AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue0/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 7 Déc - 19:59

Bonsoir à toutes, chères âmes d'Imagination.
En ce jour pluvieux, j'ai à vous faire une annonce concernant le devenir du forum. Nous avions décidé avec Caramella de lui laisser une nouvelle chance lors de la mise en place de ce design. Sans doute que la période de test était mal tombée avec tous les examens et autres éléments perturbateurs. Seulement, nous pensons aujourd'hui qu'Imagination est descendu bien trop bas pour être remonté à la surface. Nous vous adorons vraiment et certains d'entre vous, qui ne nous ont pas lâché jusqu'au dernier souffle de ce site resterons graver dans ma mémoire. Mais comme toute bonne chose, il est temps de clore ce chapitre. J'ai donc à vous annoncer la fermeture du forum à effet immédiat. Ce n'est pas sans un pincement au coeur que nous le faisons. Nous nous sommes vraiment attaché à ce site. Nous pensions que les gens souhaitaient apprendre et aider les autres à s'améliorer dans le graphisme. Nous voulions éviter de tomber dans les sites de commande qui ont un tas de membres s'étant inscrit par simple intérêt, se transformant en petits fantômes qui hantent les lieux. Nous avions un but, mais nous n'avons pas réussi à faire avancer les choses et le manque de professeurs ne nous a pas aidé.Nous n'avons pas su attirer l'attention. J'espère simplement que nous avons pu vous apporter quelques connaissances/techniques et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'ai été heureuse d'être votre divinité. Caramella l'est également. Nous vous souhaitons bon vent en espérant avoir l'occasion de vous recroiser ailleurs.

Petite note : Nous avons lu votre sujet pour aider le forum à remonter la pente. Et c'est d'autant plus dure d'écrire ce message, bien que notre décision ait été prise avant. Nous apprécions réellement votre engagement vis à vis du forum.Vous êtes vraiment des amours ♥

Vos chères et vaillantes divinités qui vénèrent leurs petites étoiles montantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 7 Déc - 21:42

Je suis vraiment triste !

Je tenais à dire néanmoins que, même si je suis ici depuis peu, je me suis vraiment attachée à ce forum =)
L'ambiance était agréable, les adminsitratrices et l'équipe entière de vrai amour ! ♥
Moi, je n'en garderais que des bons souvenirs =)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue0/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 7 Déc - 21:55

Je me joins à Ketsia pour regretter la fin d'Imagination. J'espère que d'autres projets viendront éclairer vos vie. en tout cas merci pour ces quelques mois de graphisme et d'humour en votre compagnie. Et peut être dans une autre vie sur le net ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ondine
Sweet Dream
Ondine
Sweet Dream


Age : 35

Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue1/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (1/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 7 Déc - 22:21

Oh non. C'est à croire que je suis maudite. ^^'
Pourquoi les forums qui me plaisent finissent presque toujours par fermer ou être à l'abandon? C'est déprimant.
J'ai vraiment beaucoup aimé le temps que j'ai passé sur ce forum. Les différentes activités graphiques (que ce soit les cotw, les sotw, les créations libres ou le colosse) étaient intéressantes et les différents évènements aussi. De plus j'attendais avec impatience la suite de mon cours, qui m'a apprit des choses et auraient pu m'en apprendre encore plus.
C'est vraiment domage que le forum ferme ses portes.

Bonne continuation à toute l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue26/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 8 Déc - 8:01

Il fallait s'y attendre Embarassed
En tout cas ceux qui ont participé au forum n'en ressortent que gagnants =) Un grand merci pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue15/500Annonce importante Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 8 Déc - 17:18

    Hey,
    C'est vraiment dommage, ce fo' était très sympa ;_;

Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Ellasoën
Space Illusions
Ellasoën
Space Illusions


Age : 31
Localisation : . Sur un tas de Pixels.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue0/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 8 Déc - 18:22

    Ow ..... Je suis vraiment triste que ce forum ferme... Le forum était en perte de vitesse, ça c'est sûr, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit fermé :X

    J'ai toujours du mal à comprendre comment un forum aussi génial qu'Imagination puisse ne pas attirer plus de monde... En tous cas ça a été un vrai plaisir de venir ici pour apprendre et partager avec vous.

    Le net étant petit, on aura -je l'espère- l'occasion de se recroiser ♥.

    Ce forum m'a inspiré, j'ai pu apprendre pas mal de choses grâce à vous. Merci encore à tous pour ces quelques mois avec vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 10 Déc - 20:32

... J'ai pas envie é_è
Mais apparemment, c'est décidé. C'était un forum formidable comme on n'en voit pas souvent. Peut-être était-il trop original, trop décalé? En tous cas, moi il m'a fait rêver et je vous en remercie de tout cœur. J'espère vous re-croiser ailleurs car comme Ellasoën le dit, le net est petit.
Merci à vous pour le chemin - court, soit- rempli de rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Akihito
We are the Champion
Akihito
We are the Champion


Age : 27

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 5 Jan - 3:47

Bonjour !

Waahh, je suis en retard T-T Ça me fait de la peine que le forum ferme, surtout exactement durant la période où j'ai décidé d'arrêter un peu d'aller sur l'ordi...

Imagination était un forum super. Magnifiquement bien construit, avec des adminettes acharnées... Vous avez tant travaillé pour ce forum.

Si vous commencez un autre projet de forum, tenez-moi au courant, je voudrais bien le rejoindre et vous aider au maximum. Même si j'imagine qu'en ce moment, vous ne pensez pas trop à ça...

J'espère vous recroiser toutes les deux et touts les membres du forum =)

À la prochaine, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ellasoën
Space Illusions
Ellasoën
Space Illusions


Age : 31
Localisation : . Sur un tas de Pixels.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue0/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 25 Fév - 15:11

    Imagination me manque .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Annonce importante Left_bar_bleue26/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 26 Fév - 21:36

A moi aussi... je n'ai pas repris de forum de graph' depuis. Rolling Eyes Et je graphe moins du coup , beaucoup trop moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Akihito
We are the Champion
Akihito
We are the Champion


Age : 27

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 7 Mar - 3:02

Il manque à tout le monde je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Rozenbrez
Look ! A Rainbow
Rozenbrez
Look ! A Rainbow



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 7 Mar - 22:35

C'est vraiment troooooooop bête >.< J'étais prête à revenir avec des tutos tout neuf et aider le fofo et voilà que je lis sa fermeture (bon ok je suis grave à la ramasse) mais les Divinités me manquait troooop ainsi que les Demi-dieu =D

On ne peut vraiment rien faire pour remettre le fofo sur la routes de la gloire?
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Muffin's
Muffin's



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 15 Mar - 1:34

Moi je me suis inscrite trop tard Neutral j'aime bien ce forum
il est vraiment beau et je crois que tout le monde devrai le connaitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 17 Fév - 8:53

Vous me manquez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Journal d'Imagination-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit