Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Objet Collector n°3 | Votes > 22.10 Sam 15 Oct - 9:33 | |
| C'est l'heure du sondage ! Voici les créations à départager. Lovely - Spoiler:
Aella - Spoiler:
Laurelin - Spoiler:
Shobukis - Spoiler:
Vous avez jusqu'au 22 Octobre pour les départager. |
|
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Objet Collector n°3 | Votes > 22.10 Sam 22 Oct - 8:48 | |
| Carrément aucun vote Ok...Vous savez quoi on arrête les sondages tout simplement car il est évident que ça sert strictement à rien. On décidera du gagnant avec Lovely.
Je clôture ce sujet. Merci à tout les participants. On essaye de vous donnez les résultats très vite. |
|
Generous Admin
| Sujet: Re: Objet Collector n°3 | Votes > 22.10 Lun 24 Oct - 15:31 | |
| Après concertation, c'est Aella qui remporte ces OC !! Bravo miss Bravo aussi aux autres participants. ♥ |
|
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Objet Collector n°3 | Votes > 22.10 Lun 24 Oct - 16:01 | |
| Hey, Bravo Aella ^^ perso je n'avais pas vu les votes ._. sinon j'aurais voté pour Shobukis, ça donnais vraiment l'impression d'un sticker coller sur la Wii, mais je préférais les couleurs des autres participations. |
|
Star d'Imagination Aella
I'm A Clown
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : 2Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Objet Collector n°3 | Votes > 22.10 Lun 24 Oct - 17:39 | |
| Aaaw merci =) C'est la première fois que je gagne je crois XD |
|
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet Collector n°3 | Votes > 22.10 | |
| |
|