|
Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Evange
Space Illusions
♦Age : 32
| Sujet: N'evy est là =3 Lun 11 Avr - 21:16 | |
| ♣ Pour mieux cerner ta personnalité
Tu es en retard. Que fais tu ?
Lorsque tu es couché, tu...
Si jamais des secousses se faisaient sentir au niveau de tes pieds, que ferais tu ?
Si tu devais décrire ton voisin de classe, comment le ferais tu ?
Pour toi un animal de compagnie c'est :
♣ Activités autres
Si jamais tu avais la possibilité d'emmener un objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Cite moi un rêve que tu as fait il n'y a pas longtemps et qui t'a marqué :
Si on te demandait de réciter l'alphabet à l'envers :
♣ Pour être reconnu sur Imagination
Si tu devais évaluer ton niveau, tu te sentirais :
Si tu devais nous dire ton point fort, lequel serait-il ?
Si tu devais nous dire ton point faible, lequel serait-il ?
♣ Un petit mot pour la fin
Tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres pour qu'on se fasse une meilleure idée de toi ( 5 minimum & c'est obligatoire pour la répartition): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si vous avez un petit mot à laisser, une suggestion pour Imagination, faites le ici : Aie j'ai mal aux yeux avec votre code, à 23h c'est pas gentil hein xD Sinon très joli forum j'aime énormément le design *.*
|
|
| |
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Lun 11 Avr - 21:31 | |
| Ohhhh Evange bienvenue sur Imagination <3 J'espère que tu as fait bon voyage jusqu'ici. Je pense que ce pseudonyme ne te dis rien, en même temps je n'utilise pas celui-ci généralement sur les forums de graphisme,mais plutot celui de Maelle Tu fais toujours de jolies créations et tu as ton style bien à toi. Mais comme je n'ai pas encore vu toute l'étendue de ton savoir, je vais te mettre dans le groupe Espace. N'hésites pas à poster ta galerie. Ton niveau peut évoluer à tout instant si les divinités pensent que tu es aptes à monter vers les cieux. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un mp au demi-dieux ou aux divinités. |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Lun 11 Avr - 21:35 | |
| Merci de l'accueil =) Alors des Maelle j'en connais quelques unes alors pour ne pas me tromper je vais te montrer une création et tu me diras si c'est de toi x) - Spoiler:
*roulement de tambours xD* |
|
| |
Generous Admin
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Lun 11 Avr - 21:37 | |
| C'est bien de moiiiiiiiiiiii |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Lun 11 Avr - 21:41 | |
| Maellou nationale alors ^^ ça ne m'étonne pas que le design soit si joli =)
Je suis contente que tu fasses un forum, je sais que tu es sur quelques un mais avec un talent pareil, ce serait dommage de ne pas tenter *0* |
|
| |
Generous Admin
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Lun 11 Avr - 21:45 | |
| Hannnn merci Je suis contente que tu te souviennes de moi. |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Lun 11 Avr - 21:49 | |
| Bien sur que je me souviens de toi <3 PS: petit bug au niveau du profil, on ne peut pas mettre le lien des galeries ^^
Il faut que ce soit "zone de texte" et pas "champs de texte" pour qu'un lien soit accepté Je crois qu'il faut carrément supprimer le truc En tout cas je signale ^^ (et la PA ne marche pas normal?) |
|
| |
Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Mar 12 Avr - 6:53 | |
| Bienvenue parmi nous, tes créations sont magnifiques Et oui la PA ne redirige pas encore vers les liens directs des pages mais ça ne saurait tarder surement =) |
|
| |
Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Mar 12 Avr - 12:09 | |
| Hey, bienvenue parmi nous =D (très jolies créas au passage ^^) |
|
| |
Space Illusions
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Mar 12 Avr - 13:13 | |
| Pas de soucis je le faisais remarquer au cas ou ^^ Merci de votre accueil et des compliments |
|
| |
Star d'Imagination Ellasoën
Space Illusions
♦ Age : 31 ♦ Localisation : . Sur un tas de Pixels. Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Mar 12 Avr - 17:20 | |
| » Bienvenue ! Ton pseudo et tes créas me disent quelque chose, j'ai du passer sur ton forum un jour, j'aime beaucoup ce que tu fais =). |
|
| |
Star d'Imagination Akihito
We are the Champion
♦Age : 28
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Mar 12 Avr - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum! Tres jolies creas! Moi je n'ai aucun souci avec la PA...
PS: Desoler pour mes fautes, mon ordi est infecter par un virus donc je suis sur celle a mon pere et il n'y a pas les accents :S |
|
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: N'evy est là =3 Sam 23 Avr - 11:40 | |
| * oooh des nouveaux membres * Bienvenue sur Imagination Evange !!!!! Ton pseudo me dit aussi quelque chose, je suis aller faire un tour sur ton site Emotiion. Il y'a de super tuto' <3 En tout cas j'espère que tu passeras de bons moment sur le forum. Au passage j'adore ton kit *__* J'adore le style et l'ambiance générale. J'adore aussi la bann' graph style (: Bref j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. A bientôt sur le fow' |
|
| |
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'evy est là =3 | |
| |
|
| |
|