AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Images de rue/ruelle/ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Images de rue/ruelle/ville Left_bar_bleue26/0Images de rue/ruelle/ville Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Images de rue/ruelle/ville Empty
MessageSujet: Images de rue/ruelle/ville   Images de rue/ruelle/ville EmptyMar 5 Juil - 3:10

Aloa,

je cherche des images (de grande taille de préférence) de ruelles, rues et villes dans les vieilles époques des Amériques.
Lors de mes recherches je tombe sur des images de vue d'ensemble ou d'immeubles en masse hors je cherche quelque chose en gros plan, par exemple une rue de face avec le trottoir (ou légèrement de côté), les commerces, vitrines devant... ce que j'ai du mal à trouver même.
Pas forcément de veilles époques ou des Amériques, les autres coins du monde sont aussi intéressants mais c'est pour donner un aperçu. Si c'est introuvable mais j'ai une idée précise dans la tête pour créer une atmosphère à la fois vieille mais modernisée.

Donc si vous dénichez ce type d'images, ça m'aiderait.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



Images de rue/ruelle/ville Empty
MessageSujet: Re: Images de rue/ruelle/ville   Images de rue/ruelle/ville EmptyMer 6 Juil - 15:50

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherche mais j'ai essayé de trouver quelques images , si sa peux te servir ... (en tout cas même si elle ne sont pas vraiment comme tu le souhaite , je les trouve quand même assez jolie donc je te les montre quand même )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Yuko
Look ! A Rainbow
Yuko
Look ! A Rainbow


Age : 29
Localisation : Qc, Canada

Images de rue/ruelle/ville Empty
MessageSujet: Re: Images de rue/ruelle/ville   Images de rue/ruelle/ville EmptyMer 6 Juil - 16:09

(Merci ! J'en avais besoin aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



Images de rue/ruelle/ville Empty
MessageSujet: Re: Images de rue/ruelle/ville   Images de rue/ruelle/ville EmptyMer 6 Juil - 20:29

Hihihi derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle Green
We are the Champion
Mlle Green
We are the Champion


Localisation : Au centre de la Terre

Fiche de Graphisme
Expérience :
Images de rue/ruelle/ville Left_bar_bleue26/0Images de rue/ruelle/ville Empty_bar_bleue  (26/0)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires :

Images de rue/ruelle/ville Empty
MessageSujet: Re: Images de rue/ruelle/ville   Images de rue/ruelle/ville EmptyJeu 7 Juil - 5:46

Et bien heureuse que cela serve à Yuko Very Happy

Merci pour ton aide, c'est bien dans cette allure là que je recherche mais pas exactement ça. Je vais voir si je peux me débrouiller avec mais sinon si vous dénichez autre chose n'hésitez pas à poster... J'ai encore cherché ce matin mais rien de potable qui soit bien de "face".
Revenir en haut Aller en bas
http://greensch.skyrock.com/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Images de rue/ruelle/ville Empty
MessageSujet: Re: Images de rue/ruelle/ville   Images de rue/ruelle/ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Images de rue/ruelle/ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Trouver des Images :: Recherche Réussie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit