AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] Suika Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Kazuki L
Anonymous
Invité



[Partenariat] Suika Gakuen Empty
MessageSujet: [Partenariat] Suika Gakuen   [Partenariat] Suika Gakuen EmptyVen 17 Juin - 15:35

Tout d'abord, bonjour! (ou bonsoir) Je viens faire une demande de partenariat sur la magnifique forum qu'est Imagination 8D Mon forum est tout neuf mais j'espère qu'il va devenir rapidement très grand Wink Enfin, je vous donne le formulaire de demande ♥

Comment il s'appelle, votre forum ? ; Suika Gakuen
Oh ^^ Et il a bien une adresse, non ? ;
Code:
http://suika-gakuen.forumactif.org/

C'est un forum de quoi ? ; Un forum RPG, dans le style pensionnat/fantastique
Vous, vous êtes qui sur ce forum ? ; Je suis la co-admin Wink
Et vous faites quoi ? ; Ce qu'on fait c'est des rp ♥

Ce petit chef-d'Oeuvre, il est né quand ? ; Il est né avant-hier, enfin, officiellement, officieusement il est créer depuis le 3 juin 2011 ^^
Combien de personnes y sont, déjà ? ; 9! Je suis heureuse qu'il y ait déjà neuf membres alors qu'il est ouvert depuis avant-hier *w*
Et ils ont posté combien de messages ? ; Et bien, là ils sont surtout en train d'écrire leur petites fiches 8D mais j'espère que la partie rp sera vite remplie ♥ Enfin, vu qu'il y a le bac, je vais essayer d'être patiente x)
C'est bien beau tout ça... Mais si vous nous parliez du forum en profondeur ! ; Alors, je vais vous donner le contexte du forum en petit, comme ça vous aurez une idée de ce qu'il s'y passe Wink

Salut à toi, Invité !


Et bienvenue à Suika Gakuen, ce pensionnat si renommé et prestigieux. Et, pourtant si dangereux. Comment, tu es venu ici sans le savoir ? Eh bien sache qu'ici se trouvent de nombreux êtres et pas tous humains. Que ce soient les vampires, ces créatures buveuses de sang ou les lycans, que la lune transforment, de mortels prédateurs trainent dans les couloirs. Mais rassure toi, tu trouveras de fidèles compagnons et protecteurs dans la personne des canis ! Ils ont les lycans en horreur et les humains en adoration, ils seront là pour toi. De plus, les anges sont également parmi nous. Mais ne te fie pas à eux, ils ne sont dans le camp de personne et n'ont d'autre intérêt que le leur.

N'oublie pas que tu n'es pas le seul homme ici bas, d'autres peuplent Suika. Les membres avenants du Conseil des élèves, les effrayants délinquants et les studieux professeurs. Mais quel étrange secret cache le Conseil et tous les délinquants sont-ils aussi mauvais qu'on le dit ? Qui sait, qui sait...

Alors, rassuré ?

Est-ce que vous voulez avoir un top-partenariat ? ; Ho et bien, j'aurais bien dis oui, mais je ne vais pas être prétentieuse, vu que le forum est tout neuf ♥ Par contre, comme vous demandez un endroit visible où sera affiché votre bouton, je vais vous mettre dans le top chez nous! ^^
Et pourquoi on devrait vous avoir comme amis ? ; Parce qu'Imagination est un forum superbe et, disons-le, j'ai besoin de faire connaître mon forum pour qu'il puisse s'étendre ♥
Dites... Comment vous nous avez connu ? Via un de vos partenaires! ^^ Je vous aies vu sur sa page d'accueil.
Oh c'est bien... Mais... Il va être où notre logo ? ;
Code:
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Sur la page d'accueil tout simplement 8D


Voilà, ça c'est fait! \o/ J'ai hâte de voir votre réponse et j'espère avoir bien fait de créer un nouveau sujet, je ne savais pas trop où poster ma demande x___x À part ça, merci beaucoup de lire ma demande et d'y réponse ^^ J'espère que la réponse sera positive bien qu'il y a des désavantages à accepter notre partenariat x)

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
[Partenariat] Suika Gakuen Left_bar_bleue0/0[Partenariat] Suika Gakuen Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

[Partenariat] Suika Gakuen Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Suika Gakuen   [Partenariat] Suika Gakuen EmptyDim 19 Juin - 17:59

Bonsoir Kazuki L. Nous acceptons un partenariat simple avec ton forum cheers Nous le trouvons très sympathique.
Je t'ajoute tout de suite dans notre liste de partenaire.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Kazuki L
Anonymous
Invité



[Partenariat] Suika Gakuen Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Suika Gakuen   [Partenariat] Suika Gakuen EmptyDim 19 Juin - 19:25

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




[Partenariat] Suika Gakuen Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Suika Gakuen   [Partenariat] Suika Gakuen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] Suika Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Partenaires Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit