AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure

Partagez | 
 

 Attention, signature rebelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Khalizya
Light of Star
Khalizya
Light of Star


Age : 31
Localisation : Nantes

Attention, signature rebelle! Empty
MessageSujet: Attention, signature rebelle!   Attention, signature rebelle! EmptyLun 8 Aoû - 12:34

Salut!


  • Pseudo : Khalizya
  • Création à améliorer : Attention, signature rebelle! 1312806450198224
  • Points que tu souhaites améliorer sur cette création : Trouver la place d'un texte, tout simplement... Il s'enfuit à chaque fois que j'essaie de l’attraper. Pour les couleurs, je suis plutôt satisfaite, mais ce n'est pas le cas pour le fond, les motifs, je sais pas comment appeler ça: Trop chargé ou pas? Je n'arrive pas à la finir, et ça m'énerve^^
  • Autre :C'est ps du tout urgent, mais je voudrais bien avoir vos conseils, un avis extérieur pourrait grandement m'aider^^


Dernière édition par Khalizya le Lun 8 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Attention, signature rebelle! Left_bar_bleue15/500Attention, signature rebelle! Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Attention, signature rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention, signature rebelle!   Attention, signature rebelle! EmptyLun 8 Aoû - 15:28

    Hey,
    tout d'abord, j'adore cette sign, les couleurs sont super *_*
    et puis je ne la trouve pas trop chargé, je trouve que les textures de droites s'équilibre par symétrie avec la tête de la fille =)
    ensuite, pour le texte, je ne vois pas 36 placements :/
    à part en bas à droite, c'est la seule partie qui reste "vide" dans ta créa, à gauche il y a l'image et en haut à droite il y plein d'éléments de texture qui remplisse déjà l'espace, comme les petits points jaune.
    Après c'est vrai que pour le choix du placement du texte c'est à toi de voir, moi j'ai pensé à deux truc (je me suis un peu lâché sur les couleur, mais ici c'est pas l'important xD) mais y'a plein d'autres possibilités =)

      Le premier est un placement classique, pseudo - petite phrase :
      Attention, signature rebelle! Txtsignkhali2

      Le 2ème un peu plus original, avec un placement un peu chaotique (d'ailleurs je me rend compte que le "khali" est peut être placé un poil trop haut m'enfin) :
      Attention, signature rebelle! Txtsignkhali1


    Au final c'est à toi de voir mais j'espère que ça t'aura aidé un peu quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Attention, signature rebelle! Left_bar_bleue0/0Attention, signature rebelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Attention, signature rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention, signature rebelle!   Attention, signature rebelle! EmptyLun 8 Aoû - 17:37

Celest' a dit ce que je pensais par contre, il y aurait peut être une place pour de la typo en suivant la ligne supérieure du mollet de la jeune femme un truc discret comme le petite phrase dont parlait Celest' qui renverrait à la typo principale dans le coin inférieur droit.
J'espère ne pas avoir dit d'énormité...



PS J'adore cette créa
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Khalizya
Light of Star
Khalizya
Light of Star


Age : 31
Localisation : Nantes

Attention, signature rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention, signature rebelle!   Attention, signature rebelle! EmptyMar 9 Aoû - 9:47

Merci beaucoup vous deux! Je vais essayer ta deuxième solution, Celest... Ça m'a l'air marrant, et ça peut être pas mal...
Shobukis, j'avais testé ton idée, et en fait je trouve que ça fait trop chargé, ça casse l'harmonie de la sign... Mais c'est vrai que ça aurait pu marcher, sans la lueur en haut, j'pense. Mais j'y tiens, à ma lumière^^
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Attention, signature rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Attention, signature rebelle!   Attention, signature rebelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, signature rebelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: L'enfer est fini-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit