Star d'Imagination Shuby'
Sweet Dream
♦Age : 33
| Sujet: Shuby' alias souricette Dim 17 Avr - 13:24 | |
| ♣ Pour mieux cerner ta personnalité
Tu es en retard. Que fais tu ?
Lorsque tu es couché, tu...
Si jamais des secousses se faisaient sentir au niveau de tes pieds, que ferais tu ?
Si tu devais décrire ton voisin de classe, comment le ferais tu ?
Pour toi un animal de compagnie c'est :
♣ Activités autres
Si jamais tu avais la possibilité d'emmener un objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Cite moi un rêve que tu as fait il n'y a pas longtemps et qui t'a marqué :
Si on te demandait de réciter l'alphabet à l'envers :
♣ Pour être reconnu sur Imagination
Si tu devais évaluer ton niveau, tu te sentirais :
Si tu devais nous dire ton point fort, lequel serait-il ?
Si tu devais nous dire ton point faible, lequel serait-il ?
♣ Un petit mot pour la fin
Tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres pour qu'on se fasse une meilleure idée de toi : - Spoiler:
Si vous avez un petit mot à laisser, une suggestion pour Imagination, faites le ici : Je ne veux pas être jugé sur les créations ci-dessus, j'ai envie de faire un nouveau départ, nouveau logiciel, nouveau style, faites comme si c'était pas moi qui avait fait ça. En gros, comme une newbie. Pourquoi ? Car en me focalisant à fond sur les textures / filtres, j'en ai oublié le reste, je suis sure que je saurais même plus faire un fond brushé si on me demandait alors que je gèrais avant
|
|
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Dim 17 Avr - 13:47 | |
| Bienvenue sur le forum! Si tu as une question tu peux envoyer un MP aux divinités ou aux Demi-Dieux Il faut que tu mettes 5 créations et non 4^^ PS: J'ai mit tes créations en spoiler parce qu'elles déformaient le forum^^ |
|
Star d'Imagination Ellasoën
Space Illusions
♦ Age : 31 ♦ Localisation : . Sur un tas de Pixels. Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Dim 17 Avr - 14:12 | |
| |
|
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Dim 17 Avr - 14:56 | |
| |
|
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Dim 17 Avr - 15:46 | |
| Hey, bienvenue sur Imagination |
|
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Dim 17 Avr - 19:03 | |
| Bonsoir Shuby'. Je suis heureuse que tu sois parmi nous. j'espère que tu as fait bon voyage jusqu'a Imagination. Je suis embêtée par ta demande car tes anciennes créations ne valent pas le niveau que je vais te mettre. Mais comme tu en as fait la demande, je vais considérer que tu as des bases dans ton logiciel et je vais te mettre le rang de nuage. N'hésites pas à ouvrir une galerie. Ton rang pourra évoluer si une divinité passe par là est se dit que tu mérites de monter d'un groupe. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser par mp aux demi-dieux ou aux divinités du forum. |
|
Star d'Imagination Shuby'
Sweet Dream
♦Age : 33
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Dim 17 Avr - 19:48 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil et merci à toi Lovely pour avoir accéder à ma requête |
|
Star d'Imagination Yakkuru
Space Illusions
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Lun 18 Avr - 19:41 | |
| |
|
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette Sam 23 Avr - 11:47 | |
| Bienvenue sur Imagination Shuby !! (: Contente de te voir parmi nous. Pour ta requête je n'y vois aucun inconvénient, j'espère que le forum t'apportera ce que tu cherches.
Amuses toi bien et à bientôt sur le forum. |
|
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuby' alias souricette | |
| |
|