AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernièrement, j'ai lu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyJeu 2 Juin - 4:46

Même le silence a une fin, d'Ingrid Betancourt !
J'ai bien apprécié, j'ai traversé cette brique de 700 pages en très peu de temps, mettant de côté mes devoirs pour pouvoir m'y consacrer hihihi Razz !

Et vous ?
Qu'avez-vous lu dernièrement ? Coup de coeur ou coup de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyJeu 2 Juin - 8:55

Ouahou =O Ca parlait de quoi en gros?

Moi c'est le premier tome d'une série fantasy :

-Le Feu de la Sor'cière de James Clemens (Miaou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyJeu 2 Juin - 9:51

Elle y raconte ses 6 ans et demi de captivité dans la jungpe du Congo ! Heureusement qu'on sait qu'elle en est finalement sorti car j'aurais été incapable de le lire jusqu'au bout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Dernièrement, j'ai lu... Left_bar_bleue15/500Dernièrement, j'ai lu... Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyJeu 2 Juin - 10:38

    Pour ma part, j'ai lu en entier la saga Fondation de Isaac Asimov (c'est de la Science Fiction),
    les 3 premiers étaient pas mal du tout, j'ai un peu moins aimé les 2 derniers, et surtout la fin, mais bon, c'est toujours difficile de trouver une fin bien. :/
    au début le changement de personnage principal perturbe un peu, mais on s'y fait très vite =)

    Je ne crois pas que j'aurais aimé ce que tu as lu Colorful, moi en dehors des romans, je n'aime pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyJeu 2 Juin - 23:48

Celest' a écrit:
    Je ne crois pas que j'aurais aimé ce que tu as lu Colorful, moi en dehors des romans, je n'aime pas grand chose XD
    Je comprends Razz, je ne suis pas du genre à lire des biographies/autobiographies, je ne sais pas pourquoi celle-là m'intéressait à la base mais je n'ai pas été déçu, il y avait des passages de ses pensées qui étaient absolument inspirants et qui poussaient à la réflexion du lecteur - moi - ^^ !

    Sinon, en ce moment, j'attends avec impatience le troisième volet de Hunger Games qui est sorti en anglais mais pas encore en français. J'ai adoré les 2 premiers, quelqu'un connait ? Sinon, je suis ouvert aux suggestions lectures pour occuper mon été Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Oblivion
Oblivion


Age : 29
Localisation : Haute-Marne, perdu dans mes rêves le splus fous... et les plus angoissants.

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptySam 4 Juin - 16:04

Le dernier livre que j'ai lu, c'est Le Nom du Vent, de Patrick Rothfuss.

En grand amateur de Fantasy, j'ai pas pu résister pour sauter sur ce livre, et c'est un vrai bijoux *-* Je le conseil vivement aux amateurs de Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptySam 25 Juin - 3:37

Colorful a écrit:
Sinon, en ce moment, j'attends avec impatience le troisième volet de Hunger Games qui est sorti en anglais mais pas encore en français. J'ai adoré les 2 premiers, quelqu'un connait ?

J'ai enfin pu le lire ! ^^ C'était bien, mais j'avais préféré les 2 premiers volets de cette trilogie. Maintenant, j'ai bien hâte de voir les films (en 2012) !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
~Hebi
Look ! A Rainbow
~Hebi
Look ! A Rainbow


Age : 28
Localisation : Paris

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptySam 25 Juin - 19:15

Moi aussi en ce moment je lis Le Feu de la Sor'cière de James Clemens, je le lis un peu lentement mais l'histoire est vraiment sympa et on s'y perds Smile Je suis contente de l'avoir eu en exemble gratuit ça m'a permis d'acheter dans la même édition ( Milady ) Le Don et un autre qui parlait de 3 filles mi-fée mi-humaine j'ai pas le livre à côté de moi mais je pense que je vais tout lire pendant les vacances x) Je suis pas très lecture mais bon ! Je prends des notes pour les livres précédents ça me permettra de me faire une petite liste de bons livres à lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyVen 1 Juil - 18:56

J'ai acheté 2 bouquins hier ^^ :
-> Maleficium (un prêtre qui raconte les confessions que des gens lui ont fait, oui, oui, SACRILÈGE Razz)
-> L'autre homme de ma vie

J'espère que je vais aimé Very Happy ! Je vous en donnes des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Lokita
Look ! A Rainbow
Lokita
Look ! A Rainbow



Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptySam 16 Juil - 21:37

Le 4ème tome de la maison de la nuit ! Je suis amoureuse de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Pomipo
Sweet Dream
Pomipo
Sweet Dream


Age : 24
Localisation : Canada

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyDim 31 Juil - 17:56

Je viens de finir les deux premier tomes de Library wars la version manga du roman.C'est devenu un gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... EmptyMar 1 Nov - 23:34

Je viens de lire très rapidement " La triste fin du petit enfant Huître et autres histoires" de Tim Burton ♥

Ben... C'est du Burton quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Dernièrement, j'ai lu... Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement, j'ai lu...   Dernièrement, j'ai lu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernièrement, j'ai lu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Club de Lecture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit