| IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] | |
|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Colorful
Look ! A Rainbow
♦Age : 31
| Sujet: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Sam 2 Juil - 19:24 | |
| Bienvenue à cette nouvelle édition de l'IOTW, Le thème cette semaine… LES COULEURS !
J'entends par là que chaque icône proposé devra symbolisé/représenté une couleur en particulier, à vous de voir quelle nuance vous inspire une icône ! Soyez originaux, créatifs et surprenants ! Toutefois veillez à respecter les consignes de l'animation : - Taille exigée : 100*100
- Une participation par personne
- Aucune animation / Création fixe
Je souhaite la meilleure des chances à chacun d'entre vous ! Prière de déposer votre participation avant le 10 Juillet.
Dernière édition par Colorful le Mar 12 Juil - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Dim 3 Juil - 2:16 | |
| Je donne l'exemple et participe, avec la couleur rose ^^ :
|
|
| |
Star d'Imagination Yuko
Look ! A Rainbow
♦Age : 30 ♦Localisation : Qc, Canada
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Lun 4 Juil - 17:50 | |
| Moi aussi avec le orange ! |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Mer 6 Juil - 11:29 | |
| Et une violette : |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Ven 8 Juil - 22:19 | |
| Un petit rappel ! Il vous reste le week-end pour participer à cette IOTW ^^ ! |
|
| |
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Dim 10 Juil - 17:29 | |
| Coucou, on peut encore participer? =D Voici ma participation en tous cas : BLEU ! |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Lun 11 Juil - 5:42 | |
| Oui, c'est bon Pimprenelle ! Inscriptions terminées ! Le résultat arrive prochainement ^^ ! Merci d'avoir participer. |
|
| |
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Mar 12 Juil - 20:26 | |
| Me voilà de retour avec le résultat tant attendu ! J'ai le plaisir d'annoncer à... PIMPRENELLE que c'est son icône qui a su se démarquer pour cette édition tout en couleur. 4 étoiles te sont accordées pour cette victoire ^^. Le triomphe du BLEU ! Merci à tous d'avoir participer ! On se retrouve pour une prochaine édition de l'IOTW ! D'ici là, n'hésitez pas à jeter un oeil à la SOTW et à la COTM ! |
|
| |
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] Mar 12 Juil - 20:31 | |
| OUAAAAAAAAAAAH ! Trop bien, merci **
|
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] | |
| |
|
| |
| IOTW No.7 - Les couleurs [Gagnante : Pimprenelle] | |
|