AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty
MessageSujet: Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]   Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] EmptySam 29 Jan - 14:49

Bonjour / Bonsoir ! (un mélange des deux et *plop* apparaît le mot Bonjoir !)

[*]T'as un pseudo toi, hein ? C'est quoi ? Je pense que tout le monde a pu le constater : mon pseudonyme favori est ... Ben alors? Vous ne devinez pas? C'est pourtant si simple... CYLLAN ! Bravo, vous gagnez une gomme ! Oui, car une gomme, c'est utile. En effet... ça efface. *Magique*
Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir TOI et pas un autre ? Ca je ne sais pas. A vous de voir, de me tester ! Ce n'est pas genre de me flatter moi-même. La preuve, je déteste faire des lettres de motivations et des CVs ><
On peut te voir sur Imagination combien de fois par semaine ? Presque tous les jours, sauf si j'ai un empêchement (je prends le train et le métro tous les jours, et Paris grouille de problèmes !)
As tu déjà été un fantassin Imaginaire ? Euh.. Oui.
Si oui, Où ça ? Oh c'est bien.. T'aimais ?Entraide-Forums, Egravity, Imagine Pub RPG... J'ai dû en oublier.
Quelque chose à rajouter, comme tes motivations ? Espoir - Soleil - Neige. Oui, mes motivations sont très compréhensibles.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
.Little Lady
Time After Time
.Little Lady
Time After Time


Age : 28

Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]   Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] EmptySam 29 Jan - 15:20

Bonsoir Cyllan
Je suis contente que tu postules en tant que Fantassin Imaginaire. Avant de te donner une réponse sur ta candidature, voici un p'tit test pour savoir si tu as bien compris toutes les animations du forum :

1er Test :
Un membre poste dans la partie Créations Libres, quelle(s) image(s) proposes-tu ?

2ème Test :
Donne moi un exemple de SOTW

3ème Test :
Donne moi un exemple de COTM

4ème Test :
Donne moi une idée de jeu dans la partie flood

Si tu as des questions n'hésites pas.
Bonne chance.

EDIT LITHA => Little Lady, quand tu fais un copier coller, n'oublie pas de changer le pseudo =)
Edite Lovely : j'ai ajouté un test car le plus important est de savoir si tu connais ce qu'est une COTM =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erika-diaries.skyrock.com/
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]   Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] EmptyDim 30 Jan - 11:24

Coucou ! Merci ! Un COTM est une Création du mois =D (enfin création of the month... dites pourquoi on ne fait pas CDM? Création du mois? Ce serait bien de réimposer le français comme langue Razz)

Test 1 : Alors, tout dépend des préférences et capacités du membre. S'il dit être plus à l'aise sur une image manga, sur un dessin, sur quelque chose "d'irréel", je lui fourni une image de ce type. Si au contraire, il préfère les images "réelles", je lui en donne une.

___

Test 2:
SOTW #1234

Thème : La Magie
Représentez la magie sous toutes ses formes. En parlant de formes, soyez original : les formes rectangulaires sont fortement déconseillées (vous auriez compris que... pas de cadre rectangulaire ! C'est une manifestation pure et dure contre la symétrie !)
Vous avez une semaine pour rendre vos créations, soit jusqu'à dimanche 38 décembre 3456, 23H59 !
Bonne chance, et surtout, amusez-vous !

___

Test 3 :
Rangs & Co
Objectif : Renouveler les rangs du forum
Créez les rangs du staff (n'est-ce pas un beau rêve qui peut devenir réalité?) ainsi que les vôtres et ceux des autres ! Oui, nos rangs se font vieux, nos rangs sont fatigués de voleter à travers ce ciel immense ! Leurs enfants méritent de naître ! (Comment ça je vous emmêle?)
Vous l'aurez compris - j'espère - vous devez donc créer les rangs du forum.
Vos créations seront affichées pendant un mois, pas seulement sur la page d'accueil ! Sur nos profils aussi !

N'hésitez plus... !

___

Test 4 :
Idée de jeu [in] Flood :
Titre : Qui est-ce?
Oyez Oyez jeunes âmes !
Voici arrivé le jeu des devinettes ! Malheureusement pour vous, ce n'est pas le jeu traditionnel. Compliquons les choses, mes amis. Sinon, ce serait vraiment trop facile, n'est-ce pas?
Je vous explique : les images de personnes "connues" (ou non) seront.. brouillées. Je vous donne un exemple :

Spoiler:
Qui est-ce? Razz


Voili voilou =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Left_bar_bleue0/0Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]   Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] EmptySam 5 Fév - 12:39

Bonjour Cyllan,
Après concertation avec les divinités, nous avons décidé que tu ferais un bon fantassin imaginaire. En effet, tu connais bien les animations du forum et tes idées sont vraiment sympathiques, notamment ton idée de jeu. On regrette toutefois que pour certains tests, tu ne soit pas assez précis. Tu aurais pu nous donner une image pour chaque type manga et réel pour le premier test et pour la COTM, une taille pour les rangs aurait permis d'uniformiser toutes les créations des participants et de ne pas se retrouver avec certain rang de taille 500x100px xD. Mais ça, ça peut se corriger facilement, du coup, nous t'acceptons avec plaisir dans le staff d'Imagination en tant que fantassin imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]   Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] EmptySam 5 Fév - 13:17

Oh Merci beaucoup \o/ Ah oui en effet, j'aurai dû, :/ Pour mettre les images j'hésitais et puis bon au final j'aurai dû. Je file faire mon boulot alors Very Happy Merci encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
.Little Lady
Time After Time
.Little Lady
Time After Time


Age : 28

Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]   Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] EmptySam 5 Fév - 17:15

Avant d'oublier, pense à lire le règlement des Fantassins et de nous fournir une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://erika-diaries.skyrock.com/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]   Candidature pour être [Fantassin Imaginaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour être [Fantassin Imaginaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Epreuve Réussie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com