|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination libertad;
Look ! A Rainbow
♦Age : 28
| Sujet: Hello, hey, hiya. Dim 12 Juin - 19:48 | |
| ♣ Pour mieux cerner ta personnalité
Tu es en retard. Que fais tu ?
Lorsque tu es couché, tu...
Si jamais des secousses se faisaient sentir au niveau de tes pieds, que ferais tu ?
Si tu devais décrire ton voisin de classe, comment le ferais tu ?
Pour toi un animal de compagnie c'est :
♣ Activités autres
Si jamais tu avais la possibilité d'emmener un objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Cite moi un rêve que tu as fait il n'y a pas longtemps et qui t'a marqué :
Si on te demandait de réciter l'alphabet à l'envers :
♣ Pour être reconnu sur Imagination
Si tu devais évaluer ton niveau, tu te sentirais :
Si tu devais nous dire ton point fort, lequel serait-il ?
Si tu devais nous dire ton point faible, lequel serait-il ?
♣ Un petit mot pour la fin
Tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres pour qu'on se fasse une meilleure idée de toi ( 5 minimum & c'est obligatoire pour la répartition): Vous voulez tomber dans les bananes, c'est ça ? Autant vous prévenir hein, c'est moche, c'est laid, c'est sans forme. C’est mon "style" quoi. - Spoiler:
Puis deux trucs un peu plus "pro" - Spoiler:
Si vous avez un petit mot à laisser, une suggestion pour Imagination, faites le ici : Déjà j'espère que vous êtes encore en vie (a) J'admire le CSS ! Et puis le fo' est visuellement parlant très agréable =]
|
|
| |
Star d'Imagination Ellasoën
Space Illusions
♦ Age : 31 ♦ Localisation : . Sur un tas de Pixels. Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Dim 12 Juin - 20:16 | |
| Bienvenue à toi jeune Padawan ! - Citation :
- Autant vous prévenir hein, c'est moche, c'est laid, c'est sans forme.
T_T Mais c'est une blague ça ! J'aime ton style et les couleur de la première, et j'adore la dernière, la photo est drôle et le fond est génial ♥. |
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Dim 12 Juin - 23:37 | |
| Bienvenue parmi nous! Il y en a qui en ont de l'Imagination, tu as atterri au bon endroit Si tu as quelconque souci n'hésite pas à contacter un Demi-Dieu par MP! Et si tu souhaites être parrainé sur le forum: infos ici, fais-le nous savoir, on sera ravis de t'avoir sous notre aile. |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Lun 13 Juin - 10:07 | |
| Hey, bienvenue sur Imagination j'aime beaucoup tes créas, c'est un style particulier mais c'est sympa =) |
|
| |
Star d'Imagination Dawn*
Light of Star
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Lun 13 Juin - 10:22 | |
| Bienvenue, j'aime bien ce que tu fais ;D |
|
| |
Star d'Imagination Sha
Light of Star
♦Localisation : Dans ton frigo. 8D
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Lun 13 Juin - 10:25 | |
| Bienvenue ! ♪ Amuse toi bien parmi nous ! Tes créations sont très originales ! J'apprécie surtout la deuxième. Et ton avatar est superbe ! |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Lun 13 Juin - 11:04 | |
| Bienvenue sur Imagination Libertad ! J'espère que tu as fait bon voyage, amuses-toi bien sur le forum. Et au contraire tes créations ne sont pas moches du tout. Tu as un style bien à toi et perso' j'aime bien les styles un peu bizarre et décalé. J'ai une préférence pour les créations n°2 et 4 et pour la dernière bannière <3
Je t'invite à rejoindre le groupe Ciel. N'hésite pas à ouvrir une galerie, il se peut qu'une divinité passe y faire un tour et décide de te faire monter d'un niveau. (:
A bientôt. |
|
| |
Star d'Imagination libertad;
Look ! A Rainbow
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Lun 13 Juin - 12:51 | |
| Héhé merci beaucoup à tous ! Et merci pour vos compliments aussi, vous êtes trop gentils =3
@Mlle Green > déjà ton avatar, pouaah ♥ Et je veux bien être parrainée, c'est cool, je dois vous le faire savoir où ? :D |
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Mar 14 Juin - 2:04 | |
| Sur ce topic =) Le tien d'avatar a beau être sombre mais il est expressif, et ça donne envie de le regarder encore et encore! Quant au mien il exprime mon emprise démoniaque habituel! |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
| Sujet: Re: Hello, hey, hiya. Mar 14 Juin - 2:12 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Star d'Imagination CowCow'
Speck of Dust
♦Age : 30