AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] EmptyLun 1 Aoû - 17:07

Salut les p'tites bubulles d'Imagination ~ !


Ton pseudo, c'est quoi ? Ma douce Sirène, voilà une question peu utile =p Ouvres les yeux ! Je me nomme Ketsia~ La vilaine et méchante sorcière pour quelques temps bwhahaha ♥ Je le savais que j'étais faite pour les mauvais rôles !

Qu'est-ce qui ferait de toi un bon demi-dieu ? Je suis hyperactive. Si, si, je vous jure, cela ferra de moi une bonne demi-dieu. En faite, il faut que j'ai toujours quelque chose à faire. Comme modérer un forum, l'arpenter, archiver des sujets, aider les nouveaux venues. J'aime la communication ! Je suis sociable et drôle ( enfin il parait =D ). Je sais parler aux membres et aux autres lorsqu'il y a un problème. Je suis une très bonne médiatrice à ce qu'on m'a dit, autant IRL que sur les forums.
Plus le fait d'être proche et accessible, j'ai souvent beaucoup de temps à tuer. Peut-être me brulerais-je les doigts en disant cela, pour ma future année de terminale, mais comme tous le monde j'ai une vie à l'extérieur. Autant vous prévenir, je suis rarement présente pendant les vacances ( mais cela pourrait changer, mais que Dieu m'en garde. ) ; mais en période scolaire, eh bien, je me connecte une fois par journée. Entre une et cinq heures, ouille ! xD
Donc je suis plutôt disponible, oui.

Ensuite, je suis donc énergique, mais je suis motivée ! Sinon je ne me proposerais pas. Mais j'ai souvent de bonnes idées, ( ou pas hein xD ) mais aussi je sais plus ou moins coder, donc je pourrais tout à fait être utile pour les prochains codages d'Imagination ! ♥

Combien de fois par semaine es tu parmi nous ? Je passe normalement tous les jours, sauf si j'ai une affreuse panne d'ordi, d'internet, une désagréable surprise de mauvais goût de mon père, ou bien pendant les vacances. Comme je l'ai dis, je suis un petite geekette qui arrive à avoir une vie sociale :p

Tu as déjà modéré ? J'ai longtemps modéré un forum de rpg, avant de passer Administratrice. Mais dans ce genre de forum là, je peux nommer PRD, que j'ai modéré environ un an. Je modérais la zone de codage, qui était l'une des zones les plus fréquentées du forum à ce moment là, puisque nous étions dans le grand BOOM du css sur les forums. Lorsqu'un forum est bien organisé, que nos tâches sont précises, il n'y a pas de soucis =) Après, reste à voir comment vous êtes organisé ici :p

Dans tes mots, c'est quoi le rôle d'un demi-dieu ? Le modérateur est la personne sur qui se repose l'administrateur. Ce dernier ne peut pas tout faire, et s'occupe des tâches les plus importantes. Par exemple l'apparence du forum, son référencement, renouvelé les activités, etc. Le modérateur, lui veille à ce que tout roule sur des roulettes. Les sujets à archiver, guider les nouveaux membres, proposer de nouvelles idées, etc. S'occuper parfois même d'un forum lorsque les administrateurs sont partis faire bronzette.
Tout comme l'administrateur, le modérateur est tout de même l'image que donne le forum. Généralement, ce que je demande chez un modérateur, pour ma part, c'est une bonne orthographe pour commencer. Une bonne connaissance du forum, de la motivation, de la disponibilité. Puis aussi être ouvert, et ne pas agresser et envoyer boulet tous les membres. Même si il arrive qu'il y en est des "boulets", il faut rester polie, calme. Même après le treizième de la journée. Ne pas prendre la grosse tête parce que ca y est, il est devenu modérateur. Puis aussi, être autonome, sans pour autant révolutionner seul l'organisation d'un forum, prendre de grande décision sans avoir l'avis du l'admin ^^

Voilà voilà, je pense que cela sera tout ♥
Merci de m'avoir lue~
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Left_bar_bleue255/0Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] EmptyLun 1 Aoû - 20:22

Ketsia modératrice ouiii ♥ * veux sa modo' hyperactive*
Merci de te présenter, c'est vraiment chouette surtout qu'on souhaitait un modérateur en plus ~

Niveau motivation et disponibilité j'ai pas de soucis à me faire. Tes cours sont bien pris en charge, tu les laisses pas en plan. Puis tu connais bien le rôle du modérateur donc de ce côté je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Tu auras juste une période d'essai de 1 mois histoire de voir comment tu t'en sors. Normalement si tout ce passe bien, ça sera vite fait. (:

Te voilà donc demi-dieu déesse ! Je te met ton rang miss.
Bienvenue dans le staff le plus divin du monde /o\

Si tu as des questions n'hésites pas t'adresser à tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] EmptyLun 1 Aoû - 20:45

Ouiiii Mon pseudo a la couleur que j'adoooore le plus au moooonde *o*
Manque plus que mon rang :p

Comme tu le sais déjà, me semble-t-il, je suis absente la semaine prochaine, alors j'espère que cela ira n_n

Je vais faire un tour, pour voir si y a un salon des modérateurs ou autres, sinon oui, je risque de t'en poser tout plein des questions ♥

Merci =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Left_bar_bleue255/0Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] EmptyJeu 1 Sep - 18:41

Citation :
Pour le rang je te laisse celui des Maîtres du Temps histoire qu'on sache que tu es dans ce groupe (:

En ce qui concerne ton absence, ne t'inquiète pas elle est prise en compte. Le forum est relativement calme donc ça ira.

Coucou,

Bon avant toute chose j'espère que cette période d'essai n'était pas trop ennuyante .__.
L'activité du forum était vraiment au plus bas alors bon ...
Mais bon tu n'y peux rien alors rassure toi on ne va pas te pénaliser pour ça. Au niveau du staff je t'ai trouvé très impliqué. Tu nous as fait pas mal de propositions ( ce qui m'a d'ailleurs redonné espoir concernant le forum xD ), tu nous aide beaucoup aussi ( Lovely est au ange) et puis t'es active donc je valide cette période d'essai.Je pense que tu feras une bonne modo =D

Alors bienvenue officiellement chez les modérateurs !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] EmptyVen 2 Sep - 11:26

Kyaaaah trop la chance ♥ \o/

*Lui fais un câlinou n_n *

Merciii n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Left_bar_bleue26/0Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] EmptyDim 18 Sep - 21:19

Bienvenue parmi nous Camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] EmptyLun 19 Sep - 15:54

Merci Mlle Green ♥ ( d'ailleurs t'es toute bleu et rouge là =O ! )
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]   Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketsia le retouuur~ [Période d'essai : 1 Septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Epreuve Réussie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit