AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de moi 8D *crève*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Arabesque ღ
Speck of Dust
Arabesque ღ
Speck of Dust



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 25 Sep - 7:48


♣ Pour mieux cerner ta personnalité

Tu es en retard. Que fais tu ?
Tu retournes te coucher. Tu cours. Mais vraiment très vite. Je ne suis pas en retard. C'est la terre qui a avancé trop vite.
Lorsque tu es couché, tu...
Es couché. Ronfles Cris Tu ne dors pas, tu veux battre le record du monde de celui qui n'a pas dormis
Si jamais des secousses se faisaient sentir au niveau de tes pieds, que ferais tu ?
Tu éteindrais la télévision et irais te coucher sur le champ – c'est pas bon d'hallucinerTu attraperais le premier pistolet à eau qui traine et te servirais d'une passoir comme chapeau – les martiens nous attaquent !Tu irais te cacher sous la table pour éviter que des objets te tombent dessus, après tout un tremblement de terre c'est pas rienTu éclaterais de rire car ton frère se serait encore lâché dans les toilettes
Si tu devais décrire ton voisin de classe, comment le ferais tu ?
C'est mon meilleur ami, du coup on fait les quatre cent coups en classe. Beurk c'est la personne la plus banale que j'ai connu, que c'est ennuyeux. Ben j'ai pas trop l'occasion de discuter avec, mais il y a des possibilités qu'on s'entende bien.
Pour toi un animal de compagnie c'est :
Ringard, je veux pas m'occuper d'une boule de poil Adorable, si seulement je pouvais en avoir un Amical, ça fait plaisir d'avoir des calins de temps en temps




♣ Activités autres

Quels sont tes hobbies ?
Manger des carottesPleurer devant un navet Eclater de rire tout seul devant un mur
Si jamais tu avais la possibilité d'emmener un objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
La dernière console Wii – même s'il y a de forte possibilité qu'il n'y ait ni télé ni éléctricitéLe livre de Robinson Crusoe. Après tout il a réussi à survivre dans un terrain inconnu. Un paquet de gâteau car c'est vital.
Cite moi un rêve que tu as fait il n'y a pas longtemps et qui t'a marqué :
Non mais ça ne vous regarde pas. C'est privé !Je crois que je tombais de très haut et ça m'a réveillé en sursaut lorsque j'ai atteint le sol.Euh c'est plutôt flou. Je dirais qu'il y avait des visages que je connaissais......des schtroumpfs avec une tronçonneuse...et hummm bref que des choses incohérentes.
Si on te demandait de réciter l'alphabet à l'envers :
Tu le ferais sans réfléchir. Tu regarderais la personne en question d'un air surpris et le questionnerais Tu ne ferais pas attention et tu passerais ton chemin sans même lui dire un mot .
Fais tu du sport :
Bien sûr, quelle question ! Euh...de temps en temps, mais bon juste quand je suis motivé. Pas du tout et c'est bien là le problème.




♣ Pour être reconnu sur Imagination

Si tu devais évaluer ton niveau, tu te sentirais :
Comme une chaussette qu'on oublie dans un placardComme une boisson colorée, attirante, mais que personne ne boit Comme un film au cinéma : bien présenté, mais dont il y aura toujours des éternels insatisfaits Comme une superstar : toujours sous le feu des projecteurs
Si tu devais nous dire ton point fort, lequel serait-il ?
Hum niveau graphisme c'est pas ça, mais j'adore faire la fêteMon Photoshop c'est une histoire d'amour pour la vie Moi, j'aime donner des ordres bwéééééééééééééé Ben euh....c'est à vous de me le dire
Si tu devais nous dire ton point faible, lequel serait-il ?
Hummm le chocolat? ah c'est pas la question? Ben euh...Jokerles fonds, les formes, les textes j'y comprends rien >< A l'aideeeeeeeeeeLa parole. Je parle je parle je parle et j'écris bien sur beaucoup. Ben quoi ça peut etre un défaut.Tout le monde est parfait sur Imagination




♣ Un petit mot pour la fin

Tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres pour qu'on se fasse une meilleure idée de toi ( 5 minimum & c'est obligatoire pour la répartition): Je suis pas sur mon ordi' , je les mettrai dans l'après-midi , si personne n'y voit d'inconvénients è__é
Créa I)
Spoiler:
C'est une faite avec 'toshop CS4. Et je vous prierai de bien vouloir pardonner mon fil lumineux [Le premier que je fesais , vous le trouvez comment ? :'D *crève*] , il est un peu pas très net , et c'est plutôt tremblant èé *Oui , oui , y a pas que mon graph qui laisse à désirer , mon orthographe aussi 8D //BUUS*

Créa II)
Spoiler:
Faite avec Photofiltre Simple ^^
Créa III)
Spoiler:
Faite avec Photofiltre Studio ^^


Si vous avez un petit mot à laisser, une suggestion pour Imagination, faites le ici : J'adore le codage , le design , et tout et tout,.. *__* Et comme un compliment est toujours accompagné d'une suggestion.. 8D Ma suggestion serait que , comme vous avez un forum très originalement zarbi et magnifique *W* Vous pourriez changez les smiles , parce que , c'est partout les mêmes U__U *Non , non , je ne suis point une grande fan de smile 8D* EDIT : Vous n'avez point de ChatBox ?! :OO



Dernière édition par Arabesque ღ le Sam 1 Oct - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 25 Sep - 10:59

Bienvenue sur Imagination Arabesque.
J'espère que tu as fait bon voyage jusqu'ici.
Avant de te valider, j'attends que tu complètes ta fiche de présentation et que tu mettes un avatar.
Si tu as des questions, n'hésites pas a envoyer un MP aux demi dieux ou aux divinités. ils se feront une joie de te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue15/500Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 25 Sep - 13:10

    Hey,
    bienvenue sur Imagination Arabesque ^^
    Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 25 Sep - 13:31

Bienvenue!
J'espère qu'on te verra souvent par ici
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue255/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 25 Sep - 16:26

Bienvenue sur Imagination (:
Amuses toi bien !!

Pour les créations nous te laissons le temps de les poster. En ce qui concerne ta suggestion, je te répondrais pourquoi pas. Après les nuages et les petits anges, je ne sais pas s'il y en a sur tous les forums mais si tu en as à nous proposez n'hésites pas =)

Pour la Chatbox, il y en avait une avant mais constatant que personne n'y allait, je les désactivé. Je la remettrais si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ellasoën
Space Illusions
Ellasoën
Space Illusions


Age : 31
Localisation : . Sur un tas de Pixels.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 25 Sep - 17:23

    Owi un nouveau n_n
    Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu te plairas parmi nous ♥
    Et j'ai hâte de voir tes créations albino

    Sinon pour les smilies, pourquoi ne pas en mettre des créés par nous même ? Ou par un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Arabesque ღ
Speck of Dust
Arabesque ღ
Speck of Dust



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyLun 26 Sep - 17:24

Merci beaucoup tout le monde ! ^^
Caramella > Ah bon ? Ne la remets pas juste pour moi , hein ^^' Mais je trouve sa dommage Razz Fin d'un côté c'est original aussi (a) // Excuse-moi aussi , j'avais pas vu tout les smiles ^^'

Ellasoën > T'attends pas à voir un truc superbe , je suis pas douée du tout >_< Et pour les smiles , je trouve sa une bonne idée What a Face

EDIT : Merci pour la CB *__*
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue255/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyMer 28 Sep - 10:29

Tu vas rajouter d'autres créations ou tu ne postes que celles-ci ? C'est histoire de savoir si je peux te valider ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Arabesque ღ
Speck of Dust
Arabesque ღ
Speck of Dust



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyMer 28 Sep - 11:44

Non non , je vais en rajouter , hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue255/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyMer 28 Sep - 14:13

Oki pas de soucis =)
pour éviter un double post
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Arabesque ღ
Speck of Dust
Arabesque ღ
Speck of Dust



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptySam 1 Oct - 15:05

Hum.. C'est bon là ? Ou il en faut encore 2 autres ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptySam 1 Oct - 19:57

Bonsoir Arabesque. Le nombre de créations est suffisant, par contre il te manque un avatar pour etre validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Arabesque ღ
Speck of Dust
Arabesque ღ
Speck of Dust



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyLun 3 Oct - 15:58

Et voilà ! (:
C'est bon maintenant ? huhu J'en mettrai un autre plus beau , plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue255/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyLun 3 Oct - 17:10

Oui c'est bon !!! =)
Tu es donc validé. Je t'invite à rejoindre le groupe Terre.
N'hésites pas à ouvrir une galerie, ça nous permettra de voir tes progrès et ton évolution, ça nous aidera lors des changements de niveaux.

Si tu as des questions n'hésites à les poser, le staff est là.

Amuses-toi bien et à bientôt sur Imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Laurelin
Sweet Dream
Laurelin
Sweet Dream


Age : 31
Localisation : Dans un pot géant de nutella *p*

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyMar 4 Oct - 13:16

Bienvenu sur le forum (en retard, pardon u_u) Arabesque =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
Star d'Imagination
Akihito
We are the Champion
Akihito
We are the Champion


Age : 27

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptySam 8 Oct - 13:45

Welcome on the forum ! *//SBAFF//* Bienvenue sur le forum Smile J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Laurelin
Sweet Dream
Laurelin
Sweet Dream


Age : 31
Localisation : Dans un pot géant de nutella *p*

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 9 Oct - 6:29

Bienvenue sur le forum =) Contente de voir des nouveaux membre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 9 Oct - 12:28

Bienvenue sur le forum ♥
Et voilà une charmante petite âme enregistrée ♥
Amuses-toi bien parmi nous !
Et si tu as des questions n'hésites Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Arabesque ღ
Speck of Dust
Arabesque ღ
Speck of Dust



Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue0/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 9 Oct - 18:03

Merci ! (:
Mais je ne comprends pas bien ce rappel du premier message.. ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 31
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Présentation de moi 8D *crève* Left_bar_bleue255/0Présentation de moi 8D *crève* Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* EmptyDim 9 Oct - 20:32

C'est juste une fonction de forumactif, ça te permet de voir le premier message du sujet sans avoir besoin de revenir à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Présentation de moi 8D *crève* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi 8D *crève*   Présentation de moi 8D *crève* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi 8D *crève*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Âmes enregistrées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit