AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• Mlle Amethyst Galerie •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyMar 21 Juin - 12:39

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Amethy13

[En Construction]



Dernières créations

colorings :
Spoiler:


Wallpaper thème Shinee
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:

Avatars 200X320
Spoiler:

Divers
Spoiler:

Anciennes Créations :
Spoiler:

Coloring Photofiltre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyMer 6 Juil - 16:02

Nouveau dessin avec palette graphique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Colorful
Look ! A Rainbow
Colorful
Look ! A Rainbow


Age : 30

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyMer 6 Juil - 18:08

J'aime beaucoup ton style <3 !
Particulièrement les avatars (récentes, comme anciennes).
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/
Star d'Imagination
Kelkun
Space Illusions
Kelkun
Space Illusions


Age : 32
Localisation : Région Parisienne

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyJeu 7 Juil - 9:29

Coucou !

Tu sais déjà ce que je pense : j'adore la plupart de tes créations.
Pour la dernière je trouve ça pas mal ! J'ai hâte que ce soit mon anniversaire pour que je puisse également avoir ma tablette graphique :p

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyMer 13 Juil - 14:11

hihihi merci ,me tarde de voir ce que tu va faire avec ta tablette oOo et quand j'ai vue tes dessins en plus =O . Pour ma dernière création en fin de compte je suis assez déçue ... C'est long le coloriage par ordie XDD puis mes dessins d'habitude sont plus jolies , j'ai vachement de mal avec la tablette , je préfère le bon vieux crayon mdr et il manque le fond mais on va mettre sa sur le fais que c'est mon premier dessin avec ma palette ... Je vais essayé de m'améliorer oOo (C'est mon nouveau but dans le graphisme .. )

Colorful : merciii beaucoup ^^!!! Bon les avatars c'est ce que je préfère faire en plus oOo MAIS bon faut que je m'améliore en signature pour avoir le même niveau en avatar et signature (pour faire des kits dans l'avenir oOo )

News :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Jonghy10
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Geko12
••• Mlle Amethyst Galerie ••• An_ele10
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Silent11

Bon en faite j'ai pas trop fais de graphisme pendant ces vacances et les nouvelles signatures ne sont pas très rechercher aussi , je m'en excuse ... Et pour le chicken Oignon c'est un cadeau pour une amie mdr .... Qu'on a surnomé comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Left_bar_bleue255/0••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyMer 13 Juil - 14:35

Cette signature :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• An_ele10

Je l'aime ♥ A la base j'adore le shoot alors avec ces couleurs là encore plus *o*
J'accroche moins à la typo mais on s'en fiche !

J'aime bien aussi la signature pour la SOTW, j'accroche bien au style.
Et j'ai exactement le même soucis que toi avec les signatures. J'adore faire des avatars( Mme veut se perfectionner) , je fais que ça en ce moment mais les kits en ce moment j'arrive plus .___.

J'aime bien tes colo' aussi * des tutos, des tutos xD *
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptySam 16 Juil - 22:29

Mercii Beaucoup de ton commentaire , c'est vrai j'adore moi aussi ce shoot , pour la typo je vais essayer de faire quelque chose de mieux .

Je suis contente de ne pas être la seule a avoir des problèmes niveaux signature =P.

Pour les colos no problemo , je serais ravie (si je me rapelle comment j'ai fais mon coloring mdr , au pire je laisserais le psd en libre service =)

Edit :

Je viens de faire une nouvelle créas mais je viens de remmarquer que j'ai eu un problème niveau découpe pour le bras ... je vais arranger sa ... Et je viens de remmarquer le thème du forum aussi mdr (mais je l'avais jamais vue avant , je préfère vous le dire quand même ... car le thème est vraiment sublime )Apart si c'est fais exprès , je retire ce que je viens de dire ^^.

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Hgihy11

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Kelkun
Space Illusions
Kelkun
Space Illusions


Age : 32
Localisation : Région Parisienne

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyLun 18 Juil - 12:41

L'erreur sur le thème y est depuis le début je crois ^^
Pour ce qui est de ton dernier grand format, j'aime beaucoup !! Juste un petit regret sur le fait que le mec soit trop décentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Left_bar_bleue255/0••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyLun 18 Juil - 13:25

Citation :
Je viens de faire une nouvelle créas mais je viens de remmarquer que j'ai eu un problème niveau découpe pour le bras ... je vais arranger sa ... Et je viens de remmarquer le thème du forum aussi mdr (mais je l'avais jamais vue avant , je préfère vous le dire quand même ... car le thème est vraiment sublime )Apart si c'est fais exprès , je retire ce que je viens de dire ^^.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais si tu parles du ciel bleu c'est tout à fait normal donc ce n'est pas une erreur (:

Sinon j'ai vu que tu as posté un coloring, c'est chouette =D
Il va pleuvoir des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Left_bar_bleue0/0••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyLun 25 Juil - 13:12

Tes créas sont de plus en plus jolies et soignées. C'est super! En particulier ,Silent Movie mais je l'ai déjà dit dans les votes...
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyVen 19 Aoû - 12:45

Merci du conseil Kelkun =P



Caramela , je m'excuse , on va faire comme si j'ai rien dit =P ? Woahhhh des étoiles , des étoiles !!!



Shobukis je suis très contente qu'on voit que j'essaye de faire des efforts pour m'améliorer =)



la vrai new c'est un photomontage que je viens de faire (il est pas perfecto mais j'ai fais beaucoup de version avant de choisir celle-Ci ... donc il ma prit beaucoup de temps a faire même si sa se vois pas forçement XD)

Normalement j'avais fais tout le visage et les mains craqueler/givrer mais au final j'ai presque tout effacer , j'espère que c'est pas vilain comme sa ...car je n'ai pas le courage de remodifier ...
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Photo_11



Photo de base

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Origin10

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Petit_10

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Mlleju11

••• Mlle Amethyst Galerie ••• 989510kerli

••• Mlle Amethyst Galerie ••• 742610kerliii••• Mlle Amethyst Galerie ••• 718155KINOU



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Left_bar_bleue255/0••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyVen 19 Aoû - 13:41

La Photomanip' *o*
J'aime beaucoup, tu as bien transformer l'image de base. Je préfère les couleurs que tu as utilisé d'ailleurs ♥

J'aime bien ces deux signatures aussi :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Mlleju11
••• Mlle Amethyst Galerie ••• 742610kerliii
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Left_bar_bleue0/0••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyVen 19 Aoû - 14:22

Je suis d'accord avec Caramella. C'est très beau ce tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Mlle•Amethyst
Space Illusions
Mlle•Amethyst
Space Illusions



••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• EmptyMer 31 Aoû - 18:50

Merciii , ces compliments me font très plaisir ^^

new :
pochette de cd pour un groupe genre métal ... (c'est pas trop mon style mais j'ai prit la commande )
••• Mlle Amethyst Galerie ••• Pochet10



Avatars



••• Mlle Amethyst Galerie ••• Sans_t10 ••• Mlle Amethyst Galerie ••• Dark_m10 ••• Mlle Amethyst Galerie ••• Celsil11 ••• Mlle Amethyst Galerie ••• Ohwon_10



Participation Sotw sur le thème arrogance et gagné ^^

••• Mlle Amethyst Galerie ••• 144332prettygirl
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Mlle Amethyst Galerie •••   ••• Mlle Amethyst Galerie ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Mlle Amethyst Galerie •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Le nuage des âmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit