AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit mot pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyDim 4 Déc - 21:00

Coucou, tous.
Que vois-je ? Le forum devient complètement inactif ! JE REFUSE ! Mais pourquoi?
Il est vrai que je n'y ai pas mit du mien et je le regrette fortement. Les études... Et puis ZdC à côté.
Mais... Après tous les forums de graphisme que j'ai pu voir, Imagination est une bouffé d'air. Enfin des idées, enfin de.. l'imagination ! Pourquoi arrêter une aussi belle aventure pleine de promesse?

Solution : faire une formulaire de satisfaction par mp à tous les membres du forum. Pourquoi ne viennent-ils pas? Savoir ce qu'il se passe. Enfin pour vous dire que j'aimerais qu'Imagination reprenne vie. Parce que ce forum a le droit de vivre, plus qu' n'importe quel autre. Il est vivant, lui, ce n'est pas une pâle copie d'un autre. Il est frais, il est d'un autre genre ! Et non de diou, il est vraiment beau et dirigé par des gens biens.

Alors... J'aimerais qu'il décolle. Qui est avec moi pour le faire re-décoller? Petit mot pour vous  2030137967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Petit mot pour vous  Left_bar_bleue0/0Petit mot pour vous  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyDim 4 Déc - 21:15

Ben Mlle Green Lovely Caramella et moi ne sommes jamais partis donc en tout cas moi je suis ok même si le temps est précieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Petit mot pour vous  Left_bar_bleue26/0Petit mot pour vous  Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyDim 4 Déc - 23:47

Le gros souci c'est surtout que le staff n'est pas complet au niveau des profs, marchands de sable... le forum n'est pas actif car il n'y a pas de coup de main pour faire tourner chaque catégorie. Les modos sont au chômage du moment que le forum ne tourne pas et même si on met un peu d'ambiance, le lendemain c'est vite fini, chacun retourne dans son coin, un peu comme pour Halloween. Du coup, on en a un peu marre de flooder tous seuls. Comme nous sommes peu à nous connecter avec nos vies, y a des périodes de vide énorme.


Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Petit mot pour vous  Left_bar_bleue0/0Petit mot pour vous  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyLun 5 Déc - 5:53

Voilà! Mlle Green a tout dit.
Le problème c'est que les vacances de Noël ne vont sans doute rien arranger...


PS
Rien à voir quoi que. Je crois que mon navigateur à zappé des nouveaux sujets alors pour ma participation ça n'a pas étéle top ces deux dernières semaines.
Suggestion (qui demande du boulot je sais): Envoyer un petit mail aux membres lorsqu'une animation est postée (iotw, collector ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ellasoën
Space Illusions
Ellasoën
Space Illusions


Age : 31
Localisation : . Sur un tas de Pixels.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Petit mot pour vous  Left_bar_bleue0/0Petit mot pour vous  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyLun 5 Déc - 19:02

    C'est vrai que moi aussi on peut voir que je ne suis plus très active...
    J'ai tendance à me connecter très régulièrement, mais comme il n'y a pas de nouveaux messages en dehors des cours réservés aux autres membres et du flood, j'ai tendance à ne rien poster moi non plus ...

    Si le forum reprend vie, il n'y a pas de soucis je reste toujours présente pour essayer de continuer à le faire vivre What a Face.

    Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, dites le moi. De mon côté j'ai essayé d'en faire la pub sur un autre forum, mais je crois que mon message est passé inaperçu étant donné qu'aucun membre ne s'est inscrit, ce qui est bien dommage.

    Le suggestion de Shobukis est très bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyLun 5 Déc - 20:13

On peut ne pas être excessivement nombreux (4 ou 5) et refaire tourner la machine à fond en participant tous à fond Very Happy
Et pour les profs etc, vous avez besoin de quoi ?

Citation :
Suggestion (qui demande du boulot je sais): Envoyer un petit mail aux membres lorsqu'une animation est postée (iotw, collector ou autre)

Pourquoi pas mais bon, s'il y a besoin de tout ça pour que les membres participent c'est un peu triste. Enfin pourquoi ne pas recommencer comme ça, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Petit mot pour vous  Left_bar_bleue0/0Petit mot pour vous  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyLun 5 Déc - 20:14

Non c'est pas pour que les membres participent c'est pour ne pas louper des animations comme ça a pu être mon cas qui essaie pourtant de participer un maximum de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ondine
Sweet Dream
Ondine
Sweet Dream


Age : 35

Fiche de Graphisme
Expérience :
Petit mot pour vous  Left_bar_bleue1/0Petit mot pour vous  Empty_bar_bleue  (1/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  EmptyMar 6 Déc - 12:54

Ellasoën a écrit:
    C'est vrai que moi aussi on peut voir que je ne suis plus très active...
    J'ai tendance à me connecter très régulièrement, mais comme il n'y a pas de nouveaux messages en dehors des cours réservés aux autres membres et du flood, j'ai tendance à ne rien poster moi non plus ...

    Si le forum reprend vie, il n'y a pas de soucis je reste toujours présente pour essayer de continuer à le faire vivre What a Face.

    Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, dites le moi.

Je suis toujours là moi aussi. Je me suis retrouvée dans la même situation qu'Ellasoën et je suis du même avis qu'elle.
Je suis un peu occupée ces derniers temps mais si je peux aider ça sera avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Petit mot pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous    Petit mot pour vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mot pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Améliorer les rêves-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit