Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: My World, forum de graphisme Sam 2 Avr - 9:06 | |
| Tchou tchou le ptit train ! Héééééé... Je reviens à la chaaaaaarge ! Pour vous z'embêter. =D Comment il s'appelle, votre forum ? ; My World. Oh ^^ Et il a bien une adresse, non ? ; - Code:
-
http://my-world.forums-actifs.net C'est un forum de quoi ? ; Graphisme Vous, vous êtes qui sur ce forum ? ; Cyllan Et vous faites quoi ? ; Co-Fondatrice / Administratrice. Ce petit chef-d'Oeuvre, il est né quand ? ; Hm.. En août 2010 mais il a changé d'adresse depuis un bon mois et du coup... Combien de personnes y sont, déjà ? ; Il y a 29 membres =) Et ils ont posté combien de messages ? ; 1485 =) C'est bien beau tout ça... Mais si vous nous parliez du forum en profondeur ! ; Héhéhé. J'vous met notre description =D Vous êtes... assis, allongé, dans un grand pré, le soleil vous caresse doucement la peau. Des oiseaux gazouillent non loin de vous et les embruns de la création arrivent à vos narines. Oui, cela sent bon ! Une exquise odeur vous emporte, loin dans des terres jusque là inconnues ! C'est là qu'une crêpe vous tombe dessus. Oui, chers amis, My World est votre monde. Vous aimez les crêpes et les oiseaux? Vous avez donc votre place ici ! Vous aimez faire du graphisme, apprendre techniques et stratégies? Franchissez la frontière qui vous sépare de Notre Terre ! Vous voudriez en apprendre plus sur ces senteurs si délicieuses? Alors pourquoi restez vous planté là? Rejoignez-nous, chers amis !Est-ce que vous voulez avoir un top-partenariat ? ; [XXX] Ouii ! [ ] Non =( Et pourquoi on devrait vous avoir comme amis ? ; Parce que vous aimez les crêpes \o/ Dites... Comment vous nous avez connu ? Je sais pas, je suis tombée sur un nuage. Oh c'est bien... Mais... Il va être où notre logo ? ; - Code:
-
Alors... Comme la page d'accueil est en re-construction par Thalyssa-chou <3, pour le moment les partenaires sont dans le footer. Et comme on n'en a pas beaucoup, votre logo sera bien visible. D'ailleurs, je vais aller le mettre huhu. =) Et voilààààà |
|
Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: My World, forum de graphisme Lun 11 Avr - 21:17 | |
| Top partenariat accepté miss Cyllan excuse nous pour cette réponse tardive. |
|
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Re: My World, forum de graphisme Dim 8 Mai - 9:20 | |
| Mon dieu, un mois de retard >< Merci beaucoup (= |