|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 15:26 | |
| Coucou membres d'Imagination,
En ce moment avec Lovely, nous sommes en pleine préparation d'un truc ( que je ne peux malheureusement pas énoncer ici car c'est TOP SECRET) et nous aurions besoin de deux personnes : un garçon et une fille. Pour ce fameux "truc", ces personnes ci doivent être actives et disponible tout au long du mois d'Août. C'est à dire que ces personnes doivent se connecter régulièrement dans la semaine.
C'est les seuls critères exigés, après ces personnes doivent être sérieuses et ne doivent pas non lâchés au bout d'une semaine.... Ça serait assez embêtant pour nous x)
Je donnerais plus de détails aux personnes qui auront été choisis. Si vous êtes nombreux à vous proposez ( ce que j'espère quand même) nous serons obligés de faire une sélection.( l'ancienneté ne sera pas un critère :p ), donc les membres arrivaient récemment ont toutes leurs chances.
Voilà j'espère qu'il y aura des volontaires (:
|
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 17:03 | |
| Je suis volontaire^^ (oh, pourquoi l'ancienneté ne compte pas? Je suis le plus ancien gars xD) |
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 17:09 | |
| Et bien évidemment moi vu que je me connecte tous les jours... |
|
| |
Star d'Imagination Lokita
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 18:04 | |
| J'aurais bien voulut x) Mais c'est pas grave. |
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 18:05 | |
| Lance toi Lokita, les inscriptions sont ouvertes. Merci de vous etes présentés tous les trois |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 18:07 | |
| - Citation :
- Lance toi Lokita, les inscriptions sont ouvertes.
Quels inscriptions ? x) |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 18:08 | |
| - Citation :
- Je donnerais plus de détails aux personnes qui auront été choisis. Si vous êtes nombreux à vous proposez ( ce que j'espère quand même) nous serons obligés de faire une sélection.( l'ancienneté ne sera pas un critère :p ), donc les membres arrivaient récemment ont toutes leurs chances.
Lokita^^ |
|
| |
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 18:11 | |
| Comme la dit Lovely, tout le monde peut se proposer c'est ouvert à tous les membres. Donc si tu veux participer n'hésite pas (: |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 21 Juil - 18:16 | |
| Ah j'avais pas compris ! Je m'inscris ! |
|
| |
Star d'Imagination Ketsia
Time After Time
♦Age : 30 ♦Localisation : Derrière toi ^w^
| Sujet: Re: Des volontaires ? Ven 22 Juil - 0:12 | |
| Moi de même, je serais très présente en Août ^w^ |
|
| |
Generous Admin
| Sujet: Re: Des volontaires ? Jeu 28 Juil - 14:09 | |
| Merci à tous de vous êtres proposés (:
Les membres choisit sont Akihito & Kestia. Je vous envoie un Mp de suite pour vos expliquez en détails ^^ |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des volontaires ? | |
| |
|
| |
|