AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Sharney
Look ! A Rainbow
Sharney
Look ! A Rainbow


Age : 33

Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty
MessageSujet: Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD   Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD EmptyMer 25 Mai - 23:32

Hello !

Je me disais qu'il était possible que vous cherchiez des Maîtres du Temps... Aurai-je raison ?
Aaah bah ça tombe bien parce que je me propose voyez-vous ?
Je vous souhaite d'avance un bon courage si vous avez à me supporter...

    Formulaire pour être maitre du temps
    • Ton p'tit pseudo, c'est quoi ? Je me le demande moi-même... Parfois simplement Sha', d'autres Shasha mais communément Sharney.
    • Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir TOI et pas un autre ? Je sais pas, peut-être parce que je vous le propose tout simplement ? (LOL, ça fait pas trop vantard ça hein ? xD)
    • On peut te voir la binette combien de temps, par semaine ? Le plus souvent possible. Mon seul soucis c'est mes horaires de boulot Wink
    • Tu tiens probablement à faire connaitre tes créations partout.. Non ? Oui un peu que oui ! Very Happy
    • Alors t'as une galerie ? On peut voir ? =D Lien vers mon Ranch ! Yahooo !
    • As tu déjà été un maitre du temps ? Oui mais cela fait un petit moment que je n'ai pas pu exercer ce métier...
    • Si oui, Où ça ? Je n'ai plus de noms de forums en tête mais en tout cas ça date alors c'est sûrement fermé depuis... Oh c'est bien.. T'aimais ? Oh que oui que j'adorais ! (Suis un pur sadique qui aime faire mal à ses élèves mais CHUUUT !!)
    • Tu nous montres un exemple de tes talents ? =) Du coup, je n'ai plus rien malheureusement...


Bon, je suis un parti en délire mais vous me connaissez bien, ce ne serait pas moi sinon Wink
En espèrant avoir de vos nouvelles prochainement.

Bise,
Shashounet'
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Left_bar_bleue0/0Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty
MessageSujet: Re: Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD   Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD EmptyVen 27 Mai - 18:50

Bonsoir Sharney =) Je suis heureuse de te voir postuler au rang de maitre du temps. Toutefois, la route d'un guerrier est bien souvent semer d’embuche. Tu vas donc devoir faire tes preuves. La première étape est un test car nous ne connaissons pas tes compétences en tant que professeur. Je vais donc te demander de t'occuper de cette demande :

Citation :
  • Ton p'tit pseudo, c'est quoi ? Nobody
  • C'est pour quoi que tu veux un cours ? parce que je suis nulle et que je viens d'acquérir toshop
  • Tu as des exemples de ce que tu voudrais faire ? ben pas vraiment mais je voudrais faire pleins de jolies créations en commençant par apprendre à faire un kit pour ce forum histoire d'être un peu habillé
  • Plus on est de fou, plus on rit. T'es d'accord ou pas ? non je veux un cours particulier c'est plus rapide
  • Alors y'a d'autres personnes qui peuvent se joindre à toi ? non
  • Tu as quelque chose à dire au professeur ? Bonne chance xD


Il te suffit d'accueillir le membre et de lui proposer un plan détaillé de ce que tu as l'intention de lui faire faire pendant le cours.

Ah en faite, tu as quatre jours pour le faire soit jusqu'a Mardi soir =)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Sharney
Look ! A Rainbow
Sharney
Look ! A Rainbow


Age : 33

Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty
MessageSujet: Re: Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD   Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD EmptyVen 27 Mai - 20:14

Coucou Lovely,

Merci du test. Je m'y suis essayé et voilà :

Citation :
Salut à toi Nobody.

Si tu le veux bien je te propose donc d'apprendre les bases de Photoshop et d'être ton Maître du Temps. Comme, apparemment, tu as le logiciel depuis très peu de temps, je vais essayer de voir avec toi quelques boutons basiques et magiques qui te seront utiles, tu verras. Malheureusement, je ne peux pas tout te montrer en un seul cours, le logiciel étant si complexe. En plus selon les versions, tu as plus ou moins de possibilités.

En tout cas, voici un plan de cours que je te propose :

  • Les bases de Photoshop
      ¤ Un petit tuto avec les outils les plus utilisés de Photoshop (Principalement Outils Sélection, Pinceau, Texte, Plume, Fonctionnement des Calques)
      ¤ Quelques filtres et effets faciles à utiliser. (Dégradé, Flou, Nuages...)


  • Créer un kit assez simple
    Pour cela, on va mettre en application certains filtres et outils présentés précédemment. Pour te faciliter la tâche, on va prendre ici un render et tout faire pour avoir un kit sympathique à partir de ça.


Si jamais tu as des questions ou quoique ce soit d'autres à me dire sur le plan de cours proposé, n'hésites pas. Je ne suis pas un vampire, je ne mords pas encore. Si jamais tu voudrais absolument voir une autre chose en plus ou une technique particulière, n'hésites pas à me le dire, je peux m'arranger pour l'inclure en plus.

Amicalement,
Sharney.

Merci encore !
Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Left_bar_bleue0/0Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty
MessageSujet: Re: Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD   Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD EmptySam 28 Mai - 11:04

Coucou Sharney. Hey bien le moment que tu attendais tant est arrivé (xD) Nous avons discuté entre divinités et nous pensons te mettre en période d'essai. Je ne vais pas te donner une date précise car les cours varient en fonction de la rapidité du membre et du professeur. Je te dirais simplement, qu'une fois qu'on aura récolté assez d'informations sur toi, nous te donnerons une réponse définitive. Ce n'est pas tout, le rang de professeur est normalement réservé aux constellations, mais connaissant tes motivations, nous nous sommes dit qu'on pouvait te laisser ta chance. Toutefois, nous te demandons de ne prendre que les cours de débutant dans un premier temps, sous la supervision d'une divinité. Comme ça, s'il y a un soucis, si tu te sens bloqué, si tu veux des conseils, tu pourras t'adresser à la divinité en question.
Est ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Sharney
Look ! A Rainbow
Sharney
Look ! A Rainbow


Age : 33

Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty
MessageSujet: Re: Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD   Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD EmptySam 28 Mai - 11:07

Oui bien sûr, il n'y a pas de soucis Wink
Merci beaucoup de votre confiance.

Bise,
Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Left_bar_bleue0/0Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty
MessageSujet: Re: Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD   Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD EmptySam 28 Mai - 11:08

Superrrr je te mets ton rang tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty
MessageSujet: Re: Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD   Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shasha = Maître ?? ... de rien ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Epreuve Echouée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com