Star d'Imagination streamy
♦Age : 37
| Sujet: Streamy (streamopassion) Lun 13 Juin - 11:07 | |
| Photo- manipulation - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Des bannières
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai pas tous mis , sinon je m'en sort plus xd
|
|
Star d'Imagination Colorful
Look ! A Rainbow
♦Age : 31
| |
Star d'Imagination streamy
♦Age : 37
| Sujet: Re: Streamy (streamopassion) Jeu 16 Juin - 14:52 | |
| Ah oui l'effet peinture (filtre de photoshop) oui le rendu n'est pas terrible. Mais je m'en servais vu que je n'avais pas de wacom -_- Maintenant je l'est xD ( je galère encore avec, mais j'y arrive ) enfin on fait se qu'on peux xD des photos-manipulations - Spoiler:
|
|
Star d'Imagination ~Hebi
Look ! A Rainbow
♦Age : 29 ♦Localisation : Paris
| Sujet: Re: Streamy (streamopassion) Sam 25 Juin - 10:18 | |
| Les retouches que tu fais sur les photos sont vraiment magnifiques :O Est-ce toi qui les prends ? Je suis sûre que sans retouche elles sont toutes aussi sublimes ♥
Sinon pour tes bannières je vois de la saturation de couleurs et des typos simples par endroit mais cela rends très bien ! Tu as un style bien à toi un peu dans les tons foncés et lumineux à la fois c'est assez spécial n'empêche tu exploites bien tout l'espace de tes bannières ce que moi j'ai du mal à faire et franchement je te dis chapeau pour ça =') ! Tu travailles surtout à base de photos non ? |
|
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Streamy (streamopassion) Sam 25 Juin - 20:54 | |
| J'adore tout ce que tu fais :O Quelle magnifique galerie *-* |
|
Star d'Imagination Invité Invité
| Sujet: Re: Streamy (streamopassion) Sam 25 Juin - 22:03 | |
| Rien à redire tes montages sont sublimes ! |
|
Star d'Imagination Kelkun
Space Illusions
♦Age : 32 ♦Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Streamy (streamopassion) Lun 27 Juin - 9:40 | |
| Je suis d'accord avec mes VDD, tes photomanipulations sont magnifiques !! Après j'aime moins tes bannières ^^ |
|
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Streamy (streamopassion) Ven 19 Aoû - 11:19 | |
| GALERIE NON MISE A JOUR
Ta galerie n'a pas été mise à jour depuis 2 mois, elle a donc été déplacé dans la section " Nuage de L'Oubli" . Si tu souhaites la reprende, merci de contacter une divinité par Mp pour que celle-ci puisse te la déplacer. Penses à mettre le lien direct de celle-ci, pour que le déplacement ce fasse plus rapidement.
La galerie doit impérativement être mise à jour dans les jours suivants pour éviter, un nouvel abandon successif. << Staff à contacter Merci de ta compréhension |
|
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streamy (streamopassion) | |
| |
|