|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Murtagh
Speck of Dust
♦Age : 28 ♦Localisation : Brest (29)
| Sujet: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 9:41 | |
| ♣ Pour mieux cerner ta personnalité
Tu es en retard. Que fais tu ?
Lorsque tu es couché, tu...
Si jamais des secousses se faisaient sentir au niveau de tes pieds, que ferais tu ?
Si tu devais décrire ton voisin de classe, comment le ferais tu ?
Pour toi un animal de compagnie c'est :
♣ Activités autres
Si jamais tu avais la possibilité d'emmener un objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Cite moi un rêve que tu as fait il n'y a pas longtemps et qui t'a marqué :
Si on te demandait de réciter l'alphabet à l'envers :
♣ Pour être reconnu sur Imagination
Si tu devais évaluer ton niveau, tu te sentirais :
Si tu devais nous dire ton point fort, lequel serait-il ?
Si tu devais nous dire ton point faible, lequel serait-il ?
♣ Un petit mot pour la fin
Tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres pour qu'on se fasse une meilleure idée de toi ( 5 minimum & c'est obligatoire pour la répartition): C'est à dire que je ne sais pas grapher. Je suis justement là pour apprendre. x) Je sais me servir de mon logiciel (enfin je connais le pannel o.o) mais je n'arrive pas à faire quelque chose qui me satisfait. :/ M'enfin si c'est obligatoire, je peux toujours vous montrer 5 fonds de couleurs différentes non ? ^^'
Si vous avez un petit mot à laisser, une suggestion pour Imagination, faites le ici : Oh mon dieu ! O_O (c'est le cas de le dire), enfin un forum de graphisme qui peut se venter d'en être un. o.o (Ouais, c'est de moins en moins courant les bons forums comme ça) J'adore, je suis en admiration devant le codage qui s'allie si bien avec le design. *_*
Par contre le formulaire c'est pas encore ça, je déteste les présentations imposées, j'aime me lâcher. x)
Là par exemple, vous ne connaissez pas mon âge, si j'ai des animaux de compagnie, si je stress pour les examens de fin d'année. ^^' C'est très impersonnelle comme présentation, m'enfin, peut-être est-ce voulu. ^^ Et puis une présenation sans pouvoir dire "bonjour" bah c'est pas top. :/ Enfin je trouve.
Bon, je vais me chercher un avatar et si il y a vraiment besoin de quelques créas pour être réparti bah j'ouvrirais Tofiltre. x)
Bises ♥
|
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 9:48 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Si tu veux être classé selon ton niveau, tu dois montrer 5 créations sinon tu rejoindras probablement le groupe des terriens.
Si tu as des questions et autres, la boite à MPs des Demi-Dieux t'es ouverte =) |
|
| |
Speck of Dust
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 9:51 | |
| Merci Mlle Green Bon et bien je crois que c'est ce que je préfère. =) Je vais essayer d'apprendre petit à petit à vos côtés, car pour le moment je ne suis pas du tout prêt à montrer ce que je sais à peu près faire. Ah oui, j'ai eu un problème avec ma boîte mail pour l'activation donc j'ai essayé de vous contacter via la section pour, qui est normalement ouverte aux invités, mais on ne peut pas y poster. Est-ce voulu ? =) Merci ♥ |
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 9:59 | |
| Bonjour Murtagh. Je te souhaites la bienvenue sur Imagination. J'avoue que la fiche de présentation est très impersonnelle car on a voulu faire original. Beaucoup de gens n'aiment pas faire des présentations du coup on a été au plus simple.Par contre, je peux toujours en discuter avec Cara' pour essayer de faire un autre formulaire, pour ceux aimant raconter pleins de choses. je garde ça en tête. Pour ce qui est de la partie "Eden", non ce n'est pas voulu :s Le mal est réparé. Je m'excuse pour le problème de permission :s car du coup, tu n'as pas pu profiter de notre aide. Je te mets donc chez les Terres. N'hésites pas à ouvrir une galerie car il se peut qu'une divinité passe par là et te monte de niveau si elle pense que c'est mérité. |
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 9:59 | |
| Non, si tu n'as pas réussi à ouvrir de topic c'est qu'il doit y avoir des permissions non autorisées (surement par oubli ou simple) et merci de le communiquer, ça va se régler rapidement =) Si le souci avec ta boite mail persiste, contacte une divinité par mp, elles t'aideront. Ah et pour le formulaire, contrairement à toi moi j'ai trouvé ça chouette que ça change des formulaires "clichés", personnellement je n'aime pas parler de moi à coeur ouvert dès l'entrée sur un forum. C'est un formulaire qui a de l'Imagination Edit: Lovely a été plus rapide pour la réponse |
|
| |
Speck of Dust
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 10:02 | |
| Merci beaucoup Lovely. =) Je vais aller jeter un œil de ce côté là dans ce cas. Pour le problème de l'e-mail, c'est juste que hotmail signalait le message comme dangereux, alors je ne pouvais cliquer sur aucun lien. ^^ J'ai réussi à me débrouiller.
Merci à vous deux. =) |
|
| |
Star d'Imagination Ellasoën
Space Illusions
♦ Age : 31 ♦ Localisation : . Sur un tas de Pixels. Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 10:20 | |
| Bienvenue sur Imagination Murtagh ! J'espère que tu apprendras pleins de choses et que tu te plairas bien parmi nous ♥
Tiens j'ai une question, comment as-tu connu le forum ? Avec les partenaires ? Le Top site ? Quelqu'un te l'as conseillé ? ( hey, pourquoi il n'y aurait pas une question comme ça dans le formulaire aussi ? c'est toujours intéressant de savoir d'où viennent les gens =) ) |
|
| |
Speck of Dust
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 10:22 | |
| Oh oui ! \o/ Ce serait bien comme question ça ^^' Alors je connais le forum depuis sa création (j'ai suivi de loin ... plutôt très très loin) son lancement. ^^
Je l'ai connu à la base par un partenaire, et puis j'ai jeté un oeil au top site de l'annuaire et quand j'ai vu le changement de design je me suis dit "sur celui-là il faut que je m'inscrive". ^^
Merci à toi =) |
|
| |
Star d'Imagination Ellasoën
Space Illusions
♦ Age : 31 ♦ Localisation : . Sur un tas de Pixels. Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| |
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 10:29 | |
| Bienvenue sur Imagination J'espère que tu t'amuseras parmi nous & que tu trouveras ton bonheur sur le forum. Pour le formulaire c'est noté, on va voir ce qu'on peut faire.(: A bientôt. |
|
| |
Speck of Dust
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 10:31 | |
| Merci Caramella =) (Caramella de ZdC je suppose ? ) Pour le moment je visite, je verrais après pour m'amuser. ^^' A bientôt ! |
|
| |
Star d'Imagination Indigo
Space Illusions
♦Age : 27
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 10:36 | |
| Salut Murtagh, je te souhaite la bienvenue parmis nous, âmes imaginaires ! J'espère que tu te plairas sur ce forum pleins de rêves et de nuages. A bientôt !
Indigo |
|
| |
Star d'Imagination Sharney
Look ! A Rainbow
♦Age : 34
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 10:49 | |
| Bienvenue par ici Murtagh ! J'espère que tu te plairas sur Imagination ! |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 11:08 | |
| - Citation :
- Merci Caramella =) (Caramella de ZdC je suppose ?
Oui c'est bien moi =D |
|
| |
Speck of Dust
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 11:33 | |
| Merci Indigo et Sharney =) Ah bah content de te voir ici Caramella =D |
|
| |
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
Speck of Dust
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 12:39 | |
| Encore un autre (ou une autre o.o) qui m'appelle Mumu. :'( Merci ^^' |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 13:55 | |
| Bienvenue sur Imagination (Pimprenelle c'est Cyllan^^) |
|
| |
Speck of Dust
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 14:01 | |
| Ahhhhh je comprends ! o_o Merci Cycy alors ! Et Merci Aki (l) |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Sam 28 Mai - 15:11 | |
| Hey, bienvenue sur Imagination |
|
| |
Star d'Imagination .Little Lady
Time After Time
♦Age : 29
| Sujet: Re: Murtagh s'échoue ... Dim 29 Mai - 18:37 | |
| Presque tous les zestiens les plus bavards sur la CB sont là !! Yeah Mu' !! |
|
| |