Star d'Imagination Celest'
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| Sujet: Let's Go :D Sam 5 Fév - 13:38 | |
| Hey, je me lance =]
- Ton pseudo, c'est quoi ? Celest'
- Et tu utilises quel logiciel ? Photoshop CS
- Tu préfères travailler sur quel type de support ? Manga ou réel ? Les 2, ce que je préfère surtout ce sont les belles images qui m'inspirent =P
Dernière édition par Celest' le Mer 9 Fév - 20:23, édité 1 fois |
|
Star d'Imagination Pimprenelle
Sweet Dream
♦Age : 33 ♦Localisation : Monde stellaire
| Sujet: Re: Let's Go :D Sam 5 Fév - 13:48 | |
| Hey Celest' ! Je viens m'occuper de ton cas Voici l'image qui est censée t'inspirer ! =D - Spoiler:
Bonne chance |
|
Light of Star
♦ Age : 32 ♦ Localisation : Somewhere over the rainbow. Fiche de GraphismeExpérience : (15/500)Nombre de cours : 0Nombres de victoires : 1
| |
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Let's Go :D Ven 25 Fév - 19:21 | |
| Cyllan ?
Au passage j'aime beaucoup ! ♥ Les couleurs, et l'effet avec les filtes *_* La typo est bien choisie puis le petit coeur met bien en avant le garçon et la fille .
Ça aurait fait une très jolie carte postale. ^.~ |
|
Light of Star
| Sujet: Re: Let's Go :D Lun 28 Fév - 14:24 | |
| Hey, merci pour ton commentaire Caramella ^^ j'avais essayé de faire un style un peu différent, en ne touchant qu'aux couleurs et en rajoutant quelques filtres (et puis faut dire que comme la photo était belle ça aidait xD) |
|
Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Let's Go :D Sam 5 Mar - 18:04 | |
| Bon et bien Cyllan n'est pas décidé à te donner tes étoiles donc je vais le faire. Tu remportes 3 étoiles.Bravo =)
Etoiles versées. |
|
Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's Go :D | |
| |
|