Fermeture du Forum définitivement Merci d'avoir participé à cette aventure |
|
| Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. | |
| Auteur | Message |
---|
Star d'Imagination Ensael
Sweet Dream
♦Age : 27 ♦Localisation : France (59)
| Sujet: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 11:57 | |
| ♣ Pour mieux cerner ta personnalité
Tu es en retard. Que fais tu ?
Lorsque tu es couché, tu...
Si jamais des secousses se faisaient sentir au niveau de tes pieds, que ferais tu ?
Si tu devais décrire ton voisin de classe, comment le ferais tu ?
Pour toi un animal de compagnie c'est :
♣ Activités autres
Si jamais tu avais la possibilité d'emmener un objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Cite moi un rêve que tu as fait il n'y a pas longtemps et qui t'a marqué :
Si on te demandait de réciter l'alphabet à l'envers :
♣ Pour être reconnu sur Imagination
Si tu devais évaluer ton niveau, tu te sentirais :
Si tu devais nous dire ton point fort, lequel serait-il ?
Si tu devais nous dire ton point faible, lequel serait-il ?
♣ Un petit mot pour la fin
Tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres pour qu'on se fasse une meilleure idée de toi : Quoi ? Mais heu... non ! Oo - Spoiler:
Sinon, mon avatar & mes signatures ne sont pas de moi. ^^'
Si vous avez un petit mot à laisser, une suggestion pour Imagination, faites le ici : Le forum est magnifique mais vous le savez déjà je suppose : D J'aime tout, la bannière, les titres des sous-forums et même le formulaire de présentation. x]
|
| | | Star d'Imagination Lovely
Generous Admin
Fiche de GraphismeExpérience : (0/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 12:06 | |
| Bonjour Ensael. Merci d'avoir choisi Air imagination pour ton voyage. J'espère que tout c'est bien passé. D'après ce que je vois, je vais te mettre chez les nuages car tu sembles familière avec ton logiciel. Il reste bien sûr des points à améliorer, mais nous sommes là pour t'accompagner dans ce voyage. Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser aux divinités.
Dernière édition par Lovely le Dim 23 Jan - 19:05, édité 1 fois |
| | | Star d'Imagination Ensael
Sweet Dream
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 12:09 | |
| Merci Lovely ^o^ (Waah, les champs dans le profil qui changent de couleur en fonction du groupe, la classe ! *o*) |
| | | Star d'Imagination Mlle Green
We are the Champion
♦ Localisation : Au centre de la Terre Fiche de GraphismeExpérience : (26/0)Nombre de cours : 0Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue |
Sweet Dream
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 13:29 | |
| |
| | | Star d'Imagination Caramella
Generous Admin
♦ Age : 32 ♦ Localisation : with the Mount Olympus Fiche de GraphismeExpérience : (255/0)Nombre de cours : Nombres de victoires :
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 13:34 | |
| Bienvenue sur Imagination Ensael !=) Amuses toi bien parmi nous. |
Sweet Dream
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 13:44 | |
| |
| | | Star d'Imagination Litha
Look ! A Rainbow
♦Localisation : Dans le fin fond de ta tête
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 15:11 | |
| Salut Ensael ! =) J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ J'aime bien tes créations Au plaisir de te recroiser au détour d'un chemin ^^ |
Sweet Dream
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Sam 22 Jan - 17:31 | |
| |
| | | Star d'Imagination .Little Lady
Time After Time
♦Age : 29
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Dim 23 Jan - 19:01 | |
| Salut Ensael !!! Bienvenue sur Imagination !! |
Sweet Dream
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. Dim 23 Jan - 21:16 | |
| |
| | | Star d'Imagination Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. | |
| |
| | | | Moi, Moi, Moi, sans oublier bien entendu, Moi. | |
|