|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Petit mot pour vous Dim 4 Déc - 21:00 | |
| Coucou, tous. Que vois-je ? Le forum devient complètement inactif ! JE REFUSE ! Mais pourquoi? Il est vrai que je n'y ai pas mit du mien et je le regrette fortement. Les études... Et puis ZdC à côté. Mais... Après tous les forums de graphisme que j'ai pu voir, Imagination est une bouffé d'air. Enfin des idées, enfin de.. l'imagination ! Pourquoi arrêter une aussi belle aventure pleine de promesse? Solution : faire une formulaire de satisfaction par mp à tous les membres du forum. Pourquoi ne viennent-ils pas? Savoir ce qu'il se passe. Enfin pour vous dire que j'aimerais qu'Imagination reprenne vie. Parce que ce forum a le droit de vivre, plus qu' n'importe quel autre. Il est vivant, lui, ce n'est pas une pâle copie d'un autre. Il est frais, il est d'un autre genre ! Et non de diou, il est vraiment beau et dirigé par des gens biens. Alors... J'aimerais qu'il décolle. Qui est avec moi pour le faire re-décoller? |
|
| |
Star d'Imagination Shobukis
Elu du mois
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Petit mot pour vous Dim 4 Déc - 21:15 | |
| Ben Mlle Green Lovely Caramella et moi ne sommes jamais partis donc en tout cas moi je suis ok même si le temps est précieux en ce moment |
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Petit mot pour vous Dim 4 Déc - 23:47 | |
| Le gros souci c'est surtout que le staff n'est pas complet au niveau des profs, marchands de sable... le forum n'est pas actif car il n'y a pas de coup de main pour faire tourner chaque catégorie. Les modos sont au chômage du moment que le forum ne tourne pas et même si on met un peu d'ambiance, le lendemain c'est vite fini, chacun retourne dans son coin, un peu comme pour Halloween. Du coup, on en a un peu marre de flooder tous seuls. Comme nous sommes peu à nous connecter avec nos vies, y a des périodes de vide énorme. |
|
| |
Elu du mois
| Sujet: Re: Petit mot pour vous Lun 5 Déc - 5:53 | |
| Voilà! Mlle Green a tout dit. Le problème c'est que les vacances de Noël ne vont sans doute rien arranger...
PS Rien à voir quoi que. Je crois que mon navigateur à zappé des nouveaux sujets alors pour ma participation ça n'a pas étéle top ces deux dernières semaines. Suggestion (qui demande du boulot je sais): Envoyer un petit mail aux membres lorsqu'une animation est postée (iotw, collector ou autre) |
|
| |
Star d'Imagination Ellasoën
Space Illusions
♦ Age : 31 ♦ Localisation : . Sur un tas de Pixels. Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Petit mot pour vous Lun 5 Déc - 19:02 | |
| C'est vrai que moi aussi on peut voir que je ne suis plus très active... J'ai tendance à me connecter très régulièrement, mais comme il n'y a pas de nouveaux messages en dehors des cours réservés aux autres membres et du flood, j'ai tendance à ne rien poster moi non plus ...
Si le forum reprend vie, il n'y a pas de soucis je reste toujours présente pour essayer de continuer à le faire vivre .
Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, dites le moi. De mon côté j'ai essayé d'en faire la pub sur un autre forum, mais je crois que mon message est passé inaperçu étant donné qu'aucun membre ne s'est inscrit, ce qui est bien dommage.
Le suggestion de Shobukis est très bonne je trouve. |
|
| |
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Re: Petit mot pour vous Lun 5 Déc - 20:13 | |
| On peut ne pas être excessivement nombreux (4 ou 5) et refaire tourner la machine à fond en participant tous à fond Et pour les profs etc, vous avez besoin de quoi ? - Citation :
- Suggestion (qui demande du boulot je sais): Envoyer un petit mail aux membres lorsqu'une animation est postée (iotw, collector ou autre)
Pourquoi pas mais bon, s'il y a besoin de tout ça pour que les membres participent c'est un peu triste. Enfin pourquoi ne pas recommencer comme ça, oui ! |
|
| |
Elu du mois
| Sujet: Re: Petit mot pour vous Lun 5 Déc - 20:14 | |
| Non c'est pas pour que les membres participent c'est pour ne pas louper des animations comme ça a pu être mon cas qui essaie pourtant de participer un maximum de fois... |
|
| |
Star d'Imagination Ondine
Sweet Dream
♦ Age : 35 Fiche de GraphismeExpérience : (1/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Petit mot pour vous Mar 6 Déc - 12:54 | |
| - Ellasoën a écrit:
C'est vrai que moi aussi on peut voir que je ne suis plus très active... J'ai tendance à me connecter très régulièrement, mais comme il n'y a pas de nouveaux messages en dehors des cours réservés aux autres membres et du flood, j'ai tendance à ne rien poster moi non plus ...
Si le forum reprend vie, il n'y a pas de soucis je reste toujours présente pour essayer de continuer à le faire vivre .
Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, dites le moi. Je suis toujours là moi aussi. Je me suis retrouvée dans la même situation qu'Ellasoën et je suis du même avis qu'elle. Je suis un peu occupée ces derniers temps mais si je peux aider ça sera avec plaisir. ^^ |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot pour vous | |
| |
|
| |
|