue15/500~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:57

    +1 =)
    sauf peut-être les contours qui pixelise, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 8:00

La mésaventure du format gif...
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~*Delirious Greensch*~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Le nuage des âmes :: Nuage du Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit