AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Tagumi.
Look ! A Rainbow
Tagumi.
Look ! A Rainbow


Age : 32
Localisation : On the clouds...

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptyMar 26 Juil - 9:44

[*]Formulaire pour être Fantassin Imaginaire
T'as un pseudo toi, hein ? C'est quoi ? Tagumi pour vous servir!

Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir TOI et pas un autre ? Haha, THE question! Eh bien, je dirais parce que je suis sur-motivée! Je suis jamais de mauvaise humeur (bon sauf IRL mais bon heiiiin ^__^), j'aime inover, donner des idées et prendre des initiatives (pas trop non plus). J'aime bien me sentir utile dans la vie d'un forum.
Et puis si les animateurs sont pas là, le forum part à la dérive non? ;p

On peut te voir sur Imagination combien de fois par semaine ? Pratiquement tous les jours! Je passe au moins 1Heure sur les forums par jour! D'autant plus qu'en ce moment, c'est les vacannnnnnnces \o/ Et si jamais je sens que je n'ai plus de disponibilité, ou quelques problèmes IRL je vous préviendrais immédiatement!

As tu déjà été un fantassin Imaginaire ? Non Smile Mais j'ai déjà été graphiste ou modote, et ce qui me plait le plus c'est de faire partie de la vie du forum, motiver les troupes, et ça me fait vraiment plaisir de servir à quelque chose, de ne pas me sentir inutile : )

Si oui, Où ça ? Oh c'est bien.. T'aimais ? Enfait j'anime uniquement la partie "Life in Technicolors" (soit les Battles et les galeries) sur JanKenPon. Je connais bien les admins et malgrè que ce soit un forum de discussion j'ai réussi à motiver les membres à faire queslques battles ;p

Quelque chose à rajouter, comme tes motivations ? MMmmh. Je vais pas me répéter en disant que j'aime me sentir utile...
J'espère que ma candidature retiendra votre attention!
Merci d'avoir pris le temps de la lire en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Left_bar_bleue255/0[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptyMar 26 Juil - 12:15

Bonjour Tagumi /o\
Encore merci d'avoir répondu à notre annonce ! Et merci de te présenter (:

Citation :
Et puis si les animateurs sont pas là, le forum part à la dérive non? ;p
Je plussoie, vous êtes vitales pour la vie du forum xD

En tout cas si tu es motivé tu as toutes tes chances de rejoindre notre staff. Passons au petit test donc.


Citation :
1er Test :
Un membre poste dans la partie Objets Collectors, que lui proposes tu de faire ?

2ème Test :
Donne moi un exemple de SOTW

3ème Test :
Donne moi un exemple de COTM

4ème Test :
Donne moi une idée de jeu dans la partie flood

Tu as jusqu'au 30 Juillet pour le présenter.
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Tagumi.
Look ! A Rainbow
Tagumi.
Look ! A Rainbow


Age : 32
Localisation : On the clouds...

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptySam 30 Juil - 11:44

Coucou Caramella! J'ai eu des problèmes de connexion! Je suis désolée j'ai pas pu prévenir avant!
C'est possible d'avoir un jour de plus? J'ai commencé à préparer mais j'ai pas tout à fait fini et j'ai pas envie que ça soit baclé!
Pleease?
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Left_bar_bleue255/0[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptySam 30 Juil - 11:47

Pas de soucis Tagumi, en ce moment c'est un peu l'épidémie avec les connexions. Je t'accorde le délai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Tagumi.
Look ! A Rainbow
Tagumi.
Look ! A Rainbow


Age : 32
Localisation : On the clouds...

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptySam 30 Juil - 12:31

Désolée du retard! En même temps j'ai été un peu bête de demander qu'un jour de plus alors que j'ai des problèmes de connexion XD.
Bref passons!


1er Test :
Un membre poste dans la partie Objets Collectors, que lui proposes tu de faire ?

Imagination t'emmène en classe et t'offre l"occasion d'écrire ce que tu veux sur le tableau!
Un dessin? Une dictée?
Avec cette image.

2ème Test :
Donne moi un exemple de SOTW

Taille de la signature : 450*150
Images : Dans cette galerie
Texte : Faites des cadeaux aux membres!
Contraintes : Votre signature doit avoir des airs d'apocalyspe.

3ème Test :
Donne moi un exemple de COTM

Ce mois-ci dans la COTM vous devrez réaliser une couverture d'agenda!
Taille : 500*750
Mettez-y ce que vous voulez!
Des photos de vos amis (fictives hein ^-^), des numéros, des petits mots, des dessins, gribouillis ou un emploi du temps...
On compte sur vous!


4ème Test :
Donne moi une idée de jeu dans la partie flood

Si tu étais....?
Ce jeu très connu dans le flood permet de mieux se connaitre entre membres!
Vous proposez n'importe quoi comme :
Si tu étais... un livre que tu pourrais lire tout le temps?
Si tu étais... une chanson qui t'as fait pleurer?
Si tu étais... une série TV?
N'oubliez pas de reproposer quelque chose quand vous avez répondu à la question d'avant!
ENJOY!

Voilou, j'espère que ça conviendra et encore désolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Tagumi.
Look ! A Rainbow
Tagumi.
Look ! A Rainbow


Age : 32
Localisation : On the clouds...

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptyMer 3 Aoû - 10:15

Coucou! Etant donné que j'ai édité mon post, j'avais peur que Caramella le voit pas, alors désolée pour le double poste!
Vous pouvez supprimer mon message ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Left_bar_bleue255/0[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptyMer 3 Aoû - 12:12

Ah oui tu as bien fait car je suis passé à côté xD
Bref nous nous sommes concertés avec Lovely, nous avons décidés de te mettre à l'essai durant 1mois.

Tu as de bonnes idées, l'idée du tableau par exemple est très bien, après peut-être que je n'aurais pas proposé aux membres d'écrire une dictée car c'est pas graphique. Les dessins c'est déjà beaucoup mieux.
Le fait que tu es proposé toute une galerie pour la SOTW est bien aussi, ça laisse vraiment le choix aux membres. Par contre tu aurais du t'arrêter aux images et ne pas imposer de texte et des contraintes. Dans une SOTW tu n'imposes qu'un thème et/ ou des images, là ça ressemble plus à un formulaire de battle.

Pour la COTM, j'adore le format proposé ♥ Après tu oublies une chose importante les dates ( pareil pour les SOTW). Dans ce genre d'animation tu as des délais de participation et dans ton test je n'en vois pas c'est assez embêtant car il y a un risque que ça traîne longtemps.

Le jeu de flood est bien, généralement ça plaît aux membres.

Pour terminer, tu dois faire plus attention à la présentation de tes animations, j'ai l'impression que tu as fait ton test un peu à la va vite ( mais bon je prend en compte tes problèmes de connexion). Faut pas hésiter à écrire plus si ça permet aux membres de mieux comprendre et de mieux assimiler les consignes.

Cette période d'essai te laissera le temps de bien comprendre le fonctionnement des animations. D'ailleurs s'il y a des choses que tu ne comprends pas n'hésites pas à nous demander.(:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Tagumi.
Look ! A Rainbow
Tagumi.
Look ! A Rainbow


Age : 32
Localisation : On the clouds...

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptyVen 5 Aoû - 9:03

Citation :
l'idée du tableau par exemple est très bien, après peut-être que je n'aurais pas proposé aux membres d'écrire une dictée car c'est pas graphique.
Haha! Tu as tout à fait raison, sorry .__.

Citation :
Pour la COTM, j'adore le format proposé ♥ Après tu oublies une chose importante les dates
Ben ça m'est pas venu à l'idée de les mettre parce que c'était pour toi là, mais sinon t'inquiète j'oublierais pas! Promis Wink

Bon eh bien merci pour la réponse <3
Je serais un peu absente comme je l'ai dit mais je vais essayer de passer, animer un peu!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Left_bar_bleue255/0[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptyJeu 1 Sep - 18:28

Coucou Tagumi,

Et tu toujours motivée pour être animatrice sur Imagination ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Left_bar_bleue255/0[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] EmptyMer 14 Sep - 14:56

Bon et bien ça fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles donc je pense que le poste ne t'intéresse plus.

Je déplace donc ce sujet dans les candidatures refusées. =/
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]   [Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantassin Imaginaire] Candid' de Tagumi~[ à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Epreuve Echouée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit