Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Images de rue/ruelle/ville Mar 5 Juil - 3:10 | |
| Aloa,
je cherche des images (de grande taille de préférence) de ruelles, rues et villes dans les vieilles époques des Amériques. Lors de mes recherches je tombe sur des images de vue d'ensemble ou d'immeubles en masse hors je cherche quelque chose en gros plan, par exemple une rue de face avec le trottoir (ou légèrement de côté), les commerces, vitrines devant... ce que j'ai du mal à trouver même. Pas forcément de veilles époques ou des Amériques, les autres coins du monde sont aussi intéressants mais c'est pour donner un aperçu. Si c'est introuvable mais j'ai une idée précise dans la tête pour créer une atmosphère à la fois vieille mais modernisée.
Donc si vous dénichez ce type d'images, ça m'aiderait.
Merci =) |
|
Star d'Imagination Mlle•Amethyst
Space Illusions
| Sujet: Re: Images de rue/ruelle/ville Mer 6 Juil - 15:50 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherche mais j'ai essayé de trouver quelques images , si sa peux te servir ... (en tout cas même si elle ne sont pas vraiment comme tu le souhaite , je les trouve quand même assez jolie donc je te les montre quand même ) - Spoiler:
Crédit :~ gothic-wishCrédit : fifek2000 Street in Nottingham, UK
|
|
Star d'Imagination Yuko
Look ! A Rainbow
♦Age : 30 ♦Localisation : Qc, Canada
| Sujet: Re: Images de rue/ruelle/ville Mer 6 Juil - 16:09 | |
| (Merci ! J'en avais besoin aussi :3 ) |
|
Star d'Imagination Mlle•Amethyst
Space Illusions
| Sujet: Re: Images de rue/ruelle/ville Mer 6 Juil - 20:29 | |
| |
|
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Images de rue/ruelle/ville Jeu 7 Juil - 5:46 | |
| Et bien heureuse que cela serve à Yuko Merci pour ton aide, c'est bien dans cette allure là que je recherche mais pas exactement ça. Je vais voir si je peux me débrouiller avec mais sinon si vous dénichez autre chose n'hésitez pas à poster... J'ai encore cherché ce matin mais rien de potable qui soit bien de "face". |
|
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de rue/ruelle/ville | |
| |
|