AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Fermeture du Forum définitivement
Merci d'avoir participé à cette aventure
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 // Celest's Art Gallery / *_____ ツ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Left_bar_bleue15/500// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty
MessageSujet: // Celest's Art Gallery / *_____ ツ   // Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:09

Rappel du premier message :

    Hey,
    Désolé pour le copier coller d'un autre forum, mais flemme de tout recommencer depuis le début pour un résultat identique !
    Donc comme j'ai un peu de temps devant moi j'ai décidé d'ouvrir ma galerie, vous y trouverez mes créas les plus récentes et celles que je préfère parmi d'autres plus anciennes, toutes réalisées soit avec Photoshop Cs (PS), soit avec Photofiltre simple (PF). Et désolé d'avance pour la présentation un peu pauvre, mais ma connaissance du CSS, html & co est quasi inférieur au niveau zero Rolling Eyes
      Have Fun ツ

~ CELEST'S ART GALLERY ~

// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Celestartgallery

  • Avatars (tous avec PS)
Spoiler:

  • Signatures
Spoiler:

  • Kits
Spoiler:

  • Photomanip
Spoiler:

  • Divers
Spoiler:

  • Réalisation de tuto
Spoiler:

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de tout regarder,
en cadeau pour vous, THE smiley indispensable pour msn :]
// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Jemeubledxo4

PS : il est évident que le vol, plagiat & co est interdit, sauf si vous voulez finir dans ma poêle à frire ... Twisted Evil

Dernière MAJ : 30/08/2011


Dernière édition par Celest' le Mar 30 Aoû - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/

AuteurMessage
Star d'Imagination
Shobukis
Elu du mois
Shobukis
Elu du mois



Fiche de Graphisme
Expérience :
// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Left_bar_bleue0/0// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Celest's Art Gallery / *_____ ツ   // Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:54

Tant mieux pour le DP!!!
J'adore ce que tu fais et les deux bannières fond sont splendides.
Continue à nous régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Caramella
 Generous Admin
Caramella
Generous Admin


Age : 32
Localisation : with the Mount Olympus

Fiche de Graphisme
Expérience :
// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Left_bar_bleue255/0// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Celest's Art Gallery / *_____ ツ   // Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:09

Citation :
Les nouveautés du forum m'ont donné envie de mettre ma galerie à jour

+1

J'aime beaucoup tes créations pour Imagination. Le style de la première est assez particulier mais j'accroche bien. Et l'userbarre est trop mimi, on peux la garder pour le forum ? Depuis le temps que je voulais des créations dédiés à Imagination xD

J'aime bien l'ambiance de ta retouche après on n'a pas vu l'image de base donc difficile de juger...

Sinon j'aime bien ton wall, ça fait très pro j'aime beaucoup. Au niveau des bannières j'aime bien la première mais un peu moins la deuxième, j'aime pas trop l'agencement des images et la typographie. Néanmoins j'aime bien la colo style très ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Star d'Imagination
Lovely
 Generous Admin
Lovely
Generous Admin



Fiche de Graphisme
Expérience :
// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Left_bar_bleue0/0// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de cours :
Nombres de victoires :

// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Celest's Art Gallery / *_____ ツ   // Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:48

Oh oh quelle bonne idée as tu eu de mettre a jour ta galerie.
Je suis fan de l'écriture de ta première signature par contre je n'accroche pas vraiment au fond. Sans doute parce qu'il me fait mal aux yeux xD
Pour la seconde signature, c'est tout mimi. J'aime beaucoup l'agencement de tes images et les couleurs utilisées. C'est doux, harmonieux, j'aime !
Oh une usebarre multicolore pour Imagination. Je rejoins la demande de Cara' : peut on l'utiliser ? ♥_♥
Je te dis chapeau pour les wallpapers. Je n'arrive jamais a faire ce que je veux sur des très grands formats et là tu arrives a faire quelque chose de classe, épuré, bref c'est beau.
Pour ce qui est des bannières, je suis fan de la n°1, je ne vois vraiment rien à changer. J'aime la n°2, mais je trouve que le flou de la montre a gauche gache un peu le reste, même si les couleurs s'accordent parfaitement avec le texte. J'aurais également enlever la texture en haut a droite que tu as mis. Si tu souhaites mettre quelque chose, pourquoi ne pas tenter de mettre un papier vieilli avec des écritures anciennes en transparence. Mais tu peux aussi bien ne rien mettre à la place.

Bravo pour ces jolies créations que tu nous montres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination-concours.forumactif.fr
Star d'Imagination
Celest'
Light of Star
Celest'
Light of Star


Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Fiche de Graphisme
Expérience :
// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Left_bar_bleue15/500// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)
Nombre de cours : 0
Nombres de victoires : 1

// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Celest's Art Gallery / *_____ ツ   // Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:15

    Hey,
    merci pour vos commentaires ^^

    pour ce qui est de l'userbarre (comme la sign d'ailleurs) à la base c'était pour Imagination, donc vous pouvez l'utiliser =)

    pour la retouche photo, j'ai principalement remanier les couleurs, voila l'original : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=unusual+tree+stock#/dmdl59

    pour la deuxième bann fond, le flou du retourneur de temps s'explique par le découpage à la gomme xD
    et pour la texture c'est vrai qu'elle fait un peu tache, toute seule comme ça, mais flemme d'ouvrir Photoshop pour ça (et puis si j'ouvre photoshop en même temps que mozilla, il plante T_T).


Revenir en haut Aller en bas
http://celestgirl.folio-graphiques.fr/
Star d'Imagination
Contenu sponsorisé




// Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Celest's Art Gallery / *_____ ツ   // Celest's Art Gallery / *_____ ツ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

// Celest's Art Gallery / *_____ ツ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination ::  :: Le nuage des âmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit