AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter, la fin de la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMar 28 Juin - 19:47

    Suis-je le seul qui partage 2 sentiments contradictoires quant à la sortie prochaine du dernier film ?

    -> L'excitation de voir ce film.
    -> La tristesse, la nostalgie, que ce soit le dernier. Sad

    Et vous, Harry Potter et vous, est-ce une histoire d'amour ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Harry Potter, la fin de la saga Left_bar_bleue0/0Harry Potter, la fin de la saga Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMar 28 Juin - 20:40

Ahhh ce cher Harry. Il est vrai que j'ai hate de voir le dernier film. En meme temps, je connais deja la fin du coup ca ne sera pas vraiment une grande surprise. J'ai connu Harry avec les deux premiers films et puis je me suis lancée dans la lecture des livres. J'en ai dévoré certain (si si xD) d'autres ont trainé en longueur.Tout ce que je peux dire c'est que le meilleur tome de la série,restera pour moi le 5ème, un véritable bijou que j'ai lu en un jour. Il ne resteplus qu'a voir le dernier film Harry Potter, la fin de la saga 2030137967
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMar 28 Juin - 20:54

=) Oui, moi aussi je connais la fin pour avoir lu les livres.
(Plusieurs fois le même tome parfois, lorsque ça faisait longtemps que j'avais lu le livre et que le film allait sortir.)

J'ai bien hâte de voir ça Smile ! (Une certaine bataille entre la mère Weasley et Bellatrix entre autre xD)

Sinon, avez-vous entendu parler de Pottermore ?!? Un site internet qui ouvrira en Octobre... c'est assez mystérieux, mais j'ai inscrit mon adresse courriel pour m'inscrire à son ouverture ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Harry Potter, la fin de la saga Left_bar_bleue0/0Harry Potter, la fin de la saga Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMar 28 Juin - 21:02

O_O non pas du tout.Il parle de quoi ce site ? Tu as au moins un indice meme s'il n'est pas encore ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMar 28 Juin - 21:03

Il y a un vidéo de l'auteure sur le site en question : http://www.pottermore.com/

Un truc de lecture en ligne, interaction, communauté... j'en sais rien, bref xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Harry Potter, la fin de la saga Left_bar_bleue255/0Harry Potter, la fin de la saga Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMar 28 Juin - 21:09

Harry Potter <3
J'ai l'impression que l'attente de la sortie du dernier est interminable xD
En tout cas ils savent nous faire attendre..

Pour ma part d'un côté je suis pressé de voir la fin des aventures d'Harry car je suis curieuse de voir comment ça va se finir puis il y a un combat que j'attend depuis pas mal de temps déjà.

D'un autre je suis un peu triste car c'est une saga que je suis depuis pas mal d'années. J'ai en quelques sortes grandit avec Harry Potter alors voir que désormais il n'y aura plus ça me rend nostalgique. Après toutes les bonnes choses ont une fin donc je me dis que c'est pas plus mal.

Bref j'espère que la fin sera digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
~Hebi
Look ! A Rainbow
~Hebi
Look ! A Rainbow


Age : 28
Localisation : Paris

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMer 29 Juin - 17:47

Hann =( Colorful je suis un peu comme toi =o=.. D'un côté je suis méga triste que ce soit le dernier film j'espère vraiment que y'aura une suite TçT *faux espoir* Puis aussi le film sort dans pas longtemps j'ai trop méga hate ! Y'a une avant première à côté de chez moi j'ai vu ça dans le métro mais c'était déjà complet .. Le truc genre les places doivent être parties en 30 minutes XD Mais franchement j'aimerais vraiment pas que ça se termine .. Déjà la première partie elle était juste WAOU revoir les acteurs et tout c'était trop émouvannnnnt ;'( A la fin j'étais trop dég ..Pour moi le film avait duré 5 minutes T-T ..! Pololo .. ♥ Harry potter c'est vraiment une histoire incontournable *w*
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMer 29 Juin - 18:34

Je crois que l'auteure avait dit en entrevue qu'elle n'écartait pas la possibilité d'un livre #8-9-10... Razz Haha, si ça peut te redonner espoir.

(Sinon, hors-sujet, ton kit est vraiment chou ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Harry Potter, la fin de la saga Left_bar_bleue15/500Harry Potter, la fin de la saga Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyMer 29 Juin - 18:50

    Hey,
    bon moi, comme tout le monde, j'attends avec impatience le dernier film Harry Potter, la fin de la saga 2030137967 (déjà la première partie était WAOU comme l'a si bien dit ~Hebi, la 2ème va tout déchiré à mon avis *w*)
    mais j'ai quand même un petit pincement au cœur, c'est quand même le tout dernier ;_; (dire que ça fait quand même 10ans que je suis accro, je me souviens au début, avant de connaître, je jugeais sans savoir, je me disais "pff c'est pour les nuls Harry Potter !" évidement dès que j'ai vu le 1er film, j'ai changé d'avis XD)

    Sinon pour Pottermore, vu ce qu'a dit google l'a première fois que je lui ai demandé, je ne sais pas trop quoi penser XD => réponse de google

    et puis pour les livres 8 9 et 10, on peut toujours rêver à mon avis, enfin si ça sort vraiment un jour ce sera sans doute à but purement commercial, mais ça ne m'empercheras pas de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Oblivion
Oblivion


Age : 29
Localisation : Haute-Marne, perdu dans mes rêves le splus fous... et les plus angoissants.

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyJeu 14 Juil - 16:39

Alors les amis, qui est aller le voir ?
Je l'ai vus hier, et j'ai trouvé personne pour en parler. Je vous donne mes impressions.
Spoiler:

C'est la fin d'une belle saga, bravo a Rowling pour nous avoir fais connaitre de superbes moments avec ses livres. *mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lokita
Look ! A Rainbow
Lokita
Look ! A Rainbow



Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptySam 16 Juil - 21:38

Je ne l'ai pas encore vu mais il a l'air super d'après ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Harry Potter, la fin de la saga Left_bar_bleue26/0Harry Potter, la fin de la saga Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyJeu 21 Juil - 18:36

Je ne l'ai pas encore vu non plus mais comme tous les HP j'aime! On voudrait vivre dans ce monde là! Enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Akihito
We are the Champion
Akihito
We are the Champion


Age : 27

Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga EmptyJeu 21 Juil - 18:47

Je l'ai vu, il est S-U-P-E-R o/
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Harry Potter, la fin de la saga Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin de la saga   Harry Potter, la fin de la saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter, la fin de la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit