AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Left_bar_bleue26/0Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]   Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] EmptyVen 21 Jan - 23:43

Aloa,

je me présente pour être demi-dieu quand vous en aurez le besoin car pour le moment ça a l'air paisible et calme.

Formulaire pour être un demi-dieux.
Ton pseudo, c'est quoi ? Mlle Green
Qu'est-ce qui ferait de toi un bon demi-dieu ? Le fait que j'aime que tout soit en ordre pour la liberté de tous et que j'ai un sens de la justice (la liberté d'imagination ici). Faire peser la balance pour que chaque côté soit équitable et je n'aime pas l'injustice. J'aime que tout le monde marche dans le droit chemin ou du moins les guider et garder mon propre équilibre en même temps.
C'est aussi pour cette raison que j'ai choisi d'étudier le doit, parce que ça me correspond.
Combien de fois par semaine es tu parmi nous ? 7/7 , depuis que j'ai retrouvé une bonne connection, il n'y a pas de souci à ce que je me connecte pas au moins une fois par jour. De plus que j'ai du temps libre.
Tu as déjà modéré ? Oui j'ai modéré divers forums et "coadminé" certains forums, pour une raison toute simple: j'aime me rendre utile pour contribuer à l'évolution.
Dans tes mots, c'est quoi le rôle d'un demi-dieu ? Un demi-dieu se doit d'être le bras droit messager des dieux, c'est à dire qu'il fait exécuter les commandements et les messages communiqués par les dieux. Il doit savoir garder son sang froid et raisonner avec les règles, car les règles ne perdent jamais.

Oh My God! Is this a joke!?!

Voilà, rêvons bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Left_bar_bleue0/0Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]   Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] EmptySam 22 Jan - 16:57

Coucou Mlle Green. Après discussion avec toutes les divinités, nous nous sommes mis d'accord pour te mettre en période d'essai d'un mois, le temps pour nous de voir comment tu te débrouilles.
Te voila donc demi-dieu. Bravo la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Left_bar_bleue255/0Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]   Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] EmptySam 22 Jan - 17:06

Bienvenue dans le staff ! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Left_bar_bleue26/0Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]   Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] EmptySam 22 Jan - 17:57

Merci =)
Je ne vous décevrai pas Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] 91496
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Left_bar_bleue0/0Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]   Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] EmptyLun 7 Mar - 18:03

Ta période d'essai est terminée cheers Tu es officiellement un demi dieux d'Imagination. Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Left_bar_bleue26/0Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]   Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] EmptyMar 8 Mar - 0:45

cheers Merci! Je suis ravie!
Et je viens de me rendre compte qu'à la place de "Demi-Déesse" j'ai mis Semi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]   Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourquoi pas une Semi-Déesse...[Période d'essai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Epreuve Réussie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit