AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~*Delirious Greensch*~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptySam 19 Fév - 18:18



Splendide Abomination












Dernière édition par Mlle Green le Jeu 27 Oct - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 13 Mar - 15:28

Coucou,

ma galerie met longtemps à charger, j'hésite à mettre uniquement les liens vers les images Rolling Eyes
Sinon voilà des news (pas très news mais que j'ai pas rajouté ici):

Icônes:
Spoiler:

Articles:
Spoiler:

Userbars:
Spoiler:

Un kit:
Spoiler:

Une commande privée pour un kit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Sha
Light of Star
Sha
Light of Star


Localisation : Dans ton frigo. 8D

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyMar 15 Mar - 17:08

Wah. *__*
Une galerie très colorée, j'adore. Ça fait du bien de voir tant de couleurs. Smile
Tes icônes sont juste supra magnifiques, et bravo pour les trois premiers de tes ajouts d'icônes. Superbes. ♥
Et puis tes userbarres...en fait j'adore celles de ta signature. >< Je veux les mêmes ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyMer 16 Mar - 18:36

Et c'est pourtant très simplistes comme signatures mais j'aime les photographies plus que tout ~~*Delirious Greensch*~~  91496

Des news, c'est pas extraordinaire, en grande partie pour m'entrainer, j'ai relevé quelques anomalies notamment dans mes placements de typographies et la typographies; la pixelisation est voulue sur l'affiche:

Spoiler:

Des petits cadeaux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Sha
Light of Star
Sha
Light of Star


Localisation : Dans ton frigo. 8D

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyVen 18 Mar - 18:46

Oui mais ce côté simpliste, ce côté "brillant" et de verdure c'est juste superbe...Et ça fait rêver. Wink En plus c'est bien la première fois que je voyais ce genre de signature (et d'avatar) et je trouve ça génial. Smile

Han, j'adore la signature "Poker Face" les couleurs sont superbes, et la typo très bien placé. Very Happy (Et le texte bien trouvé. xD) Quant à l'affiche, je suis pas très fan de l'effet pixelisation, et le texte est un peu irrégulier, mais les couleurs sont tellement belles et le stock superbe qu'elle trouve quand même grâce à mes yeux. ;D
Et..."Pray for Japan"...(très belle signature, j'aime les couleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyJeu 31 Mar - 18:21

Personnellement, je ne suis jamais fière de ce que je fais (et ça dans n'importe quelle matière)... Mais j'aime beaucoup l'effet glacé aussi justement, et naturel.
*se gave de chips au fromage*

Si vous avez une idée pour le chargement de la galerie, perso' j'attends jusqu'à 2 minutes pour que tout charge, si c'est bien de mettre des liens plutôt que les images (pour le chargement), dites-le moi, je modifie.

Voilà quelques news, si il n'y en a pas autant c'est surement parce que je suis trop blasée pour avoir le coeur à grapher, je m'y suis remise depuis deux jours seulement:

Pour des amies:
Spoiler:

et ça pour d'autres choses:
Spoiler:

Un kit "vacances", celles que j'aurai jamais:
Spoiler:

SOTW et IOTW:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Litha
Look ! A Rainbow
Litha
Look ! A Rainbow


Localisation : Dans le fin fond de ta tête

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyMar 5 Avr - 16:47

Oh là là ! C'est tout à fait joli ce que nous avons ici !

Tes créations sont fraiches, colorées et jeunes, tout pour me plaire ^^

Continue ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyVen 8 Avr - 9:57

Merci =)

Pour alléger ma galerie, j'ai enlevé une bonne partie du premier post en attendant que je refasse le tout en un et que ça mette pas tant à charger. Sinon voilà quelques petites news (des icônes uniquement):
Spoiler:

Je n'ai rien d'autre pour l'instant car je suis en panne d'images, j'en trouve pas qui aillent avec les idées que j'ai mais par contre les icônes m'inspirent beaucoup ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue15/500~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyVen 8 Avr - 17:10

    Hey,
    je n'ai pas tout regarder dans ta galerie, c'est un peu long à charger, mais j'aime beaucoup tes dernière icones, elles sont toutes mimi et colorées =]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Kelkun
Space Illusions
Kelkun
Space Illusions


Age : 32
Localisation : Région Parisienne

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 15 Mai - 18:04

J'aime beaucoup tes icons ! *O*
Et puis il y a plein de couleurs dans ta galerie, c'est très agréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com
Star d'Imagination
Sharney
Look ! A Rainbow
Sharney
Look ! A Rainbow


Age : 33

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyMer 25 Mai - 23:47

Coucou Miss !

Y'a vraiment des trucs pas mal du tout. J'adore tout particulièrement la sign avec le chat et la femme ! Super simple et super beau.
Juste un truc : J'aime pas le Vert, vive le Bleu !!!!! Very Happy

Bise,
Sharney
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Naïra
Space Illusions
Naïra
Space Illusions


Age : 29

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyJeu 26 Mai - 7:49

Une Galerie très diversifié ça fait plaisir à voir ^.^

Concernant les avatars dans l'ensemble c'est pas mal malgré quelques avatars qui auraient dut mériter un peu plus de soin. En effet on peut voir que des effets ne sont pas indispensable à la créa' et en mettant un petit coup de gomme ça aurait mieux rendu je pense , de plus quelques fois on peut voir qu'il y a trop de teinte différentes dans un avatar ( notamment celui de Lady Gaga ) en privilégiant une teinte ça aurait été plus harmonieux ; ) .
J'ai flashé sur cet avatar :
Spoiler:

Il est peut être simple mais c'est celui qui correspond le mieux niveau couleur et surtout niveau typo et effet *-*. Essaye de prendre cet base pour de prochain avatar , c'est simple mais très harmonieux ^^.

Quant-aux signatures ça reste assez simple mais soigné . On peut voir qu'il y a des signatures qui sont remplie d'effet et d'autre non c'est dommage :
Spoiler:
Essaye de trouver un juste milieux ça pourrait rendre pas mal , vu que celle de "Seek Bromance" et l'autre avec les chats sont un peu trop simple , tu aurait dut jouer un peu sur les teintes ou bien sur la profondeur pour donner un peu plus d'effet sur la création et d'attirer l’œil . Bien sur c'est un peu des avis subjectif et donc tu n'es pas vraiment obligé de les suivre vu que les goût et les couleurs ne se discute pas après tout ^^.


Pour la partie avatar et kit j'ai un peu le même avis que la partie signature donc je ne vais pas détailler plus que ça . J'ai tout de même flashé sur un kit ou les teintes, les effets , et la typo sont vraiment bien soigné.
Spoiler:
Celui la est super notamment l'avatar *_*. Pour la signature c'est bien mais j'aurais un peu flouter le fond pour donner plus de profondeurs et baisser l'opacité des cœurs . Concernant la typo , elle reste simple mais efficace .

Pour les usebars je ne commenterais pas vu que je n'en fait pas moi même ^^. Mais j'adore tout de même celui des fruits = D .

On arrive alors aux dernières créations en date :
Spoiler:
J'aime les teintes de la créations , c'est pas mal , et la typo reste simple mais bien positionner donc ça ne gâche pas l'ensemble de la signature . Tu aurais peut être dut jouer un peu avec les textures en éclaircie ou bien en produit en faible opacité sur la signature , ça aurait donner plus d'effet sans trop en abusé non plus [ J'ai un bon stock de textures , je le partagerais si besoin ^^]

Il y a aussi le kit Vacances qui m'a attiré :
Spoiler:

Dans l'ensemble j'aime assez l'idée mais c'est dommage que des lignes diagonales survole la créations , tu a dut vouloir surrement imiter les rayons de soleil mais je ne pense pas que c'est la meilleurs façon ^^ . Tu aurait dut tout simplement faire une source de lumière dans un coin en haut de la création et faire de léger trait ( pas sur toute la création ) en faible opacité . et rajouter peut être un calque avec une couleurs jaune clair en éclaircie à 70 % d'opacité et 40 % de fond .

Concernant tes dernières icônes j'ai littéralement flashé *_* . C'est simple doux , harmonieux , c'est parfait quoi = D
Mes préférés sont ceux la :
Spoiler:
L'emplacement de la typo, les teintes et les effets sont parfaits = D . Rien a dire sur ce derniers lots .

Voilà voilà bonne continuation Mlle Green ; )
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 19 Juin - 5:35

Coucou,

merci pour vos commentaires. J'ai vidé toute ma galerie car d'une part il n'y avait pas tout, de deux... mon pc plantait à chaque fois que je chargeais la page. Donc je mets la galerie en reconstruction, le temps de piocher dans les créations et recréer une galerie moins chargée et plus clair (le bazar c'est tout moi).
Néanmoins voici quelques news, ce ne sont que des essais pour m'entrainer à manipuler, voir ce qui va ou pas et améliorer:

Pour commencer une icône apng pour une amie (lecture sous mozilla ou opéra), je bannis le gif car la qualité est... affreuse:
~~*Delirious Greensch*~~  110619071014742549
Si vous avez un bas débit internet, l'animation rame et bloque sinon elle file parfaitement. Après le style peut ne pas plaire mais c'est un goût particulier propre à moi et Koli =)

L'affiche de la précédente COTM, personnellement elle ne m'a pas plu mais elle a plu:
Spoiler:

Deux bannières qui manque d'améliorations:
Spoiler:

Pages de magasine format imprimerie pour des tests préliminaires, elles sont géantes donc cliquez Ici et Ici.

Bien sûr j'ai fais d'autres essais mais j'ai la flemme de les retrouver!

Naïra, lorsque j'ai commencé ces créations j'étais totalement néophyte, j'avais aucune technique, je testais tout pour apprivoiser sans vraiment réfléchir.
Citation :
Il est peut être simple mais c'est celui qui correspond le mieux niveau couleur et surtout niveau typo et effet *-*. Essaye de prendre cet base pour de prochain avatar , c'est simple mais très harmonieux ^^.
L'avatar que tu apprécies est en fait celui qui me plait le moins... je le trouve trop fade et personnellement je ne voudrais pas le porter, les choses sont trop incrustées et manquent de relief.
Citation :
Tu aurais peut être dut jouer un peu avec les textures en éclaircie ou bien en produit en faible opacité sur la signature , ça aurait donner plus d'effet sans trop en abusé non plus [ J'ai un bon stock de textures , je le partagerais si besoin ^^]
Avec l'image de la signature Poker Face, je n'avais aucune idée de comment l'utiliser donc l'unique idée qui m'est venue était la colorisation et là encore, je n'arrivais pas à imaginer. Mais si je devais la refaire aujourd'hui, je la referais autrement (elle date de fin 2010 je crois ou début 2011).
Citation :
tu a dut vouloir surrement imiter les rayons de soleil mais je ne pense pas que c'est la meilleurs façon ^^ .
J'y ai pensé mais l'image était déja ensoleillé (trop de lumières) donc ça me paraissait non potable. J'essaierai ta technique à la prochaine occasion.

Faut dire merci à Lovely pour les icônes, cours intensif Very Happy

Passez un bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 19 Juin - 6:58

    =D Concernant tes nouveautés, ma préférée est la bannière à propos de Paris ! J'aime les couleurs, le style, c'est léger et doux ^^ !

    Tes pages de magazine sont aussi très jolies ! Seulement, si elles ont pour destination finale l'imprimante, je reverrais peut-être la police. (Généralement, on utilise une police avec serif pour de l'imprimé, mais on peut se permettre du sans serif pour les grands titres ^^. M'enfin, c'est ce que mes professeurs tentent de nous rentrer dans la tête, hein, question de point de vue Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 19 Juin - 8:06

Non, en fait c'est pour du flash... pdf et flash, je dis format imprimerie car pour avoir une qualité nette en pdf et flash il faut utiliser une haute résolution.

Le magasine impose cette police là donc on a pas le mot là dessus sinon j'aurai préféré utiliser la police utilisée pour "Points positifs"... puis ce n'est qu'un projet, il faut que tout le groupe soit d'accord et motivé pour se lancer là dedans. D'où les tests préliminaires.

La bannière sur Paris, ce qui me gêne moi c'est surtout la droite, les timbres et trucs collés dans le fond. Je trouve que ça manque de quelque chose, les éléments ne se complètent pas tous entre eux.

Voilà deux autres icônes:
Spoiler:

Ce qui peut gêner c'est le poisson qui défile en long, j'ai aussi le format avec défilement unique mais la flemme d'héberger... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 19 Juin - 8:12

Les 2 icônes sont très jolies ^^.
Pour la bannière Paris, c'est certain que le côté gauche peut sembler plus «solide», mais la seule chose qui me dérange véritablement à droite c'est le brush gris des enveloppes qui est pixellisé, le reste est agréable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptySam 30 Juil - 8:30

Citation :
C'est bête car je ne l'avais pas remarqué du tout cette enveloppe Neutral
Laughing Je corrigerai =)
*a honte en voyant sa galerie*
Ben oui elle est vide, mais je tenterai de la mettre en route cette semaine, du moment que j'ai la tête fourrée dans les codes autant en profiter !
Au passage, encore un apng sur le prochain Tomb Raider (je rappelle mozilla - opéra pour lire):
~~*Delirious Greensch*~~  110730102241558733
Un test de PA (non retenue car elle collait pas au reste, elle finit quand même dans ma galerie):
Spoiler:
Et des bricoles :
Spoiler:

La flemme d'héberger le reste ! (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue0/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptySam 30 Juil - 8:57

Je suis impressionné par ta galerie à la fois par la quantité et la qualité.
J'aime particulièrement la bannière Paris in Love mais c'était pour n'en choisir qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 31 Juil - 15:08

Tu n'as pas vu le reste (mes débuts), quand on cliquait sur le topic ça bloquait donc j'ai vidé ma galerie. J'ai testé le format gif pour cette icône et c'est pas si mal que ça, ça n'est pas aussi pixelisé que d'habitude:
~~*Delirious Greensch*~~  1126790148
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Pomipo
Sweet Dream
Pomipo
Sweet Dream


Age : 24
Localisation : Canada

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 31 Juil - 17:06

C'est trop magnifique *0*
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 18 Sep - 21:34

Alors, je poste mes bricoles (y en a peu cette fois-ci car la vie m'occupe mais je m'y remettrai prochainement) et on verra quand je trouve le temps pour refaire cette galerie. Je n'ai pas fais grand chose hormis tester de nouvelles choses :
Dans la série gifs :
~~*Delirious Greensch*~~  Salt_lol_by_mlle_green-d4a4n78~~*Delirious Greensch*~~  2173410
Flash :


APNG (dont le premier raté):
~~*Delirious Greensch*~~  Joan_of_arc_by_mlle_green-d49r6k0~~*Delirious Greensch*~~  The_legend_of_the_guardians_by_mlle_green-d48adwl

Fixe :
~~*Delirious Greensch*~~  The_legend_of_the_guardians_by_mlle_green-d48a3j6~~*Delirious Greensch*~~  Street_beauty_by_mlle_green-d46fc54~~*Delirious Greensch*~~  Sunset_by_mlle_green-d46fan0~~*Delirious Greensch*~~  5dca994c16a4b0b49a59a6509699f0e3-d49fg79

Et un dessin fait en environ un peu plus d'une heure (à la va vite, je ne me suis pas appliquée pour les cheveux et encore moins pour la vecorisation) :
~~*Delirious Greensch*~~  5f701aa1c8047923c1fb7c210335aa24-d49ec7k
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Laurelin
Sweet Dream
Laurelin
Sweet Dream


Age : 32
Localisation : Dans un pot géant de nutella *p*

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyMar 4 Oct - 13:15

J'adore ce que tu fais 8D Tout est super beau, les couleurs sont chatoyante et douce, un vrai régal pour les yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 23 Oct - 1:41

Merci!
Niark Niark Niark, ma semaine va être chargée en graphisme tellement que je ne sais plus de où donner la tête. Animation apng (je rappelle mozilla ou opéra pour lire) rien que pour Halloween:
~~*Delirious Greensch*~~  Halloween__s_party_by_mlle_green-d4dnemp
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue0/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyDim 23 Oct - 6:29

Superbe Halloween! j'adore!
Y a-t-il quelque chose que tu ne saches pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
~~*Delirious Greensch*~~  Left_bar_bleue26/0~~*Delirious Greensch*~~  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  EmptyLun 24 Oct - 5:51

Quand j'ai commencé le graphisme, c'était par les animations, c'est ce qui m'a toujours attiré, les animations, les vidéos, le mouvement... du coup quand j'animais un truc le reste du graphisme était pas terrible parce que je ne m'y connaissais pas du tout en montages ou même ne serait-ce l'idée que d'assembler une animation à une autre création ne m'était jamais venu à l'idée. Et le gros souci, le gif animé, je déteste cette qualité, quand j'ai découvert le png animé ça a été le top du top, ça ne me démoralisait plus de me lancer dans quelque chose sans avoir à me soucier de la qualité.
Puis j'ai laissé les animations plusieurs mois pour me consacrer au reste... les avatars, les bannières... Niveau infographie et classement des informations j'ai pas trop de soucis, ce qui me pose toujours problème c'est d'allier ma folie imaginaire à un contexte précis.

Deux affiches pour le prochain Twilight faites pour une amie qui participait à un concours pour avoir une place de rencontrer Robert Pattinson et Ashley Greene hier à Paris:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




~~*Delirious Greensch*~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~*Delirious Greensch*~~    ~~*Delirious Greensch*~~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~*Delirious Greensch*~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Le nuage des âmes :: Nuage du Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit