AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre dernière scéance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
Votre dernière scéance. - Page 2 Left_bar_bleue15/500Votre dernière scéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

Votre dernière scéance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre dernière scéance.   Votre dernière scéance. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:50

Rappel du premier message :

    Hey,
    bon il est temps de remplir un peu cette partie =P

    Parlez nous un peu du dernier film que vous avez été voir en salle,
    ce que vous en avez pensé, si vous l'avez aimé ou non,
    et si vous nous le recommandez ;D

    Pour ma part, le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'est Fast and Furious 5
    J'ai bien aimé, c'est même un de ceux que je préfère parmi les 5. Certes, c'est un peu toujours la même chose : de bonnes grosses voitures, de bonnes grosses bagarres, et de bons gros muscles. Ce n'est pas très original, mais on ne s’ennuie pas et j'ai passé un bon moment =)
    Donc en résumé, si vous aimez bien les précédents, celui la ne devrais pas vous décevoir.

    Et puis sinon voici les derniers films que j'ai été voir (dont j'ai retrouvé les tickets XD) classé à peu près par ordre de préférence (je prend en compte l'histoire, mais aussi le visuel et la musique, sinon Tron se serait retrouvé moins bien classé xD) :
      F&F 5
      Thor (3D)
      Raiponce
      Le chaperon rouge
      Tron, Legacy (3D)
      Rio (3D)
      Paul
      Hell Driver (3D)
      World Invasion : Battle Los Angeles


    Voila, à vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/

AuteurMessage
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
Votre dernière scéance. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernière scéance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

Votre dernière scéance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière scéance.   Votre dernière scéance. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 6:46

Pour ma part je suis un peu dans la même cas que Mlle Green j'aime le cinma mais d'une part j'y vais souvent avec les enfants donc le dernier film que je suis allé voir c'était Tintin. (Les américain ont un don pour recréer les univers connus)
Et je devais aller voir "intouchable" mais des évènements de dernière minute dans la monde politico-associatif de mon village m'en ont empêché...
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dernière scéance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com