AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  « Design. 1 || Mythology & Divinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
 « Design. 1 || Mythology & Divinities Left_bar_bleue255/0 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 18:20



NEWS DU 23.05.11

LE DESIGN


Attention les yeux, Imagination a un nouveau design !!! Nous sommes à présent à la 2ème version, pour marqué le coup celle-ci met à l’honneur la mythologie grecque et les divinités ( bah oui nous xD ).Il a été réalisé par déesse Lovely que l’on peut applaudir très fort. Niveau codage, on vous a sorti le grand jeu. Vous avez également de nouveau rang fait par moi-même. On espère que ça vous plairas. ♥

ÉVÈNEMENT DU MOMENT


Avant de poursuivre, je dois impérativement vous racontez une histoire.

"Il était une fois trois divinités, Lovely déesse des Arts , Litha déesse de la poésie et Caramella déesse de la mélodie. Entité adulé par les mortels, elles vivaient paisiblement au Mont Olympe, observant d’un œil certain les événements du monde d’ici bas. Malheureusement tout cela été des plus ennuyants, ces derniers temps le monde des humains n'était pas passionnant. N'arrivant pas à se distraire autrement, elles songèrent ..C'est alors que l'une d'elle eu une merveilleuse idée. "Pourquoi ne pas les mettre à l'épreuve en organisant des Jeux Olympiques ? Ainsi nous pourrions désigner le héros de ce siècle, car tout royaume des Dieux à son héros." Toutes très excités à cette idée, elles organisèrent ces fameux jeux et informèrent les humains du futur événement. ...A l'approche du grand jour, les guerriers commencèrent à se réunir pour la bataille."

Ce grand jour est arrivé, celui de l'ouverture des Jeux Olympiques d'Imagination. Les braves guerriers que vous êtes devez vous préparés à affronter de durs épreuves. Car un seul et unique champion sortira vainqueur et sera déclaré Heros d'Imagination.

Un lieu appellé le Colisée vient de faire son appariton, c'est ici que vous devrez vous rendre pour commencer les épreuves.

Je vous souhaite bonne chance ~


MOT DE LA FIN


J'en profite pour dire un petit mot sur le forum. Imagination compte désormais 30 membres, à son actif. C'est vraiment super, on espère que d'autres âmes viendront bientôt nous rejoindre.
Nous souhaitons encore la bienvenue à Indigo qui nous à rejoint récemment. ♥

Au niveau du staff nous recherchons toujours des Fantassins pour proposer des animations, des maîtres du temps pour organiser des cours graphiques et des marchands de sables pour remplir la section des tutoriaux. Alors si vous êtes motivés n'hésiter pas, on vous accueillera avec plaisir dans l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Ellasoën
Space Illusions
Ellasoën
Space Illusions


Age : 31
Localisation : . Sur un tas de Pixels.

Fiche de Graphisme
Expérience :
 « Design. 1 || Mythology & Divinities Left_bar_bleue0/0 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 18:51

    J'espère avoir le droit de répondre ^^"

    C'est tout simplement ... S U B L I M E ♥ ♥ ♥
    Grand bravo à vous, c'est vraiment magnifique, ça a du demander pas mal de boulot tout ça, félicitatiooooooon <3
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Akihito
We are the Champion
Akihito
We are the Champion


Age : 27

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 18:53

Tout ça est magnifique! Le design et le codage <3 Je vais voir ces Jeux Olympiques moi!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Indigo
Space Illusions
Indigo
Space Illusions


Age : 27

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 19:19

Le thème est magnifique, bravo, vraiment ! Lovely, la meilleure graphiste que je ne connaisse!

Et je félicite aussi Caramella pour les rangs qui sont super bien réalisés ! Bravo les artistes, vous êtes superbes!

Indigo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
 « Design. 1 || Mythology & Divinities Left_bar_bleue15/500 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 19:45

    MA-GNI-FIQUE ! <3
    voila, c'est tout ce que j'avais à dire XD
    (enfin non, pour chipoter, histoire de chipoter, le corps central est peut-être un poil trop sombre, et puis je sais pas pourquoi je vois pas tous dans la PA, va falloir que je bidouille mozilla pour voir pourquoi T_T)
    Et puis faut absolument que j'aille voir ces jeux ... *déjà partie*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Sharney
Look ! A Rainbow
Sharney
Look ! A Rainbow


Age : 33

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 20:07

Franchement, vous avez vraiment bien bossé ! Bravo ! C'est superbe ! Smile
Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Kelkun
Space Illusions
Kelkun
Space Illusions


Age : 32
Localisation : Région Parisienne

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 21:09

Tout simplement magnifique !
Un grand bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-art.graphforum.com
Star d'Imagination
Rozenbrez
Look ! A Rainbow
Rozenbrez
Look ! A Rainbow



 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 21:35

Que dire que plus que tout ce qui a déjà était dis? J'ai connue ce forum à un autre endroit et je ne pensais pas qu'il "vivrait" mais si. J'en étais perplexe mais Akihito mas dit "Viens on s'y amuse bien t l’ambiance est géniale."

Alors je tente le coup et pour le moment je ne suis pas déçus c'est même tout le contraire =D

Vraiment félicitation les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
 « Design. 1 || Mythology & Divinities Left_bar_bleue0/0 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 21:44

Wow Shocked merci à tous. Nous sommes vraiment heureuses que ce nouveau thème vous plaise I love you
Le forum a parcouru un petit bout de chemin et vous y êtes pour beaucoup. Vous faites vivre le forum et pour cela je vous dit un grand merci.
Imagination continue à parcourir les rêves à la conquête de nouvelles constellations !
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Invité
Anonymous
Invité



 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyLun 23 Mai - 23:05

Bravo pour le nouveau design, il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyMar 24 Mai - 12:52

Oh mon dieu ! J'ai halluciné en arrivant ici ! C'EST TELLEMENT BEAU ! Les bras m'en tombe ! *écrit avec son nez*

Bravo, mille fois merci pour ce fabuleux spectacle ! C'est magique, extraordinaiiiiiiiire \o/ J'adore ! Je suis fan ! *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Oblivion
Oblivion


Age : 29
Localisation : Haute-Marne, perdu dans mes rêves le splus fous... et les plus angoissants.

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptySam 28 Mai - 20:13

Superbe travail ! Bravo !
Je me suis souvenu à l'instant, sous la douche, qu'il y avait un nouveau design normalement, donc je suis venu dès que j'ai pu, et je suis vraiment pas déçu !
Le design est énorme ! J'adhère complètement !
Je penserais peut être à me proposé en tant que Prof' dès que je peux Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Syn Tael
Speck of Dust
Syn Tael
Speck of Dust


Age : 29
Localisation : Home sweet home <3

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyDim 29 Mai - 10:33

C'est trop beau ! =O
Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Sha
Light of Star
Sha
Light of Star


Localisation : Dans ton frigo. 8D

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyDim 12 Juin - 17:06

Haaaaan, je suis en retard. T.T C'est superbe bravo ! Je crois que c'est le plus beau forum que j'aie jamais vu, et pourtant j'en ai vu beaucoup. Celui ci correspond parfaitement à mes goûts. Et ce bleu, ce bleuuuuu ! ♥ Je meurs. xD
Merci, merciiii !♥
Et là, c'est mes vacances, je vais m'amuser. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
 « Design. 1 || Mythology & Divinities Left_bar_bleue0/0 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyJeu 16 Juin - 17:31

Merci à tous ça fait super plaisir ♥
La page d'accueil a enfin accueilli tous les membres du staff, comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
~Hebi
Look ! A Rainbow
~Hebi
Look ! A Rainbow


Age : 28
Localisation : Paris

 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities EmptyVen 24 Juin - 16:33

Le design est vraiment époustouflant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




 « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty
MessageSujet: Re: « Design. 1 || Mythology & Divinities    « Design. 1 || Mythology & Divinities Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Design. 1 || Mythology & Divinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Journal d'Imagination :: Annonces Terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique