AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My World, forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

My World, forum de graphisme Empty
MessageSujet: My World, forum de graphisme   My World, forum de graphisme EmptySam 2 Avr - 9:06

Tchou tchou le ptit train ! Héééééé... Je reviens à la chaaaaaarge ! Pour vous z'embêter. =D

Comment il s'appelle, votre forum ? ; My World.
Oh ^^ Et il a bien une adresse, non ? ;
Code:
http://my-world.forums-actifs.net

C'est un forum de quoi ? ; Graphisme
Vous, vous êtes qui sur ce forum ? ; Cyllan
Et vous faites quoi ? ; Co-Fondatrice / Administratrice.

Ce petit chef-d'Oeuvre, il est né quand ? ; Hm.. En août 2010 mais il a changé d'adresse depuis un bon mois et du coup...
Combien de personnes y sont, déjà ? ; Il y a 29 membres =)
Et ils ont posté combien de messages ? ; 1485 =)
C'est bien beau tout ça... Mais si vous nous parliez du forum en profondeur ! ; Héhéhé. J'vous met notre description =D

Vous êtes... assis, allongé, dans un grand pré, le soleil vous caresse doucement la peau. Des oiseaux gazouillent non loin de vous et les embruns de la création arrivent à vos narines. Oui, cela sent bon ! Une exquise odeur vous emporte, loin dans des terres jusque là inconnues !
C'est là qu'une crêpe vous tombe dessus. Oui, chers amis, My World est votre monde. Vous aimez les crêpes et les oiseaux? Vous avez donc votre place ici ! Vous aimez faire du graphisme, apprendre techniques et stratégies? Franchissez la frontière qui vous sépare de Notre Terre ! Vous voudriez en apprendre plus sur ces senteurs si délicieuses? Alors pourquoi restez vous planté là? Rejoignez-nous, chers amis !


Est-ce que vous voulez avoir un top-partenariat ? ; [XXX] Ouii ! [ ] Non =(
Et pourquoi on devrait vous avoir comme amis ? ; Parce que vous aimez les crêpes \o/
Dites... Comment vous nous avez connu ? Je sais pas, je suis tombée sur un nuage.
Oh c'est bien... Mais... Il va être où notre logo ? ;
Code:
Alors... Comme la page d'accueil est en re-construction par Thalyssa-chou <3, pour le moment les partenaires sont dans le footer. Et comme on n'en a pas beaucoup, votre logo sera bien visible. D'ailleurs, je vais aller le mettre huhu. =)

Et voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
My World, forum de graphisme Left_bar_bleue0/0My World, forum de graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

My World, forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: My World, forum de graphisme   My World, forum de graphisme EmptyLun 11 Avr - 21:17

Top partenariat accepté miss Cyllan cheers excuse nous pour cette réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Pimprenelle
Sweet Dream
Pimprenelle
Sweet Dream


Age : 33
Localisation : Monde stellaire

My World, forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: My World, forum de graphisme   My World, forum de graphisme EmptyDim 8 Mai - 9:20

Mon dieu, un mois de retard >< Merci beaucoup (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




My World, forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: My World, forum de graphisme   My World, forum de graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My World, forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination :: Partenaires Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit