AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue0/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyMer 27 Juil - 20:02

News du 27 Juillet 2011

La plus grande bataille des Dieux a eu lieu aujourd'hui chères âmes d'Imagination. L'Olympe n'est plus. Beaucoup fûrent expulsés du Mont qu'ils croyaient être leur foyer et peu survécurent à ce bain de sang. Vous autres, habitants d'Imagination, avaient gagné le respect des plus grands grâce à votre courage et à votre témérité lors des jeux que vous ont réservé les Divinités. Aussi lorsque, contre toute attente, Poséidon gagna la victoire, vous furent protégés par des êtres extraordinaires, aussi nommés les Sirènes. Mais cela ne vous avait pas empêché de plonger dans des eaux glaciales. Vous sombrèrent dans l'inconnu.

A votre réveil, vous ne savez pas où vous êtes. Toutefois, la chaleur qui vous entoure vous rend serein. Vous ouvrez un oeil, puis l'autre et vous vous apercevez rapidement que vous êtes sous l'eau. Vous pouvez respirer sans problème. Une cité se trouve devant vos yeux et vous la reconnaissez. Oui, oui, vous ne rêvez pas, vous venez d'atterrir à Atlantis, la cité perdue!

Quelques news
Le design a été réalisé entièrement par notre grande Caramella adorée ♥. Applaudissez la car elle nous plonge dans un tout nouvel environnement. Le codage du forum a été réalisé par moi même avec un coup de main de nos chers codeurs pour la page d'accueil. Et nous feront encore mieux la prochaine fois, comptez sur nous.

De nouveaux jeux vous sont proposés. Adieu l'arène, faites place à la conquête de l'Atlantis, le trésor enfuie de ce lieu ! Faites des duels dans les combats sous marin et remportez des lots grâce à la générosité des sirènes.
Mais ce n'est pas tout, les SOTW et les COTM font un break. Aussi, des petits nouveaux font leur apparition :
- les objets collectors deviennent une animation à plein temps au même titre que les IOTW
- les BOTW (Blend de la semaine) font leur apparition. Venez vite découvrir cette animation !

Un petit mot pour la fin
Le forum compte à présent 66 membres. Nous sommes une petite communauté active qui augmente pas à pas. Nous tenons à vous remercier pour votre joie de vivre, votre motivation et votre présence sur Imagination. Vous êtes tous adorables.
J'en profites pour vous dire que nous sommes à la recherche d'un Demi-Dieux, de Marchands de Sable et de Maîtres du temps.

Vos Sirènes adorées
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue26/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyMer 27 Juil - 22:06

Il est magnifique ce nouveau thème !
Mais par contre il est trop grand pour mon ordi, trop large.

L'atlantis, la mer *__* merveilleuse idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue0/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyMer 27 Juil - 22:07

O_O gnuhu le forum est réouvert
*réagit qu'il est plus de 0h*
Vous ne devriez pas le voir normalement xD On a un problème de codage c'est pour ca qu'il est super large. On va essayer d'arranger ça le plus vite possible :s
Désolé pour ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue26/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyMer 27 Juil - 22:11

Oh je pensais qu'il était réouvert, comme tout à l'heure il était fermé quand je suis arrivée Neutral
Je ne poste plus, j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
`Sousou
Look ! A Rainbow
`Sousou
Look ! A Rainbow



Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyMer 27 Juil - 23:02

C'est magnifique !!! J'adore bravo a vous

Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Swinae
Space Illusions
Swinae
Space Illusions


Age : 37
Localisation : Secrète.

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyMer 27 Juil - 23:08

Vous êtes vraiment très créative, le design est magnifique mais moi ce qui me fait halluciner, c'est tout le concept qui se renouvelle à chaque fois. Imagination deviendra un très grand forum je pense, vous faite un travail excellent ! Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue0/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 5:39

Tout est réparé cheers
Approchez approchez le forum est réouvert pour de bon.

Merci a vous trois pour vos commentaires qui nous touchent énormément.

J'en profite pour vous signaler, qu'un concours est organisé pour le prochain thème d'Imagination qui sera mis en Octobre.
Allez vite jeter un coup d'oeil ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue0/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 7:45

Bonjour,
Il est très beau je le préfère au précédent et les animations sont prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ellasoën
Space Illusions
Ellasoën
Space Illusions


Age : 31
Localisation : . Sur un tas de Pixels.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue0/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 8:47

    Swinae a écrit:
    Vous êtes vraiment très créative, le design est magnifique mais moi ce qui me fait halluciner, c'est tout le concept qui se renouvelle à chaque fois. Imagination deviendra un très grand forum je pense, vous faite un travail excellent ! Bravo ♥

    Oui ! Je suis touta fait d'accord avec Swinae, vous arrivez à nous donner vraiment envie d'être actif avec toutes ces nouvelles animation ♥
    Le design est SPLENDIDE *_* Vous êtes vraiment des dieux du graphisme I love you
    J'ai hâte d'aller lire et de participer à toutes les nouvelles animation What a Face

    EDIT: je signale juste quelques bugs, je ne sais pas si ce n'est que sur mon ordi ou non. Pour la PA, les liens "nous lier " et "en savoir plus" ne fonctionnent pas.
    Les liens qui fonctionnent remplacent la PA par la nouvelle page, donc en fait une nouvelle page n'est pas ouverte ( sûrement causé par la présence de l'iframe).
    Pour finir, les premiers liens comme "les commandements", "nuage des âmes", tutoriels photofiltre", "grimoire", "recherche" et tous les pemiers liens ne fonctionnent pas non plus sur mon ordi, sauf si je place mon curseur entre le bas du texte et le soulignement ( Mais ça c'est pas vraiment grave en fait, ya toujours moyen d'aller voir les messages n_n)

    Voilà ^^" Désolé vous allez me trouver chiante, mais je préfère signaler.
    J'espère que c'est rapidement modifiable et que vous n'allez pas vous casser la tête à modifier ça, mais j'espère surtout que c'est mon ordi qui bug un peu, ça vous évitera d'avoir des modifications à faire n_n
    Je maintiens que vous avez fait du super boulot et que ça ne devait pas être facile de nous faire rêver une fois de plus avec toutes ces nouveautés.

    Faut que j'aille me faire un kit pour la nouvelle versioooon ! ♥

    EDIT #2 : Concernant les votes de la COTM en cours, qui l'a remporté ? ^^" Je sais que l'animation n'est plus disponible mais je suis juste curieuse de savoir quel magazine avait été élu Razz

    EDIT #3 (promis après j'arrête ! Neutral) : le lien sur le qui est en ligne, concernant la découverte du trésors d'imagination nous envoie sur la page suivante I.C.I donc vers"Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
    Et pour l'élu du mois, nous n'avons pas accès au résultat du sondage car "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
    Voilà, c'est fini ! désolé si je vous donne du boulot :/




Dernière édition par Ellasoën le Jeu 28 Juil - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lokita
Look ! A Rainbow
Lokita
Look ! A Rainbow



Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 8:54

    Trop boww *_*
    J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Swinae
Space Illusions
Swinae
Space Illusions


Age : 37
Localisation : Secrète.

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 12:54

J'ai moi aussi un problème avec certain lien, en fait avec tous les liens du premier forum de chaque catégorie, je sais pas si ca s'appelle comme ça en fait !
Mais " Les commandements, le nuage des âmes, tuto photofiltre, le grimoire, recherche, la banque, botw, conquête de l'atlantis, et forage et blablatage " me sont inaccessible, les liens restent bleu comme si je les survolais et je ne peux pas cliquer sur eux !

Je sais pas si je suis la seule à avoir ce soucis, si c'est le cas, vous prenez pas la tête pour moi, mais si d'autres ont le même soucis c'est peut-être mieux de le savoir ! J'utilise Firefox, je pense pas que ce soit dû à ça mais sait on jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue0/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 12:58

En fait si j'ai bien noté ce qu il se passe, la souris doit se placer juste sous le lien pour qu'il puisse être activé. C'est comme s'il était sur la ligne du dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Swinae
Space Illusions
Swinae
Space Illusions


Age : 37
Localisation : Secrète.

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 12:59

Non ça me fait ça sur la PA oui, mais pour les liens que j'ai cité je ne peux pas du tout, ils sont bleu, et j'ai essayé de cliquer partout ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue255/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 14:07

Contente que le thème plaise ♥
Pour les bugs on va voir ce qu'on peut faire, il faudra patienter un peu par contre...

& Lovely à oublier de vous le dire mais il y'a une autre nouveautés. C'est en rapport avec les étoiles.
A partir de maintenant, il va falloir blander vos comptes de ces merveilles étoiles car le membre qui en aura récolter le plus aura accès au coffre d'Imagination là où sont exposés les trésors les plus précieux du forum.

Il aura le droit de choisir un présent parmi de nombreux cadeaux. Il sera en quelque sort un VIP xD
Alors la récolte n'est plus à négliger, puis c'est une manière de vous récompenser pour votre participation active.
Nous n'avons pas encore fixés une date précise pour faire les comptes ( ça risque de prendre un peu de temps) mais ça sera environ tous les 2/3 mois.

Le premier membre désigné pour accéder au coffre sera bientôt désigné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue0/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 15:19

Je n'ai pas beaucoup de temps et je rentrerais plus dans les détails ce soir, mais en ce qui concerne les premiers liens de chaque sous forum c'est normal. C'est dû à l'image positionnée très bas sur l'image de la catégorie (exemple "début du rêve"). On a fait le choix avec Caramella de laisser ces images comme ça afin qu'elle n'ait pas a tout refaire au niveau des textes. Mais les catégories sont facilement accessibles par d'autres moyens.

Pour le lien du QEEL vers le coffre, c'est normale également puisque le coffre n'est visible que par les sirènes et un élu Razz
Pour l'élu, ton election a été mis a la corbeille car le sujet faisait parti des animations du précédent design. A la limte, je peux enlever le lien pour le moment si ça vous dérange.

Les liens de la page d'accueil sont maintenant tous disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Akihito
We are the Champion
Akihito
We are the Champion


Age : 27

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 19:10

Quel beau design *-* Mais à cause que la bannière n'est pas en fond, il est trop grand pour mon écran^^" 'vais voir toutes les nouveautés(et les poster sur l'annuaire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
CrazyHard
Look ! A Rainbow
CrazyHard
Look ! A Rainbow


Age : 31
Localisation : Aux milieux des pixels !

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 20:46

Rolala !! C'est juste splendide !! Aussi bien au niveau du thème que du codage !
Bravo Bravo Bravo !
J'ai la mâchoire qui va se décrocher si ça continu !
Encore Bravo !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 21:31

Rhoooo j'suis encore à la bourre T.T

OMG je suis bluffée par ce nouveau design, il est vraiment magnifique !

Par contre, une erreur qui m'a sauté aux yeux (et qui m'a vraiment assommée Surprised) c'est dans l'image de la première catégorie il me semble qu'il n'y a pas de "s" à rêve. Il se peut que je me trompe mais il se peut que je ne me trompe pas (avec ça, on avancera, oui , je le sais héhé xD)


Mais bref, SUPERBE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue255/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 28 Juil - 22:37

L"erreur est humaine Pimprennelle...x)
J'ai pas fait gaffe mais non rêve ne prend pas de "S" c'est qu'une simple faute d'inattention.De toute façon j'ai pas gardé le PSD il faudra donc t'en contenter pour l'instant !
Au pire si j'ai la foie demain je le referais..mais bon là trop la flemme.

Bref contente que vous aimiez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Kelkun
Space Illusions
Kelkun
Space Illusions


Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyVen 29 Juil - 10:04

Chouette design, même si j'accrochais encore plus au précédent.
Merci pour votre créativité, pour toutes ces activités nouvelles et pour votre temps passé pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com
Star d'Imagination
Yuko
Look ! A Rainbow
Yuko
Look ! A Rainbow


Age : 29
Localisation : Qc, Canada

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptySam 30 Juil - 0:19

Ce design est... comment dire, très bleu ! Je préfère celui-ci au dernier. Bravo !

J'accroche tout de suite au petit Nemo du QEEL. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Tagumi.
Look ! A Rainbow
Tagumi.
Look ! A Rainbow


Age : 32
Localisation : On the clouds...

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptySam 30 Juil - 12:03

Magnifique! Bravo à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ketsia
Time After Time
Ketsia
Time After Time


Age : 29
Localisation : Derrière toi ^w^

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyDim 31 Juil - 10:05

Je reviens de ma petite mer, de ma très longue absence et... WOW ! Quelle surprise !
C'est vraiment divin, vous avez assurez !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ondine
Sweet Dream
Ondine
Sweet Dream


Age : 35

Fiche de Graphisme
Expérience :
Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Left_bar_bleue1/0Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty_bar_bleue  (1/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptyJeu 18 Aoû - 19:21

Cette idée d'Atlantis et de la légende des sirènes me plait beaucoup. ^^
C'est original et d'une certaine manière ça reste dans la continuité de l'olympe et des dieux.

J'aime bien la bannière et surtout le texte que je trouve trés réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Akihito
We are the Champion
Akihito
We are the Champion


Age : 27

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes EmptySam 20 Aoû - 20:29

Elle est où la chatbox ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes   Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design. 2 || Atlantis où la légende des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Journal d'Imagination-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit