AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zozo the starrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
zozo
Look ! A Rainbow
zozo
Look ! A Rainbow



Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptySam 12 Nov - 20:19

Zozo the starrr 729056titre1
Zozo the starrr 140389scandale
"ZOZO" vient d'être flashé sur la tour Effeil en essayant d'atteindre une Constellation. Grosse prise de risque pour le nouveau membre qui vient à peine de débarquer sur Imagination, saura t-il nous montrer sa carrure au plus haut de l'espace ou assistons-nous à la déchéance d'une étoile !?! Résultats au prochain N° !
Zozo the starrr 1112112053iiaaox23

Dis nous tout sur toi. Nous souhaitons te connaitre !
Tout d'abort je tiens à vous dire que je suis très heureuse d'être inscrit sur ce magnifique forum!! Je m'apelle Stéph alias zozo,j'ai 24 ans et je suis éducatrice en millieu familial depuis plus d'un an déjà.Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une éducatrice en milieu familial,c'est un peu comme une gardienne donc j'ai ma garderie chez moi et je garde 6 enfants agé entre 1 et 5 ans Smile J'adore mon métier et j'adore les enfants !!! Avant j'étais préposée aux bénificiaire donc je m'occupais des personne âgé..je trouve sa drôle parce que j'me suis occupé de petit vieux et maintenant je suis passé aux bébés Smile....apart de sa je chante depuis que je suis toutes petites et je suis des cours de chant depuis que j'ai 12 ans.Je suis passé à un nouveau professionnel et j'ai maintenant mon studio d'enregistrement et je donne aussi des cours de chant à un groupe de fille avec qui j'ai beaucoup de plaisir. ...Apart de sa... je suis en couple depuis bientôt 5 ans j'ai 2 chiens 1 chats et c po mal sa Smile Au plaisir de faire plus ample connaissance avec votre belle gang
Zozo the starrr 537778imaginationchannel

_Une rumeur court comme quoi chaque nuit tu dessines les étoiles de notre ciel. Est-ce vrai ou faut-il étouffer la rumeur dans son embryon ?
(il faut écrire en minuscules que la question consiste à dire quelles sont nos spécialités en graphisme, kits, icônes, blend, design de site, lineart... tous les aspects du graphisme, ou si vous voulez vous pouvez marquer tous les aspects du graphisme un par un et mettre une case à cocher à côté si on est concerné)(<- A REMPLIR)
_C'est quoi tes projets sur Imagination hormis voler la vedette ? J'aime grapher donc..je croit que si je me suis inscrit c'est pour perfectionné mon niveau tout en m'amusant(<- A REMPLIR)
_Ah Oui !? C'est quoi l'univers montre-nous !
Spoiler:
_T'en penses quoi d'Imagination ?
(J'adore !! vous avez toujour des thème d'enfer .Vos jeux et vos sections sont super original...ceux ou celles qui fait sa font du travail magnigique ..bravo !!
_Et de mon imagination t'en penses quoi ?
c fort !!! c très fort Wink
_Imagination n'est qu'une légende chez les terriens... alors dis-nous, qui t'a vendu la mèche ?
forumactif
_Hmmm, selon moi t'es prêt pour rejoindre notre communauté ! T'as quelque chose à rajouter ?
bah non..je croit j'en ais dit beaucoup trop meme loll

Zozo the starrr 839534quizz

Barrez les mentions non souhaitées

1 - On te propose une séance photo pour t'aider à te faire connaitre dans le milieu du show business et pour tester ton imagination, les membres du staff te demandent de choisir le lieu. Quel genre d'endroit privilégieras tu ?

♣) Ton appartement car c'est là où tu te sens le mieux.

2 - Un marchand de sable t'importune de questions depuis que tu as mis les pieds sur le forum. Quel réaction as tu ?

♦) Tu essayes de lui répondre, mais tu t'arrêtes rapidement voyant que tu ne t'en sortiras pas aussi facilement avec lui. Serait-il un paparazzi caché ? O_O


3 - Tu vois LE tapis rouge dont tu as toujours rêvé, à quelques mètres de toi. Mais pourtant tu n'as pas été invité à y déposer tes pieds. Que fais tu ?

♣) Tu le regardes admiratif et prends des photos de tes vedettes favorites.


4 - Tu es invité à faire une émission de télé. Super heureux, tu acceptes avec plaisir. Arrivé sur le plateau, on t'explique qu'elle sera retransmise en directe. Et le moment de ton entrée est enfin arrivée. Tu descends les quelques marches. Mais... CATASTROPHE, tu rates la dernière et tombe de tout ton long au sol. Comment rattrapes tu la situation ?

♥) Tu te relèves comme si rien ne s'était passé. Et d'un pas élégant tu te diriges vers ton siège.

5- On t'informe que tu ne feras pas la une du magazine d'Imagination car une divinité t'a pris ta place. Que fais tu ?

♣) Tu laisses les choses se faire. Tant pis. On te donnera bien ta chance à un moment donné.

6 - On te propose de jouer dans un film au cinéma. Seulement voila, trois rôles sont à ta portée, lequel choisis tu ?

♣) Un rôle annexe car tu fais tes débuts au cinéma et tu ne te sens pas très à l'aise devant autant de gens.


7 - Pendant une soirée que tu passes avec tes amis en boite de nuit, un de tes fans te reconnait et vient t'importuner. Quel est ta réaction ?

♥) Tu lui signes rapidement un autographe sur son bras - il faut satisfaire les fans- et repars danser avec tes amis. Après tout tu es la pour faire la fête !


Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptySam 12 Nov - 21:57

Bonsoir et bienvenue Zozo sur le forum ♥ !

Tout d'abord, je tiens à préciser que l'abrégé/SMS est interdit sur le forum, alors il faudra y faire attention !

Et puis ensuite... J'adoooore tes créations ! Et ton avatar est juste sublime ! ♥o♥
Et j'ai hate de faire ta connaissance ! J'hésite beaucoup à partir dans la puériculture moua =O

Il faudra attendre le passage d'une des Déesses pour te mettre dans ton groupe n_n Mais si par la suite tu as soucis, n'hésite pas à contacter un des modos =D
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ellasoën
Space Illusions
Ellasoën
Space Illusions


Age : 31
Localisation : . Sur un tas de Pixels.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Zozo the starrr Left_bar_bleue0/0Zozo the starrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptyDim 13 Nov - 11:04

    Bienvenue sur Imagination, moi aussi j'adoore ton avatar ♥

    En espérant que tu te plaises ici ( et je n'en doute pas une seconde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Zozo the starrr Left_bar_bleue15/500Zozo the starrr Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptyDim 13 Nov - 12:52

    Hey,
    bienvenue sur Imagination, amuse toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Zozo the starrr Left_bar_bleue255/0Zozo the starrr Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptyDim 13 Nov - 13:28

Haan une nouvelle étoile !!! Bienvenue sur Imagination Zozo ! Zozo the starrr 1956013491
J'espère que tu passeras d'agréable moment parmi nous.

Tu es la première à tester la nouvelle présentation et j''espère que tu n'as pas eu trop de mal ^_^
Tu travailles dans le social c'est super, moi aussi j'adore les enfants ( Puériculture POWAAAA !) mais en ce moment je suis plus avec les personnes âgés cela dit ça me plait bien aussi. ♥ En tout cas au plaisir de te croiser dans le flood !

Sinon j'adore ton avatar, coup de coeur pour les couleurs. J'aime bien tes signatures aussi avec une préférence pour la dernière. Puis ton thème est pas mal aussi, j'aime bien les images utilisés.

Alors alors après mure réfléxion je t'invite à rejoindre le groupe Ciel. Razz
A présent tu vas devoir monter les échelons si tu souhaites atteindre le top niveau : le rang Constellation.
Pour cela rien de plus simple il suffit de participer régulièrement aux animations proposés et aux cours afin de t’entraîner et de peaufiner ta technique. Cela te permettra de gagner des points d'expérience qui rempliront ta jauge ( à activer dans ton profil > Fiche de Graph') et qui te permettra ensuite de monter des niveaux.

Tu peux également ouvrir une galerie, elle nous permettra à nous les admins de constater tes progrès et de t’attribuer des points bonus en plus, ainsi tu monteras les niveaux plus rapidement. =)

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser (:

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
zozo
Look ! A Rainbow
zozo
Look ! A Rainbow



Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptyDim 13 Nov - 15:03

merci de votre superbe accueil
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptyDim 4 Déc - 20:49

Bienvenue sur Imaginatioooooooon Zozo the starrr 2030137967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Zozo the starrr Left_bar_bleue0/0Zozo the starrr Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr EmptyDim 4 Déc - 21:13

Ben j'avais zappé ton arrivée!!!
Bienvenue à toi j'espère que tu t'amuseras parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Zozo the starrr Empty
MessageSujet: Re: Zozo the starrr   Zozo the starrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zozo the starrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Âmes enregistrées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit